Ma rechute
5 participants
Page 1 sur 1
Ma rechute
J'ai posté mon 1er message sans avoir vu qu'il fallait d'abord se présenter! Désolé pour cette (involontaite) entorse au réglement.
Cela étant dit, je suis un vieux gamer qui traine dans le milieu du jeu depuis plus de 25 ans.
J'ai une affection sans borne pour la Neo Geo.
Je collectionne dessus depuis le milieu des années 90.
Après une (longue) pause (environ 6 ans quand même), le virus Neo Geo qui dormait en moi s'est reveillé brutalement il y a 3 mois environ.
Et quand on fouine sur le net pour étoffer sa collec', et bien on tombe sur Gamopat!
Cela étant dit, je suis un vieux gamer qui traine dans le milieu du jeu depuis plus de 25 ans.
J'ai une affection sans borne pour la Neo Geo.
Je collectionne dessus depuis le milieu des années 90.
Après une (longue) pause (environ 6 ans quand même), le virus Neo Geo qui dormait en moi s'est reveillé brutalement il y a 3 mois environ.
Et quand on fouine sur le net pour étoffer sa collec', et bien on tombe sur Gamopat!
coy- Patient contaminé
Re: Ma rechute
Salut, bienvenue à l'hosto, tu n'en sortiras pas cette fois. ^^
Enfin voilà quelqu'un de fréquentable !
Sans borne ? Aes alors ?J'ai une affection sans borne pour la Neo Geo.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:Salut, bienvenue à l'hosto, tu n'en sortiras pas cette fois. ^^Sans borne ? Aes alors ?J'ai une affection sans borne pour la Neo Geo.
Oui oui AES!
J'ai bien eu quelques MVS il y a 8/9 ans mais j'ai revendu cette année et me concentre sur l'AES.
coy- Patient contaminé
Bienvenue sur le forum ^^
LoveAngel- Patient contaminé
onels4 a écrit:Salut, bienvenue à l'hosto, tu n'en sortiras pas cette fois. ^^Sans borne ? Aes alors ?J'ai une affection sans borne pour la Neo Geo.
ça veut dire quoi ça? Que les collectionneurs de MVS sont des putain2povres (trademark NeoGeofans, j'ai pas utilisé le terme exact sinon je vais me faire lyncher ) pas fréquentable?
Sinon bienvenue à toi
ixindamix- Patient incurable
Ca veut juste dire que pour moi les joueurs et collectionneurs NeoGeo, que ce soit AES ou MVS, sont fréquentables, et ça fait plaisir d'en voir de nouveaux ici.ixindamix a écrit:ça veut dire quoi ça? Que les collectionneurs de MVS sont des putain2povres (trademark NeoGeofans, j'ai pas utilisé le terme exact sinon je vais me faire lyncher ) pas fréquentable?
Sinon bienvenue à toi
Invité- Invité
Bienvenue à toi Coy
juanito13- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1