GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

+6
Spike_Spiegel
antifrog
greg78
DDragnotti
Ryo Hazuki
tdqiller
10 participants

Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Mer 20 Juil 2011 - 17:42

A L'AIDE ! Wink

Ayant besoin de finances, j'aimerais me séparer de quelques pièces. Voici 3 pièces que j'aurais préférer garder, mais qui je suis sur trouveront preneur parmi vous. Mais pour cela, il me faudrait quelques estimations avant la case vente. J'ai quelques idées, mais je préfère demander de l'aide à tous les pros Wink

J'aurais donc besoin d'estimation pour :

* Mario Party 7 (Gamecube) : Neuf sous blister Nintendo. Modèle grosse boite avec Jeu + micro
(la boite est bien rectangulaire et sans accroc. C'est les reflets sur le blister qui donne cette illusion d'optique)
https://2img.net/r/ihimizer/img30/6268/dsc02960x.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img97/61/dsc02961p.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img696/4700/dsc02962jh.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img846/4643/dsc02963.jpg

* Secret of Mana (Super Nintendo) : Complet (boite + guide)
https://2img.net/r/ihimizer/img171/9927/dsc02966j.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img703/4072/dsc02967x.jpg

* Illusion of Time (Super Nintendo) : Neuf sous blister rigide (avec guide)
(Blister en très bon etat, mais boite de jeu "trouée" à l'interieur . Aucune idée de la façon dont ça a pu etre fait...)
https://2img.net/r/ihimizer/img267/6751/dsc02958o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img546/4296/dsc02959n.jpg


Merci d'avance ! :)

PS : plus les estims iront vite, plus la mise en vente sera rapide Wink
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par Ryo Hazuki Mer 20 Juil 2011 - 18:12

Bon, autant le dire, Secret of Mana et Illusion of Time, surtout les guides, ça me fait juste dreamer...

Je n'ai pas d'idée exact de prix mais pour ne pas (trop) flooder, j'ai fait une petite recherche


Secret of Mana complet + guide : 70/80 euros
Illusion of Time: 150 euros
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 35
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Mer 20 Juil 2011 - 19:02

Le rêve peut devenir réalité tu sais Wink

Merci pour ces premières estims !

Quelqu'un d'autre ? :)
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par DDragnotti Mer 20 Juil 2011 - 20:40

secret of mana : 90€
illusion of time : 100€
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Mer 20 Juil 2011 - 20:56

Merci ! :)

Ca permet de faire une petite fourchette avec 2 estims. :)
Mais des fourchettes à 3 ou 4 dents, c'est mieux ! Wink
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Jeu 21 Juil 2011 - 12:21

up svp ! :)
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par greg78 Jeu 21 Juil 2011 - 14:08

non mais lol illusion of time 100 euros xD

c'est le blister le plus courant avec secret of evermore, 50 euros a tout cassé

edit : j'avais pas vu que en plus la boite est abimé a l'interieur ... donc moins de 50 euros je présume


Dernière édition par greg78 le Jeu 21 Juil 2011 - 14:11, édité 1 fois
greg78
greg78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par antifrog Jeu 21 Juil 2011 - 14:10

+1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Jeu 21 Juil 2011 - 14:23

ok... ça me réjouit moins... j'ai besoin de finance, mais j'ai pas forcement envie de "brader", même si c'est d'après vous son prix...
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par greg78 Jeu 21 Juil 2011 - 14:24

bah c'est pas brader c'est le prix, sur ce forum c'est vendu pour 25 euros bcp bcp de blister secret of evermore, et illusion of time est le deuxieme le plus courant, donc ouai vu l'état en plus 50 euros c'est pas mal.
greg78
greg78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Jeu 21 Juil 2011 - 14:26

oui j'me suis mal exprimé. disons que pour 50€, je préfère le garder. J'verrai si j'arrive à le vendre un peu mieux différemment.
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par greg78 Jeu 21 Juil 2011 - 14:31

okok
greg78
greg78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par Spike_Spiegel Jeu 21 Juil 2011 - 16:27

tdqiller a écrit:oui j'me suis mal exprimé. disons que pour 50€, je préfère le garder. J'verrai si j'arrive à le vendre un peu mieux différemment.

ou alors tu préfères le vendre sur ebay Twisted Evil
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 42
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Jeu 21 Juil 2011 - 16:30

Si ça doit me rapporter plus que 50€, pourquoi pas.

Comme dit plus haut, j'ai besoin de sous, mais pas au point de me separer de cette "piece" pour 50€.

Pour d'autres jeux, je m'en fiche un peu, comme par exemple le Last Resort.
Parti sur ce forum pour 65€, je ne regrette pas de l'avoir cedé à ce prix à un patient d'ici. Et ce, même si un rageux du boncoin enrage de ne pas l'avoir eu, tentant même la surenchère du simple au double.

Donc oui, je cache pas que si j'ai la possibilité de vendre le Illusion of Time à un prix qui me fera moins regretter de m'en séparer, je le ferai. Sans honte. Que ce soit sur ce forum, ou ailleurs.
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Ven 22 Juil 2011 - 17:47

up ! quelques avis sur Secret of Mana et le Mario Party ?
Qu'il sorte au moins quelque chose à la vente de ce topic ! :)

merci ! :)
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par Spike_Spiegel Ven 22 Juil 2011 - 18:10

tdqiller a écrit:up ! quelques avis sur Secret of Mana et le Mario Party ?
Qu'il sorte au moins quelque chose à la vente de ce topic ! :)

merci ! :)

Les estim (a par mario) tu les as eu il me semble. C'est toujours la même chose, on estim un truc, le mec et pas content et donc, il va fourger ailleurs.
Tu sais très bien, j'en suis sur, comment ca fonctionne sur le forum. Si tu t'attends à des estim au tarif eBay, tu perds ton temps et tu nous fais perdre le notre.
Alors, fais comme tout le monde:
regarde à combien ca se vend sur eBay, price et 2Xpluscher et aligne toi.
Sur ce salut
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 42
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par Cardi Ven 22 Juil 2011 - 18:15

Illusion of Time blisté 50 euros? Faut arrêter un peu les gars quand même et il est beaucoup moins courant que SOE (a ce prix filez moi les liens svp, ça m'intéresse Razz )! Même si 100 euros est exagéré, je dirai 75/80 euros pourun prix forum. Maintenant avec un trou dans la boite c'est sur que ça fait baisser le prix!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Ven 22 Juil 2011 - 18:17

Euh... ça va Spike_Spiegel ? Ton boss t'es tombé dessus aujourd'hui ? Ou alors t'es un juillettiste qui supporte pas de voir le temps qu'il fait ?

Rien que ta première phrase montre qu'elle n'a aucun intérêt : "Les estim (a par mario) tu les as eu il me semble.". Autrement dit, j'ai eu qu'un seul jeu d'estimer sur les 2.
De plus, le secret of mana a été estimé par les 2 personnes qui apparemment ont surévalué le Illusion of Time. D'où ma demande de nouvelle estim. Quant au conseil de regarder les prix ebay, price et 2x, on sait très bien que les prix ne veulent rien dire dessus. Et si par cas c’était la méthode à employer pour "s'aligner" comme tu dis, je ne vois dans ce cas là pas l’intérêt de cette partie entière du forum.

Je sais pas ce que je t'ai personnellement fait, mais si tous tes messages doivent ressembler aux 2 seuls que tu as posté, tu peux t'abstenir pour la suite :) Je te remercie pour le bien de mon topic, et la bonne entente sur ce forum :)
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par Spike_Spiegel Ven 22 Juil 2011 - 18:36

tdqiller a écrit:Euh... ça va Spike_Spiegel ? Ton boss t'es tombé dessus aujourd'hui ? Ou alors t'es un juillettiste qui supporte pas de voir le temps qu'il fait ?

Rien que ta première phrase montre qu'elle n'a aucun intérêt : "Les estim (a par mario) tu les as eu il me semble.". Autrement dit, j'ai eu qu'un seul jeu d'estimer sur les 2.
De plus, le secret of mana a été estimé par les 2 personnes qui apparemment ont surévalué le Illusion of Time. D'où ma demande de nouvelle estim. Quant au conseil de regarder les prix ebay, price et 2x, on sait très bien que les prix ne veulent rien dire dessus. Et si par cas c’était la méthode à employer pour "s'aligner" comme tu dis, je ne vois dans ce cas là pas l’intérêt de cette partie entière du forum.

Je sais pas ce que je t'ai personnellement fait, mais si tous tes messages doivent ressembler aux 2 seuls que tu as posté, tu peux t'abstenir pour la suite :) Je te remercie pour le bien de mon topic, et la bonne entente sur ce forum :)

Mais j'ai rien contre toi l'ami :)

L'estim du Illusion est bel et bien la bonne. Sans parler du blister abimé. Quand tu sort "je préfère le garder" . Pour moi ca veux juste dire que si les estim te plaisent pas, tu vendras ton matos ailleurs. Le genre de chose que moi et beaucoup d'autre ne supportont pas.
C'est d'ailleurs certainement pour cela que tu n'as pas eu d'autres estimations.

Bon sur ce, afin de préserver "la bonne entente sur ce forum" :flower: , je n'interviendrais plus promis :)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 42
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par Bubar Ven 22 Juil 2011 - 18:43

le secret je dirais si entre 70 et 80€
et le mario 7 je dirais 55/60€
Bubar
Bubar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Ven 22 Juil 2011 - 18:43

Non je préfère réellement le garder.
Si par cas ça ne vaut réellement que 50€, je ne vois pas comment en tirer 100 ou 150 ailleurs.
Si par cas j'arrive à en tirer ces sommes ailleurs, c'est que l'estim n’était peut être pas la bonne.
Dans tous les cas, je ne le céderai pas pour 50€. Je préfère vendre autre chose pour cette somme vu que j'ai besoin d'argent, comme une dizaine de jeux 360 merdiques plutôt que lâcher cette pièce de ma modeste collection.
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Ven 22 Juil 2011 - 18:46

Merci pour ces estims Bubar :)
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par xio Dim 24 Juil 2011 - 15:04

Sans indiscrétion, tu comptes mettre en ventes ces objets prochainement ? Embarassed
avatar
xio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Dim 24 Juil 2011 - 15:06

oui encore quelques estims pour affiner le prix et ça ne saurait tarder :)
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par starconsole Dim 24 Juil 2011 - 15:34

Secret of mana : 70/75 €
illusion of time 60... 70 € grand max (y'a quand même un bon pet dessus hein...)
Mario Party 7 50 € environ
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...) Empty Re: [EST]Du joli Nintendo (Secret of Mana, blisters...)

Message par tdqiller Dim 24 Juil 2011 - 15:55

merci pour ces dernieres estims !

Qui m'a permis de lancer la mise en vente dans la section appropriée.

On change de topic donc :) Merci à vous.
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum