GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est pour vous la meilleure marque pour un PC portable ?

+11
Kangouroops
david666
FK-corporation
Sake C. Buenos
drfloyd
Clinteeswoud
ixindamix
louloute
Mordiggian
iwillbeback
Deadpool
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est pour vous la meilleure marque pour un PC portable ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous la meilleure marque pour un PC portable ?

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 19:10

drfloyd a écrit:

lecteur DVD ??? Sur un portable ??? Fofo tu es vraiment resté dans les années 90 avec le Duke Mr. Green

C'est le truc qui pompe la batterie, qui est bruillant, qui fait prendre 2cm d'epaisseur et 500gr au PC, et qui sert plus à rien... T'en à besoin de temps en temps ? Un lecteur externe coute 29euros...

lecteur externe , ecran de merde (ou sans , ca rajoute du cable) , allimentation en plus , ca lit pas tous les formats , ca grave pas...

Peut etre on est a l'age de pierre , mais au moins on peut tout mettre dans not' grotte ...

Pas comme avec les truc qui pendouillent de chez apple Mr. Green

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous la meilleure marque pour un PC portable ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous la meilleure marque pour un PC portable ?

Message par iwillbeback Sam 13 Aoû 2011 - 19:13

drfloyd a écrit:
lecteur DVD ??? Sur un portable ??? Fofo tu es vraiment resté dans les années 90 avec le Duke Mr. Green

C'est le truc qui pompe la batterie, qui est bruillant, qui fait prendre 2cm d'epaisseur et 500gr au PC, et qui sert plus à rien...

Sache que Lenovo offre depuis 3 ans une désactivation du Lecteur DVD si il n'est pas utilisé afin d'économiser la batterie. De plus, le format slim prend 0,5 mm.. pas de quoi fouetter un chat.
C'est qu'un Mac book offre SEULEMENT 2 ports USB.. quelle évolution :)
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par naoned_west Dim 14 Aoû 2011 - 2:23

ASUS loin devant....
je ne suis pas fan des toshibas, mais je reconnais qu'il sont solides... enfin ceux vieux de 10 ans !!
Les nouveaux, je ne sais pas ... je me suis toujours demandé si toshiba n'a pas vendu des portable semi durcis ou durcis.... ???

j'ai personnellement acheté deux Portables Asus, il y a 6 ans = ils tournent toujours aussi bien ! (bon ils sont bruyants hélas .. )

Le grand truc pour un portable, c'est de les voir et de les toucher ! il faut toujours regarder précisément :
- le clavier
- l'écran
- le son (toujours pourri.. hélas..),
- la manière dont les ports ont été placés
- le nombre de ports .

J'ai eu aussi un Olivetti il y a... pfui.. 14 ans = le fluo (la lampe derrière..) de l'écran à lâché = 800 francs !

un dernier truc = bien regarder la garantie et savoir ce que l'on souhaite faire avec cette machine ! pas la peine d'avoir un portable signé Alienware si c'est pour faire uniquement de l'excel et de l'internet !

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par sansors Dim 14 Aoû 2011 - 4:51

Il n'y a pas de mauvaise marque en Europe ( du moins en grande disribution ) , il suffit de regarder auy prix....

Acer qui est très critiquer peut faire d'excellent produit ( timeline x ) mais les gens comparant souvent l'entrée de gamme la moins cher... Que tu aille chez acer , asus, ou samsung, c'est la meme m**de ce coter...

Meme Medion peu faire de bon produit...

Du moment que tu a un budget, il ne faut pas choisir par marque, mais par modèle en fonction de tes attentes, fais toi un cahier des charges, et prend le pc qui y correspond le mieux toute marque confondus, tout en gardant en tete le rapport qualitée prix.

sansors
sansors
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 9:42

j'en remet une petite couche,si vous touchez a un mac book air vous oublierez tout les autres immédiatement love micro
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 14 Aoû 2011 - 9:57

Seulement 2 ports USB sur le Mac Book ? Ok mais qu'est ce que vous faites sur PC pour utiliser 7 ports USB en même temps ??????? On va stopper le troll pro Apple dans ce topic Mr. Green

J'en reviens aux PC... Je pense que pour un portable l'ergonomie, le bruit et la surchauffe sont des élements très importants, plus encore que la puissance.

J'ai eu y a pas longtemps un HP i3, donc assez rapide, mais le clavier etait mal conçu et on entendait la ventilation... insupportable. J'ai préféré retourner sur un vieux portable de 4 ans.

Apple a tout compris, c'est le confort qui compte avant tout. Tout comme Nintendo avait tout compris avec la Gameboy en 1989. Merde, je recommence à troller.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par RetrOnline Lun 29 Aoû 2011 - 23:06

Meilleure marque pour un PC portable? Toshiba sans hésiter (Pas les gammes grand public, mais les anciens Portege, Libretto, Tecra). Jamais déçu par cette marque jusqu'à maintenant 8)
Juste eu des échos négatifs sur les Satellite alien
RetrOnline
RetrOnline
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71

http://retronline.forumactif.org

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2