Nintendo DS lite - I
4 participants
Page 1 sur 1
Nintendo DS lite - I
Bonsoir !
Je vais très certainement paraitre super gourde mais, au moins, je serais renseignée !
Voila, je voudrai m'acheter une Nintendo DS et j'hésite entre la DS i et la DS lite.
J'aurai aimé savoir si, comme sur les nintendo Ds lite, les DSi prennent les cartouches de game boy advance ?
Et laquelle des deux me conseilleriez vous ?
Merci d'avance !
Je vais très certainement paraitre super gourde mais, au moins, je serais renseignée !
Voila, je voudrai m'acheter une Nintendo DS et j'hésite entre la DS i et la DS lite.
J'aurai aimé savoir si, comme sur les nintendo Ds lite, les DSi prennent les cartouches de game boy advance ?
Et laquelle des deux me conseilleriez vous ?
Merci d'avance !
decibel- Patient en incubation
Re: Nintendo DS lite - I
La DSi a perdu du poids par rapport à la DS Lite, le port cartouche pour jouer aux jeux Gameboy Advance a disparu...
ça risque peut-être d'orienter ton choix pus facilement
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Je ne sais pas ou en sont les prix en France, mais bon, au Japon, la 3DS vaut moins cher que les DSi.
Donc pourquoi ne pas te prendre une 3DS ou une DS-Lite ?
N'oublie pas non plus que les DSi sont zonees (tout comme la 3DS et CONTRAIREMENT A LA DS-Lite).
Donc pourquoi ne pas te prendre une 3DS ou une DS-Lite ?
N'oublie pas non plus que les DSi sont zonees (tout comme la 3DS et CONTRAIREMENT A LA DS-Lite).
Invité- Invité
DS Lite: port GBA
DSi: Pas de port GBA
Retrogamer, choisis ton camp!
Croaker- Guéri miraculeux
Shion a écrit:
Sur ma DSi XL , mes jeux US et JAP passent sans problème... donc je pense que cette affirmation est fausse !
A choisir entre une DSi et une DS lite, mon choix est vite fait :
le combo GBA SP + DSi XL
L'écran de la DSi XL est parfait , je me vois mal rejouer sur une DS lite maintenant (sauf pour Guitar Hero... port GBA obligatoire)
Invité- Invité
Bon, je vais pas me répéter à chaque fois, c'est lassant à force cette désinformation qui traine... (Shion, même toi... )
La DSI est zonée UNIQUEMENT pour les jeux DSI (il aurait dû y en avoir, mais finalement il n'en n'est jamais sorti aucun) et le dsiware. C'est tout.
TOUS les jeux DS passent dessus (sauf les rares nécessitant un plug port GBA, type Guitar Hero).
et +1 pour la DSI XL: C'est un confort de jeu assez exceptionnel.
La DSI est zonée UNIQUEMENT pour les jeux DSI (il aurait dû y en avoir, mais finalement il n'en n'est jamais sorti aucun) et le dsiware. C'est tout.
TOUS les jeux DS passent dessus (sauf les rares nécessitant un plug port GBA, type Guitar Hero).
et +1 pour la DSI XL: C'est un confort de jeu assez exceptionnel.
Invité- Invité
la DSi XL plus chere que la 3DS, oui...
mickmack- Patient contaminé
ange_dechu_lucifer a écrit:Bon, je vais pas me répéter à chaque fois, c'est lassant à force cette désinformation qui traine... (Shion, même toi... )
Ok, ca fait comme la 3DS en gros. Zonee pour les jeux 3DS, mais capable de lire les jeux DS de toutes les regions.
Je m'etais arrete sur cette info que la DSi etait zonee, ca m'avait blase et je n'en ai pas achete (ayant deja une DS Tank et une DS-Lite). Merci pour ma MAJ, donc^^
Invité- Invité
Croaker a écrit:DS Lite: port GBA
+1.
Croaker- Guéri miraculeux
Shion a écrit:
Je m'etais arrete sur cette info que la DSi etait zonee, ca m'avait blase et je n'en ai pas achete (ayant deja une DS Tank et une DS-Lite). Merci pour ma MAJ, donc^^
Petit gredin va, ça ira pour cette fois
Invité- Invité
oiseau de proie a écrit:La DSi a perdu du poids par rapport à la DS Lite, le port cartouche pour jouer aux jeux Gameboy Advance a disparu...
C'est surtout ce que je voulais savoir
Mon choix est donc fait ^^
merci bien ! :)
decibel- Patient en incubation