Museogames (Mulhouse)
4 participants
Page 1 sur 1
Museogames (Mulhouse)
Rappel pour les alsaciens : l'expo Museogames est à Mulhouse et se termine le 21/08/2011 si vous souhaitez encore y aller.
Ca montre quelques machines (vitrines), permet de jouer à plusieurs jeux, et quelques bornes avec des interviews sympathiques.
C'est sympa d'y passer, on passe une bonne petite heure de plaisir (batailles de pong, street 2 sur borne d'arcade, mario kart, goldeneye ...)
/!\ Par contre attention : si vous vous attendez pas à un truc exhaustif, c'est vraiment pas du tout le cas. C'est vraiment orienté tout public.
Ca montre quelques machines (vitrines), permet de jouer à plusieurs jeux, et quelques bornes avec des interviews sympathiques.
C'est sympa d'y passer, on passe une bonne petite heure de plaisir (batailles de pong, street 2 sur borne d'arcade, mario kart, goldeneye ...)
/!\ Par contre attention : si vous vous attendez pas à un truc exhaustif, c'est vraiment pas du tout le cas. C'est vraiment orienté tout public.
skyw4lkr- Patient incurable
Re: Museogames (Mulhouse)
Une dame en broc m'a parlée d'un truc dans le genre, mais plus tard dans l'année vers illkirch? En tout cas elle m'a dit qu'on pouvait même y acheter des pads, là je suppose que ça n'a rien à voir, dans le sens pas le même événement? Non lucratif en fait
Earthworm jo- Docteur *
Oui rien à acheter, visualiser + jouer.
skyw4lkr- Patient incurable
C'est bien de faire ça, même si ce n'est pas (encore) très fourni, ce n'est pas le positionnement actuel apparemment, merci d'en avoir parlé. J'étais resté sur le musée du chemin de fer (qui est chouette), je vois qu'il y a d'autres trucs sympas !
Invité- Invité
Y a aussi Electropolis et surtout le musée de l'Auto avec, il me semble, la plus grosse collection de Bugatti AUF ZE WEURLD!!!
Sympa ce musée, dommage que je n'ai pas pu y aller. C'était où exactement skyw4lker?
Sympa ce musée, dommage que je n'ai pas pu y aller. C'était où exactement skyw4lker?
perfectneo- Docteur agrégé **
Fouiller tout a l'heure dans mes cartons pour y decouvrir ma Master System II toujours aussi neuve ainsi qu'une Game Boy verte de premiere generation en parfait etat .
Bref ,j'ai pas besoin de visite un musee de jeux videos ,les Bugatti c'est sur que cela vaut surement plusieurs visites .
Bref ,j'ai pas besoin de visite un musee de jeux videos ,les Bugatti c'est sur que cela vaut surement plusieurs visites .
chat-toon- Patient contaminé