Vos meilleures musiques nes ? :D
+5
Chô Aniki
mighty77
samlepirate
groovykid
jeantoutnet
9 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Vos meilleures musiques nes ? :D
Alors voilà le truc bonjour à tous, j'ai cherché sur le forum si il y avait déja un topic, j'ai pas vu (supprimez si il y en avait déja un) concernant vos plus belles musiques de la nintendo nes . (j'en ai vu d'autres sur les musiques mais plus larges, et je trouve ça inégale de comparer les musiques des différentes consoles :) )
Alors pour moi j'aurais que deux mots à dire: Ninja gaiden ! Les musiques sont trop entrainantes, ça motive à avancer dans le jeu, je me prend pour un ninja avec ça .
Mes préférées en matière de musicalité nes:
(que j'ai découverte récement en faisant fonctionner mon ninja gaiden 2 sur nes us)
Les plus belles du première opus pour moi:
Stage 5-3, enorme, épique.
4-2 même si dans le jeu on l'entend quasi pas vu que le stage va vite à passer je trouve.
Vous allez me dire y a pas que ninja gaiden dans la vie, je suis d'accord mais bon, les zelda et compagnie on les connait ^^.
Alors pour moi j'aurais que deux mots à dire: Ninja gaiden ! Les musiques sont trop entrainantes, ça motive à avancer dans le jeu, je me prend pour un ninja avec ça .
Mes préférées en matière de musicalité nes:
(que j'ai découverte récement en faisant fonctionner mon ninja gaiden 2 sur nes us)
Les plus belles du première opus pour moi:
Stage 5-3, enorme, épique.
4-2 même si dans le jeu on l'entend quasi pas vu que le stage va vite à passer je trouve.
Vous allez me dire y a pas que ninja gaiden dans la vie, je suis d'accord mais bon, les zelda et compagnie on les connait ^^.
Dernière édition par jeantoutnet le Mer 24 Aoû 2011 - 9:35, édité 2 fois
jeantoutnet- Patient contaminé
Re: Vos meilleures musiques nes ? :D
encore et toujours section z en 60Hz (sinon la zik est trop molle en pal)
samlepirate- Patient incurable
Pour moi ce sont les musiques de Time Lord, a jamais graver dans ma mémoire.
mighty77- Patient contaminé
une musique que je classe dans mon top 11
(le top 10 étant pris par des jeux SEGA, dsl ... troll inside , ca n'en reste une très bonne musique :) )
(le top 10 étant pris par des jeux SEGA, dsl ... troll inside , ca n'en reste une très bonne musique :) )
La réponse est évidente Celle du stage 3, ci dessous est magique
Sinon une qui est bien aussi, alors que le jeu est pourri c'est celle là :
Sinon une qui est bien aussi, alors que le jeu est pourri c'est celle là :
CTJ- Infirmier
Très bien celle de Gradius (en 60Hz là d'ailleurs).
Voici une de mes préférées, si ce n'est pas la préférée Duck Tales, le niveau de la lune, j'avais le jeu quand j'étais petit à la sortie, ça influence (et le 2 aussi) :
Voici une de mes préférées, si ce n'est pas la préférée Duck Tales, le niveau de la lune, j'avais le jeu quand j'étais petit à la sortie, ça influence (et le 2 aussi) :
Dernière édition par onels4 le Mer 24 Aoû 2011 - 0:26, édité 1 fois
Invité- Invité
ouahhh , j'adooore celle de Bad Dudes ! je me souviens y avoir claquer plein de fric en arcade sur ce "bad dudes vs dragon ninja" !
Celle de Bad dudes me rappelle un peu les tortues Ninja, l'intro, après... pas du tout, très bonne musique !
Invité- Invité
Wa la musique de duck tales je l'avais oublier merci du retour dans le temps, je l'avais eu gamin aussi.
mighty77- Patient contaminé
Tanooki- Patient contaminé
batman premier stage
boogiestyle13- Patient contaminé
Ça tombe bien je cherchais le sujet
Entièrement d'accord avec le thème de Zanac, je classe Gyruss juste au-dessus :
Un arrangement ultra speed de la Toccata, on est tout de suite plongé dans le feu de l'action
Musiques et jeu énorme
Et un thème que j'aime bien :)
Entièrement d'accord avec le thème de Zanac, je classe Gyruss juste au-dessus :
Un arrangement ultra speed de la Toccata, on est tout de suite plongé dans le feu de l'action
Musiques et jeu énorme
Et un thème que j'aime bien :)