Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?
2 participants
Page 1 sur 1
Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?
Voilà, j'ai récupéré du stock JAP, et j'aimerais connaitre le meilleur moyen, le plus sur, le moins cher, le moins "qui nique la console" pour lire des jeux JAP sur une console EURO.
connaitre vos expériences, test... j'ai lu pas mal de choses dont beaucoup qui se contredisent...
Donc je viens ici en ce lieu de culte pour demander audience aux Gamopatique .
connaitre vos expériences, test... j'ai lu pas mal de choses dont beaucoup qui se contredisent...
Donc je viens ici en ce lieu de culte pour demander audience aux Gamopatique .
Re: Le meilleur moyen pour lire des jeux JAP sur une ps2 EURO ?
Bah moi, perso, je l'ai faite switcher en 2004 et elle marche toujours du feu de dieu.
Invité- Invité
switcher ? combien, ou, comment ? lol
la méthode qui "nique le moins la console" reste de très loin, la pose d'une puce.
regardes donc chez : www.foxchip.com/103040-puces-ps2
histoire de te faire une idée des prix...
tu as l'achat de la puce et.. la pose, si tu as deux mains gauches pour souder des fils très fins.....
Moi, personnellement, j'ai aussi un hD combo (qui n'est plus disponible sauf en cherchant.. beaucoup..). j'économise ma tête de lecture ....
Car dans ton cas, si tu utilises tes jeux japonais, et surtout, si tu as une PS2 d'une série récente, je te conseille Fortement - en plus.. oui cela fait des frais - la pose d'un SubZero Fix PSTwo, si tu as la "mauvaise série" de PStwo (les V12 n'ont pas de tête de lecture qui résistent dans le temps.. comme sur les V13 ou V14 (Sony parfois, essaie d'améliorer les choses..)).
Je parle ici de foxchip, car ils sont intervenus sur ma PStwo, et je n'ai aucun problème, même 6 ans après.
Il y a d'autres enseignes possibles.... ou te débrouiller tout seul, avec ton fer à souder ... à toi de voir !
regardes donc chez : www.foxchip.com/103040-puces-ps2
histoire de te faire une idée des prix...
tu as l'achat de la puce et.. la pose, si tu as deux mains gauches pour souder des fils très fins.....
Moi, personnellement, j'ai aussi un hD combo (qui n'est plus disponible sauf en cherchant.. beaucoup..). j'économise ma tête de lecture ....
Car dans ton cas, si tu utilises tes jeux japonais, et surtout, si tu as une PS2 d'une série récente, je te conseille Fortement - en plus.. oui cela fait des frais - la pose d'un SubZero Fix PSTwo, si tu as la "mauvaise série" de PStwo (les V12 n'ont pas de tête de lecture qui résistent dans le temps.. comme sur les V13 ou V14 (Sony parfois, essaie d'améliorer les choses..)).
Je parle ici de foxchip, car ils sont intervenus sur ma PStwo, et je n'ai aucun problème, même 6 ans après.
Il y a d'autres enseignes possibles.... ou te débrouiller tout seul, avec ton fer à souder ... à toi de voir !
naoned_west- Guéri miraculeux
merci de tes conseils, je vais voir ce que j'peux faire =)