RETOUR DE BROCANTE...
+117
Crash
kimi941
Aztlan
milo54
link13600
acton
drfloyd
yoji1
Cellyra
awarefirst
hydcloud
Chrysaor
nico_pm
amobile
rayan210
jeff buckley
kakashi59
kawickboy
afia
Shantae
krillin87
kenshiraoh
remy75
flyz57
Scorn
devilcastor
mikado
Baghyrex
Chat-Minou
juanito13
airbeez
rogue
kungfoune
Kioru
caaen
arcadia77
MrBrightside
topvince31
julien13
harOo
Elesias
pacman
vchan
Azerty0210
Stan
turn
Ataridicule
barbarian_bros
P.Wright
louloute
ralflo34
necromancylord2
franhimself
medstar
freddy87
fred dvdt
matth51
mighty77
Haeres
Tha_NUS
iwillbeback
PrimeviL
Anaya75
Sytiar
mimish
Nekoma
albanybzh
Gwennytoux
koba_999
rastlin
Jon
gigoutou
Liatch
kiche
ixindamix
nono77181
brutos
sined77
totene
Lequintal
Jusensei
Incognito
le_nain_posteur
BOSS Of Scandalz
JimJim59
zenimen
skyw4lkr
Mister Citron
Nevertrust
Cervantes
akinos
toudy67
Gtwingo
rafifoudu31
popo13defos
PtitJc
cammalleri
kyato
descente_massive
Atreyu7
Yopello
Alto_3
Naoki
Chô Aniki
superchinois
yoshijd
muse69
Indus
spectrum59
kidicarus
KASA
gatsuforever
perfectneo
alexmuc72
Cardi
rastaman83
benlabrocante
121 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
...et on le dit sans arrêt : retour de brocante, ce n'est pas "je fais mon marché".
En effet rien à voir avec la tolérance.
En effet rien à voir avec la tolérance.
Invité- Invité
+1 onels4
De toute façon, dès que tu dénonces une sâle pratique, certains brandissent aussitôt l'argument de l'intolérance. Faut arrêter 5 minutes la mauvaise foi
De toute façon, dès que tu dénonces une sâle pratique, certains brandissent aussitôt l'argument de l'intolérance. Faut arrêter 5 minutes la mauvaise foi
Chrysaor- Docteur agrégé **
Après il y a la manière, là il n'y avait pas d'agressivité.
Après on peut parler de tolérance ou de libertés quand ça arrange c'est toujours dans la même sens.
--------
Rien pour moi a pu' brocantes. :|
Après on peut parler de tolérance ou de libertés quand ça arrange c'est toujours dans la même sens.
--------
Rien pour moi a pu' brocantes. :|
Invité- Invité
Tout à fait thierry, chavi est resté plus que correct. Mais c'est toujours les même qui crie au scandale, à se demander pourquoi...
Mais laissez les racler tranquillement, rho. Comment vous voulez que ça se constitue une collection correcte si ça peut pas toper dès le retour de brocantes ou par mp? Les pov' (pour ce qui ne comprennent pas, c'est ironique hein? )
Invité- Invité
Allez, passons, le message est passé, on ne va pas s'éterniser, par contre le topic va hiberner un peu j'imagine. ^^
Invité- Invité
Ça va les gars, je pense qu'il a comprit et on part en hs... Si on mettait les pseudos des mecs qui nous contacte en mp apres les "Retours", il y en a pleins que l'on lyncherait... Il a eu au moins le courage de poster sa demande sur le topic contrairement a certains habitués qui traitent en mp, et là ça me choque bien plus niveau tolerance
Cardi- Guéri miraculeux
Yup, les "invisibles" que personne ne dénonce. ça aussi ça me choque bien plus. A croire que ça arrange après tout
Invité- Invité
Ben vous n'avez qu'à les dénoncer au moins ça fera du ménage...Cardi a écrit:Ça va les gars, je pense qu'il a comprit et on part en hs... Si on mettait les pseudos des mecs qui nous contacte en mp apres les "Retours", il y en a pleins que l'on lyncherait... Il a eu au moins le courage de poster sa demande sur le topic contrairement a certains habitués qui traitent en mp, et là ça me choque bien plus niveau tolerance
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, les "invisibles" que personne ne dénonce. ça aussi ça me choque bien plus. A croire que ça arrange après tout
1 ça va mais quand j'en ai eu 4 pour la GBA Zelda c'etait un peu lourd... Après la délation c'est pas mon truc, repondre sechement ou pas du tout aux MP l'est bien plus
Cardi- Guéri miraculeux
pardon pour la demande,je pensais pas faire autant de polémique...
c'est juste que je cherche ces jeux a des prix sympas et si cardi les avaient déja,il aurait peut etre pu me les vendre a un tarif sympa c'est tout.
bon ba désolé encore
c'est juste que je cherche ces jeux a des prix sympas et si cardi les avaient déja,il aurait peut etre pu me les vendre a un tarif sympa c'est tout.
bon ba désolé encore
kimi941- Infirmier
Ca arrive. ^^
Je t'invite à créer un topic de recherches (tu en as un dans ma signature, si tu veux un exemple), ça permet de te contacter dans le topic si on a un truc pour toi, et tenir une liste.
Je t'invite à créer un topic de recherches (tu en as un dans ma signature, si tu veux un exemple), ça permet de te contacter dans le topic si on a un truc pour toi, et tenir une liste.
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:Ben vous n'avez qu'à les dénoncer au moins ça fera du ménage...
Ouais et puis après on organise des rafles?
A chaque fois que j'te vois intervenir c'est pour tacler quelqu'un, se moquer de telle ou telle personne,
d'expliquer que certains n'ont pas leur place ici, que tu n'interviens plus beaucoup sur ce forum pour ces raisons, etc.
Ca t'arrive des fois de voir ce forum comme un lieu de partage et d'accueil pour une communauté tolérante et respectable?
Aztlan- Patient contaminé
onels4 a écrit:Rhô mais prenez pas tout au premier degré. :lol:
Je salue une nouvelle fois ta diplomatie Onels
je vais pas m'amuser à faire un "pot-pourri" de tout ce que j'ai lu
mais non, il n'y a pas que du second degré dans les propos tenus par certains
et si ça plait pas sous prétexte que j'me permets de broncher face aux réactions
d'un vieux de la vieille alors que j'suis qu'un noob, j'm'en fous
(et vous n'aurez pas ma liberté de penséééé)
un forum doit être un lieu de tolérance, quand on aime pas une méthode
on s'explique de manière pédagogique, on crache pas les uns les autres
sinon comment peut-on se permettre après de reprocher aux nouveaux
de ne pas connaître les "codes"qui régissent ce fantastique lieu qu'est ce forum?
tout s'apprend, à condition que le prof ne joue pas au gros con :)
Bah perso j'essaie d'expliquer les usages gentiment (ex. se présenter), parce que ce n'est pas toujours évident pour les nouveaux ou les occasionnels. On sait tous je pense qu'il y a une part de personnage qu'on surjoue parfois dans nos propos, que la meilleure ironie se passe de smiley, et du coup ce n'est pas facile parfois de faire la part des choses, et cela peut être voulu.
Invité- Invité
kimi941 a écrit:pardon pour la demande,je pensais pas faire autant de polémique...
bon ba désolé encore
T'inquietes il n'y a pas mort d'homme :) Comme te l'a dit onels cré un topic de recherches, ça te sera plus pratique. Autrement, je prend rarement des jeux que j'ai deja où alors c'est dans un lot, le seul jeu de la tof qui se retrouvera sur mon topic de vente est le Shinobi MS
Cardi- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:Bah perso j'essaie d'expliquer les usages gentiment (ex. se présenter), parce que ce n'est pas toujours évident pour les nouveaux ou les occasionnels. On sait tous je pense qu'il y a une part de personnage qu'on surjoue parfois dans nos propos,
Totalement d'accord avec toi!
que la meilleure ironie se passe de smiley, et du coup ce n'est pas facile parfois de faire la part des choses, et cela peut être voulu.
Là moins d'accord; les private joke compréhensibles que par certains, surtout quand c'est envers une personne ou plusieurs,
ça mène souvent au sectarisme même si ce n'est pas forcément voulu! On a tous connu ça à un moment ou un autre, rappelez-vous =)
ça n'est pas la meilleure méthode pour sauvegarder une bonne ambiance
C'est le problème, effectivement, et la private joke ou le recours à l'ironie n'est pas toujours un facteur de bonne ambiance. ^^
Invité- Invité
Arrête ton char, souvent ça fait 40 fois qu'on explique les mêmes choses aux mêmes personnes... Là effectivement je suis d'accord ce n'est pas bien grave, c'est plus la réflexion de l'autre racleur qui m'agace avec sa tolérance. Effectivement chacun peut et doit dire ce qu'il pense mais avec même pas 3 mois d'ancienneté sur gamopat, je doute que tu es le recul nécessaire sur certains sujets. Et non je n'interviens plus beaucoup car le forum a perdu de sa superbe, c'est le jour et la nuit. Donc je te laisse à tes suppositions et tes constatations de bytosAztlan a écrit:Chrysaor a écrit:Ben vous n'avez qu'à les dénoncer au moins ça fera du ménage...
Ouais et puis après on organise des rafles?
A chaque fois que j'te vois intervenir c'est pour tacler quelqu'un, se moquer de telle ou telle personne,
d'expliquer que certains n'ont pas leur place ici, que tu n'interviens plus beaucoup sur ce forum pour ces raisons, etc.
Ca t'arrive des fois de voir ce forum comme un lieu de partage et d'accueil pour une communauté tolérante et respectable?
Si on se permet d'ouvrir notre gueule en tant qu'ancien c'est parce qu'on a quand même beaucoup fait pour ce forum. Mais ça aussi tu ne l'as pas vu, alors tes petites leçons sur le partage je te laisse imaginer, ça va aller merci
Ce qui nuit à l'ambiance c'est les racleurs qui s'en tapent complètement du partage et de la convivialité, du moment que ça leur rapporte quelque chose.
Chrysaor a écrit:Effectivement chacun peut et doit dire ce qu'il pense mais avec même pas 3 mois d'ancienneté sur gamopat, je doute que tu es le recul nécessaire sur certains sujets. Et non je n'interviens plus beaucoup car le forum a perdu de sa superbe, c'est le jour et la nuit. Donc je te laisse à tes suppositions et tes constatations de bytos
Si on se permet d'ouvrir notre gueule en tant qu'ancien c'est parce qu'on a quand même beaucoup fait pour ce forum. Mais ça aussi tu ne l'as pas vu, alors tes petites leçons sur le partage je te laisse imaginer, ça va aller merci
Ce qui nuit à l'ambiance c'est les racleurs qui s'en tapent complètement du partage et de la convivialité, du moment que ça leur rapporte quelque chose.
Mouais, on pourrait s'en envoyer longtemps comme ça, je me suis occupé de A à Z d'un forum pendant sa naissance jusqu'à sa mort (quelqu'un a piraté les BDD plusieurs fois et a tout foutu en l'air), 5 ans d'existence à l'époque ou le WEB 2.0 ne nous pompait pas l'air avec ses réseaux sociaux, le forum en question faisait le triple de la taille de celui de Gamopat donc je sais quand même où je pose les pattes lorsque je te parle d'éthique communautaire sur forums.
Maintenant nous ne sommes pas en désaccord sur le fond (je n'aime pas non plus ceux qui viennent juste pour pomper du fric) mais sur la forme. Si un "ancien" qui a beaucoup fait ne supporte plus beaucoup de choses sur le dit forum, soit il propose des règles nouvelles à l'admin pour empêcher que ça devienne le bazar ou pour éviter que le dit forum perd son sens premier, soit il use de pédagogie et de patience pour faire comprendre en quoi agir ainsi n'apportera rien car personne ici ne le laissera faire, soit il se casse.
Si venir râler ou user d'agressivité mal venue est selon toi utile pour qui que ce soit,
alors soit "vas-y je te laisse à tes constatations de bytos "
+1 pour Aztlan et la forme. Il y a évidement des mecs qui ne se gênent pas et qu'on doit reprendre plusieurs fois mais ce que nous on voit très régulièrement voir plusieurs fois par semaine, souvent, pour les personnes concernées, c'est la première fois et elles ne voient pas où est le mal.
Faut savoir être objectif et se dire que tout le monde ne passe pas sa vie sur un forum et donc que tout le monde ne sait pas ce qui se fait ou non.
Faut savoir être objectif et se dire que tout le monde ne passe pas sa vie sur un forum et donc que tout le monde ne sait pas ce qui se fait ou non.
perfectneo- Docteur agrégé **
link13600 a écrit:
Enfin mon demon's crest, le tout pour 30 euros
La vache ^^ belle pioche, je doute que tu en aies une pareille de sitôt
Invité- Invité
D'ailleurs link13600, si tu vends le Super Metroid à pas cher, tiens-moi au jus.
Non j'déconne. Couché Chrysaor
Non j'déconne. Couché Chrysaor
Invité- Invité
D'ailleurs link13600, si tu vends le Super Metroid à pas cher, tiens-moi au jus.
acton- Patient contaminé
On revient au sujet du topic : presenter ce que l'on trouve en brocante, plus de HS merci
assez impressionnant ce que j'ai pu voir :
Un lot NES/SNES/GB en looze 1€ le jeu ou j'ai pu trouver quelques titres que j'avais pas
Neo geo CD en boite 100€ avec 5 jeux, laissé car heureux évènement bientôt et plus de place ni de sioux
Deluxe set dans son poly mais sans boite le type n'a pas voulu me donner de prix il venait d'arriver (8h) et me dit : ah ça non faut que je me renseigne... je suis parti avant qu'il ait pu se renseigner si quelqu'un à pris ....
Très surpris de tout ce qui peut sortir d'une ville comme celle ci !!!!
Brocante à château Thierry .... 1/3 de pro 1/3 de faux pro 1/3 de vrais vendeur particulier (et encore je suis gentil)
assez impressionnant ce que j'ai pu voir :
Un lot NES/SNES/GB en looze 1€ le jeu ou j'ai pu trouver quelques titres que j'avais pas
Neo geo CD en boite 100€ avec 5 jeux, laissé car heureux évènement bientôt et plus de place ni de sioux
Deluxe set dans son poly mais sans boite le type n'a pas voulu me donner de prix il venait d'arriver (8h) et me dit : ah ça non faut que je me renseigne... je suis parti avant qu'il ait pu se renseigner si quelqu'un à pris ....
Très surpris de tout ce qui peut sortir d'une ville comme celle ci !!!!
Crash- Patient incurable
Ah...Dragon's lair sur Gameboy...
Il aura le mérite de te faire rire au moins.
Il aura le mérite de te faire rire au moins.
Mordiggian- Interne
Non je ne vends rien , ni le super metroid et encore moins le demon's crest ...
A dire que la dame voulait me les vendre 50 cts pièce, j'ai préféré lui donner 30 euros et lui dire dit a tout le monde dans ton quartier que je rachete les jeux.
On va voir si ca paye LOL
PS : J'ai faillit pleurer quand elle m'a dit qu'elle avait jetée toutes les boites par faute de place.
SNIF
A dire que la dame voulait me les vendre 50 cts pièce, j'ai préféré lui donner 30 euros et lui dire dit a tout le monde dans ton quartier que je rachete les jeux.
On va voir si ca paye LOL
PS : J'ai faillit pleurer quand elle m'a dit qu'elle avait jetée toutes les boites par faute de place.
SNIF
link13600- Patient en incubation
onels4 a écrit:Pas dégeus tes trouvailles ! :)
La neo s'eut été une AES j'aurai trouvé une place pour elle hein xD
Pour Mordiggian je me doute que dragon's lair est une boue mais bon pas pire que les autres versions de ce jeu :p
Crash- Patient incurable
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34