[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux
Hello les gens,
Par manque de place (argument plus recevable que : je me contrefout des vieux ordis et j'préfère la NES...), je compte me séparer prochainement de ce joli petit lot Mo5, souvenir d'une époque où Thomsom était le fleuron de l'industrie informatique française.
Alors j'ai bien conscience bien que les Mo5 ne « valent » pas grand chose (10/15 € en loose), mais je me demandais, quand même, si le fait que ce lot soit "all in ze boite", plutôt en bon état et surtout fonctionnel, n'apportait pas une certaine petite plus-value à l'ensemble.
Le lot est ainsi composé :
- une unité centrale UC 50.001, clavier "gomme" en boite avec poly péritel et alim
- un lecteur de cassette Mo5 en boite avec poly et notice
- un contrôleur d'extension Mo5/To7 avec boite et notice
- un crayon optique en boite avec notice
- deux sticks en boite
- un guide de l'utilisateur du Mo5
- un guide de programmation pour Mo5/To7
- un jeu sur cartouche "Airbus" (complet)
- un jeu sur K7 "Mandragore" (complet)
Place aux photos, et surtout, merci à vous pour vos estims :
Par manque de place (argument plus recevable que : je me contrefout des vieux ordis et j'préfère la NES...), je compte me séparer prochainement de ce joli petit lot Mo5, souvenir d'une époque où Thomsom était le fleuron de l'industrie informatique française.
Alors j'ai bien conscience bien que les Mo5 ne « valent » pas grand chose (10/15 € en loose), mais je me demandais, quand même, si le fait que ce lot soit "all in ze boite", plutôt en bon état et surtout fonctionnel, n'apportait pas une certaine petite plus-value à l'ensemble.
Le lot est ainsi composé :
- une unité centrale UC 50.001, clavier "gomme" en boite avec poly péritel et alim
- un lecteur de cassette Mo5 en boite avec poly et notice
- un contrôleur d'extension Mo5/To7 avec boite et notice
- un crayon optique en boite avec notice
- deux sticks en boite
- un guide de l'utilisateur du Mo5
- un guide de programmation pour Mo5/To7
- un jeu sur cartouche "Airbus" (complet)
- un jeu sur K7 "Mandragore" (complet)
Place aux photos, et surtout, merci à vous pour vos estims :
Re: [ESTIM] Mo5 en boite + nombreux périphériques + jeux
3 euros le lot !!
Nan je blague, en tout cas c'est beau. J'y connais rien du coup je me hasarderai pas à faire une estim, j'attends le passage en mode vente avec impatience.
Nan je blague, en tout cas c'est beau. J'y connais rien du coup je me hasarderai pas à faire une estim, j'attends le passage en mode vente avec impatience.
ToeJam- Patient incurable
Même en loose, j'en avais un pour 5 ou 6€ sur mon topic, il a fini par partir à 1€ =P.
Complet c'est sûr que ça intéressera plus de monde. Mais je ne suis pas très calé sur le sujet non plus, reste que ça fait plaisir à voir :-).
Complet c'est sûr que ça intéressera plus de monde. Mais je ne suis pas très calé sur le sujet non plus, reste que ça fait plaisir à voir :-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Pas vraiment d'estim à apporter, mais dernièrement j'ai vu un To7 complet en boîte (état similaire) à 15€ au départ qui est finalement parti à 20€.
Après c'est le reste qui pose problème. Personellement, je trouve que ce sont surtout l'extension joy/audio et Mandragore qui sont intéressants (10€ pièce hors lot?).
Après c'est le reste qui pose problème. Personellement, je trouve que ce sont surtout l'extension joy/audio et Mandragore qui sont intéressants (10€ pièce hors lot?).
madein76- Patient contaminé
Ca va dépendre surtout a qui tu comptes le revendre...
Si c'est à quelqu'un qui connait et recherche ce genre de matos, tu peux le tenter à 50€. Mais si c'est à un forumeur qui se laisse tenter, juste pour compléter sa collec, ça sera plus dans les 30€.
En tout cas le lot a l'air en très bon état. Le soucis avec ce genre de matos, c'est qu'il y a tout de suite moins d'amateurs que pour les consoles.
Si c'est à quelqu'un qui connait et recherche ce genre de matos, tu peux le tenter à 50€. Mais si c'est à un forumeur qui se laisse tenter, juste pour compléter sa collec, ça sera plus dans les 30€.
En tout cas le lot a l'air en très bon état. Le soucis avec ce genre de matos, c'est qu'il y a tout de suite moins d'amateurs que pour les consoles.
retropedalage- Patient contaminé
Mandragore ne vaut pas grand chose, antifrog en avait récupéré un neuf, il est parti à une dizaine d'euros si je me souviens bien.
perfectneo- Docteur agrégé **