Recherche : Console et Jeux Microvision
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Recherche : Console et Jeux Microvision
Salut a tous, je recherche des jeux (et éventuellement une console en boite) sur la Microvision de MB (crée par Jay Smith, le futur concepteur de la Vectrex, rien que ça), qui est mon coup de cœur depuis quelques temps déjà.
Pour les jeux, je ne cherche pas spécialement du Mint, que les coins soit un peu déchirer ou que l'objet présente des rayures je m'en cogne, mais en revanche je ne prend que les jeux en boite (vu la fragilité des jeux en eux-mêmes ... :|).
Comme vous le constaterez sur la photo je possède déjà le jeu n°4 (Flipper), que je ne souhaite pas avoir en double. :)
Important : Au risque d'avoir l'air de chier dans la colle, sachez que mon budget jeux vidéo est en ce moment très petit (vraiment petit), et je peux être obliger de refuser une offre tout simplement car j'ai pas trop de sous-sous en ce moment , si c'est le cas et que vous trouvez un autre acheteur, ne vous gêner surtout pas pour lui refourguer.
Ouala ouala, je paye par chèque (de très grande préférence) et j'accepte bien sur les remises en mains propres sur le Mans.
Enjoy ! 8)
Mister Citron- Patient contaminé
Re: Recherche : Console et Jeux Microvision
Bonsoir Monsieur Lemon,
J'ai ceci en stock, si jamais ça te dit :
- Une Microvision en boite (vers. FR) avec la notice, l'étui, le jeu "casse brique", le tout en bon état
- le jeu n°8 "Super casse brique" en boite et notice (VF)
- le jeu n°3 "Shooting star" en boite et notice (VF)
- le jeu n°7 "Blitz", une touche cassée mais rafistolée, en boite et notice (V. All)
Voilà, je te propose le tout pour 32 € In en colissimo soigné.
A +, Matth
J'ai ceci en stock, si jamais ça te dit :
- Une Microvision en boite (vers. FR) avec la notice, l'étui, le jeu "casse brique", le tout en bon état
- le jeu n°8 "Super casse brique" en boite et notice (VF)
- le jeu n°3 "Shooting star" en boite et notice (VF)
- le jeu n°7 "Blitz", une touche cassée mais rafistolée, en boite et notice (V. All)
Voilà, je te propose le tout pour 32 € In en colissimo soigné.
A +, Matth
Re: Recherche : Console et Jeux Microvision
Hum ... C'est très très beau mon chère. Écoute, la je m'installe donc comme précisé dans le dernier post, il me faut un peu de temps. mais je pense franchement te prendre le lot d'ici quelques semaines. Bien sur, si tu trouve autre acheteur, n'hésite pas. :)
Mister Citron- Patient contaminé