SEGA Mega Drive - Limited Edition Street of Rage
4 participants
Page 1 sur 1
SEGA Mega Drive - Limited Edition Street of Rage
Est-ce qu'un amis SEGA-pat ou autre, peut m'aider à savoir si cette machine est rare dans son état?
Combien en proposeriez-vous pour le lot:
[img][/img]
surtout la console:
[img][/img]
Combien en proposeriez-vous pour le lot:
[img][/img]
surtout la console:
[img][/img]
Hotpocket- Patient contaminé
Re: SEGA Mega Drive - Limited Edition Street of Rage
putain, ils collent des 'limited edition" sur leur tas de bouse maintenant
ça vaut pas grand chose, c'est un clone (merdique) qu'on trouve dans les darty ( ) par exemple ...
les manettes sont à chier tout simplement :puker:
ça vaut pas grand chose, c'est un clone (merdique) qu'on trouve dans les darty ( ) par exemple ...
les manettes sont à chier tout simplement :puker:
Ok! J'avais vu et le paquet faisait pas trop clone...
Hotpocket, plutôt que de viser des choses rares et de te faire pigeonner (cf topic Metal Gear et celui-ci), tu devrais plutôt viser des choses qui te plaisent pour jouer.
Chat-Minou- Infirmier
+1 Chat-Minou
Ce sera quoi demain ? Un FF7 ou un SMW signé
Ce sera quoi demain ? Un FF7 ou un SMW signé
Chrysaor- Docteur agrégé **
Chat-Minou, excuses-moi de poser des questions... J'ai préciser "rare dans son état" car il y avait la boîte d'origine et ne sachant pas ce qu'était cette engin...
Je pensais que le forum "estim" était fait pour... J'essaie de participer, la prochaine fois je bannirai le mot "rare" de mes topics promis...
Je pensais que le forum "estim" était fait pour... J'essaie de participer, la prochaine fois je bannirai le mot "rare" de mes topics promis...
Ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est du bon sens.
Avant d'acheter et d'être déçu par ce que tu vas recevoir, il y a plein de choses à apprendre. Regarde à quoi ressemble une Megadrive d'époque, on est loin du design de la console de ta photo.
Avant d'acheter et d'être déçu par ce que tu vas recevoir, il y a plein de choses à apprendre. Regarde à quoi ressemble une Megadrive d'époque, on est loin du design de la console de ta photo.
Chat-Minou- Infirmier
Je comprends bien que cela n'est pas méchant .
Je suis effectivement nouveau sur le fo-fo et surement collectionneur pas très doué. Je t'avoue d'ailleurs que je n'ai pas essayé de me renseigner sur le net avant d'ouvrir ce topic....
J'ai une MD1, mais je ne m'y suis plus intéressé depuis pas mal de temps... Je ne savais pas si ils avaient sorti des pack après la MD2...
Bref, erreur de jeunesse, j'apprends tous les jours... En plus comme je l'ai déjà écris auparavant, je viens de Suisse et ce genre de clone ne court pas les rues chez nous. Les gars qui vendent abuses allègrement et je peux t'assurer qu'elles partent quand même!
Le site c'est l'équivalent de "Ebouzin" mais en Suisse! " Ricardo.ch" jètes un oeil, le change est à environ 1.20 EUR/CHF... Franchement ils méritent un topic: Vu sur Ricard'arnaque il y a 2 min.
Je suis effectivement nouveau sur le fo-fo et surement collectionneur pas très doué. Je t'avoue d'ailleurs que je n'ai pas essayé de me renseigner sur le net avant d'ouvrir ce topic....
J'ai une MD1, mais je ne m'y suis plus intéressé depuis pas mal de temps... Je ne savais pas si ils avaient sorti des pack après la MD2...
Bref, erreur de jeunesse, j'apprends tous les jours... En plus comme je l'ai déjà écris auparavant, je viens de Suisse et ce genre de clone ne court pas les rues chez nous. Les gars qui vendent abuses allègrement et je peux t'assurer qu'elles partent quand même!
Le site c'est l'équivalent de "Ebouzin" mais en Suisse! " Ricardo.ch" jètes un oeil, le change est à environ 1.20 EUR/CHF... Franchement ils méritent un topic: Vu sur Ricard'arnaque il y a 2 min.