Album vielles cartes sega super play panini
+3
Trev
mickmack
Incognito
7 participants
Page 1 sur 1
Album vielles cartes sega super play panini
Bonjour,
J'ai retrouvé un vieil album avec environ 80 cartes en bon état le tout officiel sega et j'aimerai savoir combien sa peux valloir d'apres vous ?
les cartes sont niquel car dans l'album !
Voici de quoi je parle :)
http://www.retropolis.fr/article-sega-super-play-42054602.html
http://www.paninimania.com/visite.php?pag=cid508_alb&idf=15&idm=1189
Merci :)
J'ai retrouvé un vieil album avec environ 80 cartes en bon état le tout officiel sega et j'aimerai savoir combien sa peux valloir d'apres vous ?
les cartes sont niquel car dans l'album !
Voici de quoi je parle :)
http://www.retropolis.fr/article-sega-super-play-42054602.html
http://www.paninimania.com/visite.php?pag=cid508_alb&idf=15&idm=1189
Merci :)
Invité- Invité
Re: Album vielles cartes sega super play panini
Photo? car ça à l'air sympa!
Incognito- Patient incurable
C'est exactement ce qu'il y a sur les liens :)
Invité- Invité
en fouinant un peu sur le net pour comprendre ce qu'est cet album que je ne connaissais pas, on trouve de tout. un allumé vend son album quasi complet 250 euro sur LBC (tu n'es pas de la nièvre?) en disant qu'il vaut 500, à coté de ça sur GK un autre vendait une collec de cartes 40 euro en état moyen...
vu qu'il manque pas mal de cartes et qu'il sera donc difficile de terminer la collec, mais vu que tu as l'album, je dirais peut-etre 40 ou 50 mais sans conviction.
vu qu'il manque pas mal de cartes et qu'il sera donc difficile de terminer la collec, mais vu que tu as l'album, je dirais peut-etre 40 ou 50 mais sans conviction.
mickmack- Patient contaminé
Dommage que t'ai pas le même en nintendo.
Incognito- Patient incurable
Ok merci mickmack !! Et non je ne l'ai pas mis en vente ( pas encore ^^ )
incognito : sa n'existe pas en nintendo :s
incognito : sa n'existe pas en nintendo :s
Invité- Invité
salut,
je suis Trev du site Retropolis qui a été cité un peu plus haut, je me permets d'intervenir pour te donner la valeur exacte de ces cartes: 35€ neuves - série complète (120 cartes) - sans le classeur. Le classeur est plus difficile à trouver que les cartes, sa valeur compense donc celles qui manquent à ta collec. Si elles sont en TBE je te suggère un prix max de 30/35€.
Je ne repasserai pas sur le forum je pense, si quelqu'un veut plus d'infos sur ce genre de cartes jv des années 90 n'hésitez pas à me contacter via mon site, lucha bonne chance pour la revente mais encore une fois avec ce fameux classeur tu devrais facilement trouver acheteur, du moment que tu ne pratiques pas des prix de taré (le mec qui les vend à 250€ sur LBC mériterai quelques coups de parpaing je pense).
A plus!
je suis Trev du site Retropolis qui a été cité un peu plus haut, je me permets d'intervenir pour te donner la valeur exacte de ces cartes: 35€ neuves - série complète (120 cartes) - sans le classeur. Le classeur est plus difficile à trouver que les cartes, sa valeur compense donc celles qui manquent à ta collec. Si elles sont en TBE je te suggère un prix max de 30/35€.
Je ne repasserai pas sur le forum je pense, si quelqu'un veut plus d'infos sur ce genre de cartes jv des années 90 n'hésitez pas à me contacter via mon site, lucha bonne chance pour la revente mais encore une fois avec ce fameux classeur tu devrais facilement trouver acheteur, du moment que tu ne pratiques pas des prix de taré (le mec qui les vend à 250€ sur LBC mériterai quelques coups de parpaing je pense).
A plus!
Bonjour, quelqu'un a des cartes à vendre ou échanger?
d9riku- Patient en incubation
Pas de marché donc pas de "valeur" à donner. Uniquement ce que quelqu'un est prêt à mettre à un certain moment. Donc à voir sur la bay par exemple.
HkFarewell- Guéri miraculeux
d9riku a écrit:Bonjour, quelqu'un a des cartes à vendre ou échanger?
Bonjour, oui j'ai quelques doubles à vendre.
Ma collection est complète donc pas d'échanges. On peut passer par mp pour la suite si tu le souhaites.
Wabs- Patient contaminé
Wabs a écrit:d9riku a écrit:Bonjour, quelqu'un a des cartes à vendre ou échanger?
Bonjour, oui j'ai quelques doubles à vendre.
Ma collection est complète donc pas d'échanges. On peut passer par mp pour la suite si tu le souhaites.
J'ai envoyé un MP :)
d9riku- Patient en incubation
Salut à tous !
Je déterre le sujet à propos de cette collection SEGA Super Play de Panini que l'on a connu en 92.
J'ignore encore si j'ai encore le classeur avec mes quelques cartes,mais je crois qu'il a du partir à la déchetterie avec tous mes mag d'époque y'a 15 ans...
Et vous ?
Je déterre le sujet à propos de cette collection SEGA Super Play de Panini que l'on a connu en 92.
J'ignore encore si j'ai encore le classeur avec mes quelques cartes,mais je crois qu'il a du partir à la déchetterie avec tous mes mag d'époque y'a 15 ans...
Et vous ?
speed4- Patient contaminé