[Vend/Destocke] Plus de 350 jeux PC et boites (CD/disquette)
+17
Nicky Larson
386dx40
Soldierdin
brutos
kenshiraoh
akinos
necromancylord2
CTJ
jeje92
barbarian_bros
titanosk
Indus
onc'picsou
kawickboy
kickvicious
Noon
Lordark
21 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: [Vend/Destocke] Plus de 350 jeux PC et boites (CD/disquette)
Excuses ma curiosité Nicky, mais moi aussi quand j'ai une question j'aime bien essayé d'avoir des réponses.Nicky Larson a écrit:Ouai mais si il y a désistement, met moi quand mm on sais jamais XD
Tous ces jeux que tu veux acheter c'est bien pour y jouer ? ou pour les collectionner ?
kickvicious- Patient incurable
Y'a pas de mal au contraire
Alors j'ai deux type d'achat au niveau des boites ; dans un premier cas c'est des jeux auquel j'ai déjà joué étant môme donc la je les achéte pour me remémorer le bon vieux temps et y rejouer mais pas forcément dans l'immédiat et le deuxième type d'achat c'est des jeux que je n'est pas connu étant petit et que j'aimerai découvrir donc y jouer dans un court ou maximum moyen terme, IRL oblige
Mais je n'irai pas acheter des jeux en bigbox parceque je ne l'est pas et que ça ferai jolie (même si le jeu est culte ou très connu)
Voilou en espérant t'avoir répondu kick (et oublie pas ma pomme si un jour tu veut vendre héroes )
Alors j'ai deux type d'achat au niveau des boites ; dans un premier cas c'est des jeux auquel j'ai déjà joué étant môme donc la je les achéte pour me remémorer le bon vieux temps et y rejouer mais pas forcément dans l'immédiat et le deuxième type d'achat c'est des jeux que je n'est pas connu étant petit et que j'aimerai découvrir donc y jouer dans un court ou maximum moyen terme, IRL oblige
Mais je n'irai pas acheter des jeux en bigbox parceque je ne l'est pas et que ça ferai jolie (même si le jeu est culte ou très connu)
Voilou en espérant t'avoir répondu kick (et oublie pas ma pomme si un jour tu veut vendre héroes )
Nicky Larson- Patient incurable
Merci Nicky, je te remercie pour ta réponse et je la comprends.
Je crois que la plupart de nous ont commencé leur modeste collection avec les mêmes motivations que toi.
Mais là, je dois te mettre en garde parce que tu ne sembles pas te rendre compte que tu es en stade 1 de collectionnite aiguë et je ne saurai que te conseiller de consulter le plus rapidement possible un des docteur de ce forum si tu ne veux pas te retrouver rapidement dans le même état que les pires collectionneurs PC de se forum.
Bientôt, les jeux sous cello et les jeux en double car le média est différent. :lol:
A+
Je crois que la plupart de nous ont commencé leur modeste collection avec les mêmes motivations que toi.
Mais là, je dois te mettre en garde parce que tu ne sembles pas te rendre compte que tu es en stade 1 de collectionnite aiguë et je ne saurai que te conseiller de consulter le plus rapidement possible un des docteur de ce forum si tu ne veux pas te retrouver rapidement dans le même état que les pires collectionneurs PC de se forum.
Bientôt, les jeux sous cello et les jeux en double car le média est différent. :lol:
A+
kickvicious- Patient incurable
Oui ça je ne dis pas le contraire on verra comment ça évolue, et la peut être aurais je la réponse à ma question !!!
Mais tu voit j'ai bcp d'autre centre d'intéret notamment la lecture et le cinéma qui compte autant que le jeu vidéo alors il faut que je compose avec ça donc pas le temps de m'y investir autant qu'un colelctionneur en phase terminale comme tu peut l'être si j'ai bien compris
Puis j'ai ma maison, on vas bientot signer et il y aura des travaux à refaire donc encore moins de temps... c'est sans compter que la famille devrais s'agrandit dans pas longtemps alors ça réduit monstrueusement le capital temps !
Donc si je deviens gravement atteint je pense que ça sera plus dans la deuxième partie de ma vie, la jpeut pas encore me le permettre
Lordark a écrit:Ba il y a eu confirmation pour tout ces jeux. J'attends juste de finir tout sa ^^
Ouai, j'espère vite finir de mon coté ! (Genre TRES VITE de préférence, Lordark comprendra !)
necromancylord2- Patient incurable
Et puis il faut se faire plaisir dans la vie =D
Oui, je comprend, et je pense qu'il n'y aura pas de désistement pour ce qui a été confirmé !
Oui, je comprend, et je pense qu'il n'y aura pas de désistement pour ce qui a été confirmé !
Lordark- Patient contaminé
Salut,
Deuxième colis bien arrivé...et tout parfait comme la première fois :thumright: Merci
Deuxième colis bien arrivé...et tout parfait comme la première fois :thumright: Merci
onc'picsou- Patient incurable
Nous sommes en Octobre !
Pour ceux qui m'ont demandés de patienté j'attends de leur nouvelles =)
Bonne fin de WE à tous !
Pour ceux qui m'ont demandés de patienté j'attends de leur nouvelles =)
Bonne fin de WE à tous !
Plus d'amateurs de jeux ?
J'ai bien reçu ton colis Dark, merci de mettre ta liste à jour car certain pourrais mintérréssé !
Je peux avoir une photo du livre de Falcon 3.0 (avec un option dessus bien sûr) ?
Tu peux m'ajouter :
- Armored fist
- CD game pack II
- Congo
- Fighter wing
- Gunship 2000
- Ishido - the way of stones
- King's table
- Les mystères de Louxor
- The deadalus encounter
S'il sont disponibles ou se libèrent :
- L'énigme de maître lu _ Noon
- Magic boy _ kawickboy
S'il se libèrent :
- Armada - Wing Commander _ necromancylord2 √
- Comanche CD _ necromancylord2 √
- Pitfall - The mayan adventure _ necromancylord2 √
Merci
Tu peux m'ajouter :
- Armored fist
- CD game pack II
- Congo
- Fighter wing
- Gunship 2000
- Ishido - the way of stones
- King's table
- Les mystères de Louxor
- The deadalus encounter
S'il sont disponibles ou se libèrent :
- L'énigme de maître lu _ Noon
- Magic boy _ kawickboy
S'il se libèrent :
- Armada - Wing Commander _ necromancylord2 √
- Comanche CD _ necromancylord2 √
- Pitfall - The mayan adventure _ necromancylord2 √
Merci
Indus- Patient contaminé
Pas de souci !
je fais la photo tout de suite !
Magic boy est confirmé, il faut que j'envoie un message à Noon pour l'énigme de maitre lu.
J'ai envoyé un message à necro, si pas de réponses ils te reviennent !
je fais la photo tout de suite !
Magic boy est confirmé, il faut que j'envoie un message à Noon pour l'énigme de maitre lu.
J'ai envoyé un message à necro, si pas de réponses ils te reviennent !
Falcon 3.0 livre, la disquette est manquante, elle n'est pas dans la boite du jeu ?
Ajout de:
Guignols de l'info - Le jeu (Livre avec copie du jeu)
Guignols de l'info - Le cauchemar de PPD (Livre + jeu)
Indus => L'enigme de maitre Lu te revient =)
Indus- Patient contaminé
Salut !!
Que te reste-t-il en simulation avion de combat ?
Merci.
Que te reste-t-il en simulation avion de combat ?
Merci.
The longuest journey est encore dispo? Il te reste quoi en rpg , strategie , ou fps? Merci
Colis bien reçu, nickel !
Les jeux sont dans un état merveilleux, j'ai eu du mal à le croire !!
Encore merci pour ta patience
kenshiraoh- Interne
kenshiraoh a écrit:Colis bien reçu, nickel !
Pour ma part, jeux toujours dans leur carton, j'attends Noël pour admirer les merveilles (Mode patience d'un moine Bouddhiste on :lol: )
Au passage petite option sur Fighting tiger et The curse of Ra
@IRIOS: Il me reste les F-22 lightning 2 et 3, es microsoft flight simulator, Falcon 3.0 - opération: fighting Tiger, flight unlimited et surement d'autrre ! La liste page 1 est à jour !
@southkorea: Oui oui il est dispo !, heu honnetement les jeux je ne les connais que très peu, je te propose de consulter la liste, avec les photos qui doivent encore être hébergé (regarde sur les pages du topic il y a 2 liens !)
@kenshi: Aaah heureux de le savoir =) De rien c'est normal
@Onc'picsou:
Les options sont notés =)
@southkorea: Oui oui il est dispo !, heu honnetement les jeux je ne les connais que très peu, je te propose de consulter la liste, avec les photos qui doivent encore être hébergé (regarde sur les pages du topic il y a 2 liens !)
@kenshi: Aaah heureux de le savoir =) De rien c'est normal
et pourtant c'est bien le cas !! ^^Les jeux sont dans un état merveilleux, j'ai eu du mal à le croire !! Very Happy
@Onc'picsou:
C'est un peu se faire du mal à soi même non ? Quoique à Noel j'ose pas imaginer le bonheur que ce sera :pPour ma part, jeux toujours dans leur carton, j'attends Noël pour admirer les merveilles (Mode patience d'un moine Bouddhiste on Laughing )
Les options sont notés =)
Mets le moi de côté s'il est frcet complet. Jvais voir ce qu'il y a.
Pas vu de lien pour les tofs? Oo'
Fais ch... Beaucoup de titres que jvoulais ont ete vendus. Par contre lien stp pour le reste en photo?merci
Fais ch... Beaucoup de titres que jvoulais ont ete vendus. Par contre lien stp pour le reste en photo?merci
C'est mis de coté !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2yMCPz66
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/aLOOSCWi
Pas mal sont déjà vendus tu remarquera, mais je te laisse vérifier avec la liste !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2yMCPz66
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/aLOOSCWi
Pas mal sont déjà vendus tu remarquera, mais je te laisse vérifier avec la liste !
Salut!
Je suis pas passé sur le site depuis quelques temps et les rares fois je zapp d'aller voir les MP bref ...
Tu as assez attendu par rapport à mes réservations, ça me tiens toujours de les prendre mais ça va encore trainer (je fonctionne encore sur du liquide et toujours pas de compte courant, juste un compte dépôt avec autorisation des prélèvement automatique) ... Passons ...
Donc je préfère TOUT te libérer (oui oui, et merci à ceux qui m'ont soutenu en me demandant de tout garder car oui c'est tout de même dommage de pas conclure ça pour ma part mais pas grave) mais Lordark à assez attendu et vu que certains titres peuvent partir tout de suite c'est préférable vu ma situation (qui n'est pas grave mais chiante).
Au pire d'ici quelques temps il aura encore des trucs et je ferai une petite liste sur ce qui aura et comme ça je pourrais prendre la sélection sans le faire attendre (par contre j'veux bien récupérer TOUTES les photos de tout ce qu'il avait/as encore ... j'aime les photos ...).
Encore merci d'avoir attendu et désolé, j'espère que la grosse majorité de ma liste partira rapidement histoire que tu rentres la somme que tu attendais de ma part.
Je suis pas passé sur le site depuis quelques temps et les rares fois je zapp d'aller voir les MP bref ...
Tu as assez attendu par rapport à mes réservations, ça me tiens toujours de les prendre mais ça va encore trainer (je fonctionne encore sur du liquide et toujours pas de compte courant, juste un compte dépôt avec autorisation des prélèvement automatique) ... Passons ...
Donc je préfère TOUT te libérer (oui oui, et merci à ceux qui m'ont soutenu en me demandant de tout garder car oui c'est tout de même dommage de pas conclure ça pour ma part mais pas grave) mais Lordark à assez attendu et vu que certains titres peuvent partir tout de suite c'est préférable vu ma situation (qui n'est pas grave mais chiante).
Au pire d'ici quelques temps il aura encore des trucs et je ferai une petite liste sur ce qui aura et comme ça je pourrais prendre la sélection sans le faire attendre (par contre j'veux bien récupérer TOUTES les photos de tout ce qu'il avait/as encore ... j'aime les photos ...).
Encore merci d'avoir attendu et désolé, j'espère que la grosse majorité de ma liste partira rapidement histoire que tu rentres la somme que tu attendais de ma part.
necromancylord2- Patient incurable
Alors suite au déssistement del'ami necromancylord2 je réserve donc les canon folder après mon picsou préféré, Dynamite Joe (sous réserve que ce soit bien gold mineur joe ?), Pitfall - The mayan adventure après l'ami Indus.
Je met des options sur :
-Apogée (mais est ce bien le jeu hocus pocus ???)
-Command & Conquer et Command & Conquer alerte rouge
-Roger wilco - space quest 6
-S.P.Q.R
-Star wars - the fighter
-Zork nemesis
AUTRE :
-L'énigme de maître lu je met une potion après Indus je l'avais pas vu celui la et pourtant :)
PS : j'aurai aimé avoir un peu plus d'info sur epic car je connais pas ce jeux et j'arrive pas à avoir des infos sur la toile quelqu'un peut aiguiller ma lanterne svp ?
Voilou bonne soirée
Je met des options sur :
-Apogée (mais est ce bien le jeu hocus pocus ???)
-Command & Conquer et Command & Conquer alerte rouge
-Roger wilco - space quest 6
-S.P.Q.R
-Star wars - the fighter
-Zork nemesis
AUTRE :
-L'énigme de maître lu je met une potion après Indus je l'avais pas vu celui la et pourtant :)
PS : j'aurai aimé avoir un peu plus d'info sur epic car je connais pas ce jeux et j'arrive pas à avoir des infos sur la toile quelqu'un peut aiguiller ma lanterne svp ?
Voilou bonne soirée
Salut Nicky,
Epic est le premier volet d'un shooter spatial scénarisé dont la suite est Inferno à la célèbre boîte rouge.
Normalement, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur Mobygames car il s'agit d'une série assez connue...bien que j'ai eu la flemme d'aller vérifier
Epic est le premier volet d'un shooter spatial scénarisé dont la suite est Inferno à la célèbre boîte rouge.
Normalement, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur Mobygames car il s'agit d'une série assez connue...bien que j'ai eu la flemme d'aller vérifier
Salut,
Je peux avoir une photo de la boîte apogée car j'ai les D7 + la doc et j'aimerai être sûr que c'est bien la boîte que je recherche
merci
Je peux avoir une photo de la boîte apogée car j'ai les D7 + la doc et j'aimerai être sûr que c'est bien la boîte que je recherche
merci
Indus- Patient contaminé
Ha daccord Picsou je savais pas merci de l'infos, je passerai faire un tour pour voir un peu :)
Indus apogé je pense qu'il sagit du jeu hocus pocus mais sans être sur à 100%.
Indus apogé je pense qu'il sagit du jeu hocus pocus mais sans être sur à 100%.
C'est noté !
Dynamite joe, c'est celui la:
Tu confirmes le tout alors picsou ?
Pour apogée, c'est celui la, avec terminal velocity dedans.
Dynamite joe, c'est celui la:
Tu confirmes le tout alors picsou ?
Pour apogée, c'est celui la, avec terminal velocity dedans.
Je confirme le tout
Petite question (pour arriver à 5 :lol: ) : Le Jurassic est VO ou VF ?
Petite question (pour arriver à 5 :lol: ) : Le Jurassic est VO ou VF ?
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15