Dead Island
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Re: Dead Island
Tu peux incarner Ken dans le jeu.
Cervantes- Interne
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Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Dead Island
Tout seul il ne presente aucun interet. Mais a trois ou quatre potes. C'est très marrant. Cela se rapproche énormement du fonctionnement de Borderlands. Donc si tu as des amis. Fonce dessus c'est fun ^^ Sinon passe ton chemin
Re: Dead Island
Et merde.
J'ai envie d'un jeu de zombies qui file un peu la pétoche, mais agréable à jouer aussi.
Je ne trouve pas.
J'ai envie d'un jeu de zombies qui file un peu la pétoche, mais agréable à jouer aussi.
Je ne trouve pas.
Invité- Invité
Re: Dead Island
Ouais_supère a écrit:Et merde.
J'ai envie d'un jeu de zombies qui file un peu la pétoche, mais agréable à jouer aussi.
Je ne trouve pas.
Dead Island est très agrèables. Surtout le leveling et l'arbre des compétences des persos assez bien construit.
Mais c'est vrai que. A l'heure actuelle, il n'y a aucun jeux de zombie potable en solo. Dead Rising je le trouve trop fouillie et peu ergonomique dans son gameplay. Malgrès qu'il soit un bon jeu. C'est assez lourd à manier.
Re: Dead Island
énorme cerv'
le jeu a l'air bien sympa , perso j'attends que le connard à qui je l'ai acheté sur price valide sa commande
est ce qu'ils ont corrigé les trucs styles les voitures qui se bloquent sur des objets ?
le jeu a l'air bien sympa , perso j'attends que le connard à qui je l'ai acheté sur price valide sa commande
est ce qu'ils ont corrigé les trucs styles les voitures qui se bloquent sur des objets ?
Invité- Invité
Re: Dead Island
ben ... pour eurogamer c'est un 6/10...
www.eurogamer.net/articles/2011-09-04-dead-island-review?page=3
avec la conclusion
"I didn't encounter anything game-breaking in the 26 and a bit hours it took to complete the story solo, or during my forays into co-op play, but it would still be all too tempting to fill this review with complaints about the flaky game engine, the weird floating objects and distracting animation spasms, and annoying glitches like inactive quest points, inconsistent navigation markers and the general air of a scrappy half-finished game. All that stuff is in here, and can easily dominate the experience.
I'd be lying if I said I didn't enjoy the experience though. Dead Island is a deeply flawed game, but it's also clearly a low-budget game and one that has interesting ideas, often under-served by the bargain-basement code. Finding the diamonds in the rough demands a lot of patience, and enough investment in the base joys of zombie slaughter to tolerate the laundry list of flaws.
I suspect this will be one of those games that will be justifiably mocked by the majority for its many flaws but embraced by a forgiving minority, and passionately defended for its underdog status. Neither response will be entirely wrong. Much like gnawing on human flesh, Dead Island's clumsy horror-action role-player is the definition of an acquired taste. "
En gros il y a toujours des bugs et il faut être motivé pour prendre le temps de l'apprécier ...
Ouaip... Le coté Left for dead chez Far cry, cela ne me motive pas trop ...
heureusement il y a Deus EX en ce moment...
et puis en super cheap price BODYCOUNT sur X360.
www.eurogamer.net/articles/2011-09-04-dead-island-review?page=3
avec la conclusion
"I didn't encounter anything game-breaking in the 26 and a bit hours it took to complete the story solo, or during my forays into co-op play, but it would still be all too tempting to fill this review with complaints about the flaky game engine, the weird floating objects and distracting animation spasms, and annoying glitches like inactive quest points, inconsistent navigation markers and the general air of a scrappy half-finished game. All that stuff is in here, and can easily dominate the experience.
I'd be lying if I said I didn't enjoy the experience though. Dead Island is a deeply flawed game, but it's also clearly a low-budget game and one that has interesting ideas, often under-served by the bargain-basement code. Finding the diamonds in the rough demands a lot of patience, and enough investment in the base joys of zombie slaughter to tolerate the laundry list of flaws.
I suspect this will be one of those games that will be justifiably mocked by the majority for its many flaws but embraced by a forgiving minority, and passionately defended for its underdog status. Neither response will be entirely wrong. Much like gnawing on human flesh, Dead Island's clumsy horror-action role-player is the definition of an acquired taste. "
En gros il y a toujours des bugs et il faut être motivé pour prendre le temps de l'apprécier ...
Ouaip... Le coté Left for dead chez Far cry, cela ne me motive pas trop ...
heureusement il y a Deus EX en ce moment...
et puis en super cheap price BODYCOUNT sur X360.
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: Dead Island
Il me branchait depuis des mois et là je ne sais plus trop.
Passionné des Resident Evil, de l'univers zombie, mais surtout à la recherche d'un bon jeu en solo, j'ai peur que ce soit un peu pourrave....
Le côté monde ouvert me plait beaucoup, le cadre aussi, mais c'est a peu pres tout....
Je ne sais pas trop!
Passionné des Resident Evil, de l'univers zombie, mais surtout à la recherche d'un bon jeu en solo, j'ai peur que ce soit un peu pourrave....
Le côté monde ouvert me plait beaucoup, le cadre aussi, mais c'est a peu pres tout....
Je ne sais pas trop!
Re: Dead Island
Je l'ai depuis une semaine je serai pas aussi catégorique perso je m'éclate franchement dessus. Je retrouve certaine fois l'ambiance de bons films de zombie avec l'aspect survie assez développé.
Quand tu dois aller d'un point A à un point B tu sais que tu traverses une zone remplie de dangers qu'il faut te préparer et être prudent, il est assez stressant sur cet aspect là. La difficulté augmente avec le temps y a moyen d'y passer en se laissant submerger ou en se préparant mal face à un adversaire solide.
Les quêtes sont sympa pour le moment, le scénario est clairement baclé par contre, perso je m'en moque un peu je trouve que c'est pas le principale pour ce jeu.
Quand tu dois aller d'un point A à un point B tu sais que tu traverses une zone remplie de dangers qu'il faut te préparer et être prudent, il est assez stressant sur cet aspect là. La difficulté augmente avec le temps y a moyen d'y passer en se laissant submerger ou en se préparant mal face à un adversaire solide.
Les quêtes sont sympa pour le moment, le scénario est clairement baclé par contre, perso je m'en moque un peu je trouve que c'est pas le principale pour ce jeu.
efzez- Patient en incubation
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Re: Dead Island
Cervantes a écrit:
Tu peux incarner Ken dans le jeu.
Finalement il aurait peut-être eu plus de succès s'ils avaient appelé ce jeu Ken le survivant !
oiseau de proie- Guéri miraculeux
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Re: Dead Island
à oiseau de proie : ben c'est n'importe nawak ce truc !!
ce sent le cheat mode tout çà...
Sinon, un ami l'a et il adore la partie RPG, avec les points d'expérience..
hein ? c'est un un action RPG alors, ce truc ??!!
marrant, à voir les vidéos cela ressemble un FPS ... enfin bon....
ce sent le cheat mode tout çà...
Sinon, un ami l'a et il adore la partie RPG, avec les points d'expérience..
hein ? c'est un un action RPG alors, ce truc ??!!
marrant, à voir les vidéos cela ressemble un FPS ... enfin bon....
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: Dead Island
Henry Morgan a écrit:comme fallout quoi ^^
Moi, j'ai vraiment kiffé Fallout 3 et New Vegas
Re: Dead Island
moi aussi mais bon ça ressemble plus à un FPS (en tout cas le 3 , j'ai pas essayé l'autre) tu passes ton temps à flinguer des gusses
Invité- Invité
Re: Dead Island
naoned_west a écrit:à oiseau de proie : ben c'est n'importe nawak ce truc !!
ce sent le cheat mode tout çà...
Sinon, un ami l'a et il adore la partie RPG, avec les points d'expérience..
hein ? c'est un un action RPG alors, ce truc ??!!
marrant, à voir les vidéos cela ressemble un FPS ... enfin bon....
Un cheat mode ? Non sérieux tu crois ?
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Re: Dead Island
Ca s'approche plus d'un borderland que d'un Fallout ^^
Mais c'est quand même l'éclate a plusieurs ^^
Mais c'est quand même l'éclate a plusieurs ^^
Re: Dead Island
je kif ce jeu ^^ je dois être à une bonne dizaine d'heure à explorer le moindre recoin de l'ile et même si c'est assez répétitif c'est toujours le pied d'éclater du zombie
un bon coup dans la tronche et paf je lui éclate la gueule comme une pastèque
ça lorgne effectivement énormément du coté de borderland avec une génération des armes assez sympa , pas mal de choses différentes dans chaque domaines avec en plus la possibilité d'y rajouter des mods avec le matos trouvé pendant vos pérégrinations (hummm ... la machette éléctrique ou la batte avec du verre pilé )
bien que l'on soit au soleil l'ambiance est toujours stressante et on est jamais à l'abris de se faire déborder alors que tout avait l'air si paisible ...
un bon coup dans la tronche et paf je lui éclate la gueule comme une pastèque
ça lorgne effectivement énormément du coté de borderland avec une génération des armes assez sympa , pas mal de choses différentes dans chaque domaines avec en plus la possibilité d'y rajouter des mods avec le matos trouvé pendant vos pérégrinations (hummm ... la machette éléctrique ou la batte avec du verre pilé )
bien que l'on soit au soleil l'ambiance est toujours stressante et on est jamais à l'abris de se faire déborder alors que tout avait l'air si paisible ...
Invité- Invité
Re: Dead Island
Bonsoir,
je n'avais pas vu ce topic
Mon avis sur dead island c'est effectivement un bon jeu à la base,
mais comme un grosse partie des jeux de chez techland ... c'est fouilli et très mal fini
Perso lvl 33 je commence à en avoir vraiment marre de faire toujours la même chose et surtout malgré l'aspect ouvert c'est très dirigiste.
Quelques défaut :
Le pathfind ne gère pas les hauteurs ne comptez pas sur lui pour vous trouver les chemins les plus court ou les plus sûrs
Quand on a vraiment besoin d'une carte (les égouts) elle n'existe tout simplement pas ! (trop sur à gérer?)
Le leveling des ennemies est vraiment abusé, un zombie de base lvl33-34 en dehors d'un coup spécial pas moyen de s'en débarasser "rapidement" 4-5 coup de batte clouté, électrifié en pleine tête et encore ...
Le gameplay est basé sur le CàC et bien raté toute les armes ont la même portée ou presque !
le jeté d'objet est une plaie aussi, essayez de jeter un parpaing depuis un toit sur les zombies à vos pieds .... impossible votre tête ne peut pas regarder vos pied ! résultat le parpaing atterrit obligatoirement derrière eux....
Je passe les bugs d'objets qui disparaissent en plein "craft"
Bref c'est un bon jeu, fun surtout sur la première partie (l'ile paradisiaque) je suis en train de finir la ville et ça me donne vraiment pas envie de continuer surtout qu'elle est farcie d'infesté qui ont la fâcheuse tendance à vous attaquer pendant des actions "longue" (le finish à coup de pied par exemple)
Bon point le crafting et le système d'objet aléatoire "à la diablo" (à la hellsgate london pour les plus jeunes)
Le parfum de liberté et la joie de casser du zombie en faisant craquer les os !!! irremplaçable.
à conseillé au fan de zombie et de combat au CàC sauce RPG (peut être des fans de Dark messiah of Might an magic )
je n'avais pas vu ce topic
Mon avis sur dead island c'est effectivement un bon jeu à la base,
mais comme un grosse partie des jeux de chez techland ... c'est fouilli et très mal fini
Perso lvl 33 je commence à en avoir vraiment marre de faire toujours la même chose et surtout malgré l'aspect ouvert c'est très dirigiste.
Quelques défaut :
Le pathfind ne gère pas les hauteurs ne comptez pas sur lui pour vous trouver les chemins les plus court ou les plus sûrs
Quand on a vraiment besoin d'une carte (les égouts) elle n'existe tout simplement pas ! (trop sur à gérer?)
Le leveling des ennemies est vraiment abusé, un zombie de base lvl33-34 en dehors d'un coup spécial pas moyen de s'en débarasser "rapidement" 4-5 coup de batte clouté, électrifié en pleine tête et encore ...
Le gameplay est basé sur le CàC et bien raté toute les armes ont la même portée ou presque !
le jeté d'objet est une plaie aussi, essayez de jeter un parpaing depuis un toit sur les zombies à vos pieds .... impossible votre tête ne peut pas regarder vos pied ! résultat le parpaing atterrit obligatoirement derrière eux....
Je passe les bugs d'objets qui disparaissent en plein "craft"
Bref c'est un bon jeu, fun surtout sur la première partie (l'ile paradisiaque) je suis en train de finir la ville et ça me donne vraiment pas envie de continuer surtout qu'elle est farcie d'infesté qui ont la fâcheuse tendance à vous attaquer pendant des actions "longue" (le finish à coup de pied par exemple)
Bon point le crafting et le système d'objet aléatoire "à la diablo" (à la hellsgate london pour les plus jeunes)
Le parfum de liberté et la joie de casser du zombie en faisant craquer les os !!! irremplaçable.
à conseillé au fan de zombie et de combat au CàC sauce RPG (peut être des fans de Dark messiah of Might an magic )
Crash- Patient incurable
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Re: Dead Island
Crash a écrit:Bonsoir,
je n'avais pas vu ce topic
Mon avis sur dead island c'est effectivement un bon jeu à la base,
mais comme un grosse partie des jeux de chez techland ... c'est fouilli et très mal fini
Perso lvl 33 je commence à en avoir vraiment marre de faire toujours la même chose et surtout malgré l'aspect ouvert c'est très dirigiste.
Quelques défaut :
Le pathfind ne gère pas les hauteurs ne comptez pas sur lui pour vous trouver les chemins les plus court ou les plus sûrs
Quand on a vraiment besoin d'une carte (les égouts) elle n'existe tout simplement pas ! (trop sur à gérer?)
Le leveling des ennemies est vraiment abusé, un zombie de base lvl33-34 en dehors d'un coup spécial pas moyen de s'en débarasser "rapidement" 4-5 coup de batte clouté, électrifié en pleine tête et encore ...
Le gameplay est basé sur le CàC et bien raté toute les armes ont la même portée ou presque !
le jeté d'objet est une plaie aussi, essayez de jeter un parpaing depuis un toit sur les zombies à vos pieds .... impossible votre tête ne peut pas regarder vos pied ! résultat le parpaing atterrit obligatoirement derrière eux....
Je passe les bugs d'objets qui disparaissent en plein "craft"
Bref c'est un bon jeu, fun surtout sur la première partie (l'ile paradisiaque) je suis en train de finir la ville et ça me donne vraiment pas envie de continuer surtout qu'elle est farcie d'infesté qui ont la fâcheuse tendance à vous attaquer pendant des actions "longue" (le finish à coup de pied par exemple)
Bon point le crafting et le système d'objet aléatoire "à la diablo" (à la hellsgate london pour les plus jeunes)
Le parfum de liberté et la joie de casser du zombie en faisant craquer les os !!! irremplaçable.
à conseillé au fan de zombie et de combat au CàC sauce RPG (peut être des fans de Dark messiah of Might an magic )
Moi, j'y joue sur PC.. je suis level 31 (je n'ai pas fait toute les quêtes annexes) et je n'ai pas de 'bugs' flagrants contrairement à ceux qui jouent sur XBOX360 :)
Sinon, après la ville, tu vas découvir la Jungle, le labo avec sa tribue locale :)
Les armes à feux commencent à être intéressante.. ma préférence allant pour le 347 Magnum
Tous les streums ont leur point faibles. Par exemple, le gros visqueux qui dégueulent du vert, faut faire le tour et alterner coup de pieds et frapper avec l'arme en main
iwillbeback- Interne
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Re: Dead Island
Bah je joue sur PC ...
Les gros vert lvl 34 au càc c'est pas la peine surtout qu'il sont entouré .... par contre une bombonne rouge un coup de desert eagle dedans c'est fini
Les gros vert lvl 34 au càc c'est pas la peine surtout qu'il sont entouré .... par contre une bombonne rouge un coup de desert eagle dedans c'est fini
Crash- Patient incurable
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Re: Dead Island
comment tu peux dire que les armes ont toutes la même portée , essaye un couperet et une machette , un marteau et une grosse clef ... ^^
et perso pas de problème pour tuer en un coup , faut faire évoluer ses armes assez souvent (et c'est peut être une question de perso , j'ai le renoi)
après ouvert mais dirigiste c'est malheureusement le lot de tout ces jeux (de GTA à fallout 3 ...)
les objets a jeter d'un toit c'est vrai que c'est chiant mais c'est assez logique , si tu te penches avec une bonbonne de gaz tu tombes , c'est comme le fait de pas pouvoir strafer comme un cochon
il y a quelques bugs c'est vrai mais rien de rédhibitoire , et dans le gameplay à mon avis tout est voulu (ce quie st cité plus haut , le fait d'avoir uniquement la vue intérieur de la caisse... )
au final le truc le plus chiant c'est de devoir ouvrir puis encore prendre les objets , à part pour les armes il n'y a pas de limite de place donc quel intérêt de choisir ou pas ce que l'on prend :o
vous avez trouvez les cranes sinon ?
et perso pas de problème pour tuer en un coup , faut faire évoluer ses armes assez souvent (et c'est peut être une question de perso , j'ai le renoi)
après ouvert mais dirigiste c'est malheureusement le lot de tout ces jeux (de GTA à fallout 3 ...)
les objets a jeter d'un toit c'est vrai que c'est chiant mais c'est assez logique , si tu te penches avec une bonbonne de gaz tu tombes , c'est comme le fait de pas pouvoir strafer comme un cochon
il y a quelques bugs c'est vrai mais rien de rédhibitoire , et dans le gameplay à mon avis tout est voulu (ce quie st cité plus haut , le fait d'avoir uniquement la vue intérieur de la caisse... )
au final le truc le plus chiant c'est de devoir ouvrir puis encore prendre les objets , à part pour les armes il n'y a pas de limite de place donc quel intérêt de choisir ou pas ce que l'on prend :o
vous avez trouvez les cranes sinon ?
Invité- Invité
Re: Dead Island
Pour les crânes 2 ou 3 pour le moment de couleur différentes chacun.
Pour le jeté d'objet je vois pas en quoi porter à parpaing à bout de bras t'oblige à le lancer plutôt qu'a le laisser tomber ! ça devrait au contraire être plus facile mais bon ...
tu est lvl combien pour les tuer en 1 coup ? passé le lvl 25 ça devient très très rare même avec des armes tunés, maxés et tout les compétences de boost (en coop ça doit être plus facile avec les auras).
Pour la porté, regarde un marteau ou une rame la portée est quasi identique, j'ai testé perché sur container de poubelle, tu te baisses pour taper et peut importe l'arme la portée est la même à quelques Cm prêt, après tu peux toujours lancer mais bon ... j'attends d'avoir les plan pour fabriquer des munitons et je vais voir ce que donne le 3eme monde xD
Pour le jeté d'objet je vois pas en quoi porter à parpaing à bout de bras t'oblige à le lancer plutôt qu'a le laisser tomber ! ça devrait au contraire être plus facile mais bon ...
tu est lvl combien pour les tuer en 1 coup ? passé le lvl 25 ça devient très très rare même avec des armes tunés, maxés et tout les compétences de boost (en coop ça doit être plus facile avec les auras).
Pour la porté, regarde un marteau ou une rame la portée est quasi identique, j'ai testé perché sur container de poubelle, tu te baisses pour taper et peut importe l'arme la portée est la même à quelques Cm prêt, après tu peux toujours lancer mais bon ... j'attends d'avoir les plan pour fabriquer des munitons et je vais voir ce que donne le 3eme monde xD
Crash- Patient incurable
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Re: Dead Island
C'est un super jeux. Mais à haut level les personnage ont un gros déséquilibre. J'avais l'asiat. Ça furie fait un carnage alors que celle des autre n'est pas Tip top. Et le jeux devient trop vite un parcours de santé. Mais néanmoins le jeux à 4 est super plaisant à jouer :)
Re: Dead Island
le coup de la portée c'est peut être plutôt du au fait que tu sois en hauteur , ça m'a fait aussi des trucs zarb contre les clampins en camisole par exemple
je suis 23 ou 24 donc je te dirai en fin d'aprem ce qu'il en est mais bon avec des armes qui tournent dans les 400 + bonus pour l'instant pas trop de problèmes
attention pour le jeté d'objet , que tu sois au bord du toit change tout , à moins d'être bien costaud et de le tenir à bout de bras tu te le laisses tomber sur les pieds
pour les cranes j'avais trouvé le marron et le bleu et puis j'ai regardé sur internet , en fait il y en a 5 et il faut les poser à certains endroits , ça te débloque des mods spéciaux et farfelus apparemment ^^
je suis 23 ou 24 donc je te dirai en fin d'aprem ce qu'il en est mais bon avec des armes qui tournent dans les 400 + bonus pour l'instant pas trop de problèmes
attention pour le jeté d'objet , que tu sois au bord du toit change tout , à moins d'être bien costaud et de le tenir à bout de bras tu te le laisses tomber sur les pieds
pour les cranes j'avais trouvé le marron et le bleu et puis j'ai regardé sur internet , en fait il y en a 5 et il faut les poser à certains endroits , ça te débloque des mods spéciaux et farfelus apparemment ^^
Invité- Invité
Re: Dead Island
Nouveau bug constaté à 2 reprise ce midi ... le passage de niveau mortel ...
Et oui le passage de niveau en plein combat = mort assurée même avec le replenish auto du au passage de lvl ... et bien pas moyen de faire d'action ! résultat mort assurée par les mob autour
C'est surtout très frustrant ces situations
Pour les crânes si je trouve les coin ou les poser je les mettraient sinon tant pis
Et oui le passage de niveau en plein combat = mort assurée même avec le replenish auto du au passage de lvl ... et bien pas moyen de faire d'action ! résultat mort assurée par les mob autour
C'est surtout très frustrant ces situations
Pour les crânes si je trouve les coin ou les poser je les mettraient sinon tant pis
Crash- Patient incurable
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Re: Dead Island
ça devient un peu lassant là , quadriller la ville c'était déjà chiant mais alors les égouts m'ont achevé (et puis v'la t'y pas que je retourne à la mairie puis au commissariat , et là apparemment ça va être l’hôtel pour l'antenne...)
les armes évoluent beaucoup moins vites mais les mods sont classes (j'ai essayé le premier craft avec les crânes , à faire au début du jeu parce que là ça n'a plus d’intérêt , avec le marron ça donne une batte qui en coup critique envoi les zombies valdinguer au loin et elle s'appelle homerun 10000$ pour la réparer quasiment entièrement ^^)
enfin bref vivement que j'en ai totalement fini avec la ville (je cherche une bêche d'ailleurs , vous voyez où est ce qu'elle est ?)
pour les crânes faut surtout penser à mettre le violet dans la maison où tu trouves le bleu parce qu'après c'est définitivement fermé
sinon j'ai pas eu de bug de level up
tiens encore une question comment on fait pour plaquer un berseker ?
les armes évoluent beaucoup moins vites mais les mods sont classes (j'ai essayé le premier craft avec les crânes , à faire au début du jeu parce que là ça n'a plus d’intérêt , avec le marron ça donne une batte qui en coup critique envoi les zombies valdinguer au loin et elle s'appelle homerun 10000$ pour la réparer quasiment entièrement ^^)
enfin bref vivement que j'en ai totalement fini avec la ville (je cherche une bêche d'ailleurs , vous voyez où est ce qu'elle est ?)
pour les crânes faut surtout penser à mettre le violet dans la maison où tu trouves le bleu parce qu'après c'est définitivement fermé
sinon j'ai pas eu de bug de level up
tiens encore une question comment on fait pour plaquer un berseker ?
Invité- Invité
Re: Dead Island
/me essaye de finir avant de jouer à skyrim ^^
un nouveau patch a vu le jour , l'inventaire merde moins , on trouve plus d'armes sympa j'ai l'impression et surtout le ramassage/ouverture se fait beaucoup plus vite
un nouveau patch a vu le jour , l'inventaire merde moins , on trouve plus d'armes sympa j'ai l'impression et surtout le ramassage/ouverture se fait beaucoup plus vite
Invité- Invité
Re: Dead Island
bon dernier post tout seul puisque je l'ai fini ^^
une fin vraiment pas terrible (le boss s'est fait rosser en 15sec ) et puis c'est long c'est long , quand on fait les quêtes secondaires ont en fini plus ... ça en devient saoulant
niveau 42 quand même
sinon pour jason il y a une tronçonneuse dans sa cabane , c'est assez marrant , pas trop puissant mais ça découpe quoi
une fin vraiment pas terrible (le boss s'est fait rosser en 15sec ) et puis c'est long c'est long , quand on fait les quêtes secondaires ont en fini plus ... ça en devient saoulant
niveau 42 quand même
sinon pour jason il y a une tronçonneuse dans sa cabane , c'est assez marrant , pas trop puissant mais ça découpe quoi
Invité- Invité
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