[News] Super Smash Land
4 participants
Page 1 sur 1
[News] Super Smash Land
Super Smash Land est un jeu qui reprend le concept de Smash Bros. Créé par Dan Fornace à qui ont doit d'autres réalisations dans le domaine, le jeu est maintenant téléchargeable sur PC. Il propose trois modes : classic, VS (jusqu'à 4 joueurs) et sans fin. Le graphisme et le rendu sonore reprennent ceux des jeux GameBoy de la première génération.
Il ne s'agit pas d'un remake mais d'un "demake", nous dit le site, la série Smash Bros ayant commencé sur la N64, la démarche est donc plus que rétro !
Le site permet également de télécharger les musiques du jeu, et conserve les meilleurs scores. On se déplace avec les flèches, et les boutons A/B sont remplacés par les touches Z et X (W remplace Z sur les claviers azerty).
http://supersmashland.com/
Le site de l'auteur : http://www.danfornace.com
Invité- Invité
Re: [News] Super Smash Land
Le voila le vrai Super Smash Bros 3 !
J'ai pas encore réussi bien maîtriser le jeu, mais Pikachu en 2D 8bits qui met une rouste à Link, j'en veux plus souvent
J'ai pas encore réussi bien maîtriser le jeu, mais Pikachu en 2D 8bits qui met une rouste à Link, j'en veux plus souvent
Jon- Infirmier
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?Jon a écrit:J'ai pas encore réussi bien maîtriser le jeu, mais Pikachu en 2D 8bits qui met une rouste à Link, j'en veux plus souvent
Invité- Invité
Moi, j'aime beaucoup. Si ce jeu avait été adapté pour de vrai, je l'aurai acheté ! Dommage qu'il ait aussi peu de personnages jouables, mais bon. C'est surtout pour donner une idée de ce que ça pouvait donner, et je suis fan ! :thumright:
Bluntstick- Interne