[EST] power glove nes
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] power glove nes
hi all
je vous solicite pour m aider a estimer un power glove nes en vue d un futur achat (histoire de pas trop me faire enfler)donc en loose et en bon etat apparent
j en profite pour pour demander ce que je dois verifier exactement lors du test de la bete?
merci a vous
je vous solicite pour m aider a estimer un power glove nes en vue d un futur achat (histoire de pas trop me faire enfler)donc en loose et en bon etat apparent
j en profite pour pour demander ce que je dois verifier exactement lors du test de la bete?
merci a vous
Invité- Invité
Re: [EST] power glove nes
SnKazz a écrit:hi all
merci a vous
Salut , si le Glove est nu , je vois pas trop à quoi il va te servir , si ce n'est à le mettre en expo pour ta collec ... il fonctionne avec des capteurs ..... et de toutes façons , même quand il est complet , c'est comme le ROB , c'est limite injouable ....
En tous cas , c'est pas la meilleure chose que Nintendo ait fait pour la NES .....
KASA- Infirmier
Et pour le prix , un power glove nu comme le tien , je n'y mettrais pas plus de 20 euros ....
KASA- Infirmier
Attention le power glove c'est le gant, les capteurs comme dit au dessus mais aussi le manuel qui contient les codes pour le faire fonctionner pour chaque jeu (on l'oublie trop souvent celui la).
Vieille_Loutre- Patient contaminé
arf... ok je fais bien de me renseigner donc il y a bien les capteurs et un genre de station avec mais pas le manuel... j aurais plus pris ca pour le delire je me souviens que ca me parraissais etre le futur quand j etais gamin
de toute facon le mec viens de me claquer le prix et c est 80e... donc je vais passer mon tour mais je vais surveiller
de toute facon le mec viens de me claquer le prix et c est 80e... donc je vais passer mon tour mais je vais surveiller
Invité- Invité
Vieille_Loutre a écrit:Attention le power glove c'est le gant, les capteurs comme dit au dessus mais aussi le manuel qui contient les codes pour le faire fonctionner pour chaque jeu (on l'oublie trop souvent celui la).
Oui , pour le manuel , tous les possesseurs pouront t'en faire une photocopie ( même si c'est pas un original ) , mais 80 euros .......
KASA- Infirmier