Recherche une Psone pucée !
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Recherche une Psone pucée !
Bonjour tous ! Tout est dans le titre je cherche une play pucée en loose ! Avec ou sans pad à prix sympa !
Earthworm jo- Docteur *
Re: Recherche une Psone pucée !
Bonjour,je ne pense pas que sur ce forum,tu trouveras des personnes ayant ce genre de matériel, à moins d'une erreur de jeunesse,mais bon au cas ou!!!!
Bonne chasse quand même...
Daisukeido- Patient en incubation
Ben paradoxalement si, pourquoi pas.
Les linkers sont tabous, mais les consoles pucées pas.
Les linkers sont tabous, mais les consoles pucées pas.
Daisukeido a écrit:Bonjour,je ne pense pas que sur ce forum,tu trouveras des personnes ayant ce genre de matériel, à moins d'une erreur de jeunesse,mais bon au cas ou!!!!
Et une fois de plus l'amalgame puce = piratage. A titre informatif, elle sert aussi à jouer aux jeux ntsc donc 60htz et pas de barres noires sur l'écran. Après quand on a l'esprit mal placé forcement.
Bab- Patient en incubation
Boah tu sais quand on a les moyens d'acheter un crash bandicoot et pas un castlevania, n'avoir qu'un jeu gravé n'est pas un problème. Je pense que les puristes que ça dérangeraient devraient se poser des questions. Sinon...up
Earthworm jo- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1