Micro ordinateur ALICE en boite
5 participants
Page 1 sur 1
Micro ordinateur ALICE en boite
Salut à tous , ayant récupéré cela , et ne désirant pas spécialement le garder , je me demande combien je peux en tirer ? ça doit intérésser des collectionneurs en micro non ???
Merci à tous ! Il y a le transfo , le cable péritel , l'extension mémoire , la notice , un livre de programation .....
Merci à tous ! Il y a le transfo , le cable péritel , l'extension mémoire , la notice , un livre de programation .....
Dernière édition par KASA le Dim 24 Juil 2011 - 21:12, édité 1 fois
KASA- Infirmier
Re: Micro ordinateur ALICE en boite
Pourquoi tu l'as récupéré alors ?
Syd2091- Patient contaminé
Syd2091 a écrit:Pourquoi tu l'as récupéré alors ?
pour le revendre...
mickmack- Patient contaminé
oui 30 euros.
Pour me rappeler la programmation fastidieuse en Basic .... comme au bon temps du ZX , de l'oric atmos , du TO7 , du MO5 , et du C64 .... oui je l'ai récupéré car je l'ai eu étant gamin ..... j'ai refait quelques programmes , j'ai bien ri , mais ça n'a fait rire que moi ..... donc si ça intérésse un collectionneur du forum ...
KASA- Infirmier
mickmack a écrit:Syd2091 a écrit:Pourquoi tu l'as récupéré alors ?
pour le revendre...
Ou l'échanger ........
KASA- Infirmier
Ce qui me plaît le plus dans cet ordi, c'est l'illustration de Moebius. Comme d'hab' très jolie.
Je comprend mieux, je pensais que l'avais pris en boc, sans savoir ce que c'était, pour juste le revendre.
Le basic ... Je m'en souviens sur PC avec GX basic. Je m'amusais à recopier des programmes d'un vieux bouquin que j'ai eu étant gamin (il y'a des programmes Alice d'ailleurs dedans). Puis j'étais parti à faire une sorte d'encyclopédie "Chevaliers du Zodiaque". Avec le nom des chevaliers leurs attaque, et un menu avec choix multiple. Je me souviens de la galère pour faire les tableaux et afficher les caractères Ascii. Entre ça et la Soundic SD-05 que j'ai vu passé il y'a peu sur ce forum, je suis en plein nostalgie là ...
Je comprend mieux, je pensais que l'avais pris en boc, sans savoir ce que c'était, pour juste le revendre.
Le basic ... Je m'en souviens sur PC avec GX basic. Je m'amusais à recopier des programmes d'un vieux bouquin que j'ai eu étant gamin (il y'a des programmes Alice d'ailleurs dedans). Puis j'étais parti à faire une sorte d'encyclopédie "Chevaliers du Zodiaque". Avec le nom des chevaliers leurs attaque, et un menu avec choix multiple. Je me souviens de la galère pour faire les tableaux et afficher les caractères Ascii. Entre ça et la Soundic SD-05 que j'ai vu passé il y'a peu sur ce forum, je suis en plein nostalgie là ...
Syd2091- Patient contaminé