[VDS] jeux NeoGeo Pocket Color en loose
+3
rafifoudu31
cammalleri
nico_pm
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VDS] jeux NeoGeo Pocket Color en loose
Alors voila, il faut bien se separer de quelques trucs avant d'en acheter d'autres donc voici deja ma partie NeoGeo Pocket
Tout doit se passer sur le topic, je n'aime pas et ne pratique pas les negociations en MP
Pour les envois, j'applique simplement les tarifs laposte
-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeux en loose dans un boitier de protection (prix FDPOut) :
Fatal Fury -- 6 €
King Of Fighter R2 -- 6 €
Puzzle bobble mini -- 6 €
a l'unité ou le lot pour 15€ FDPOut / 18€ FDPIn (lettre max)
-------------------------------------------------------------------------------------
Echange possible contre mes recherches (cf lien en signature)
Tout doit se passer sur le topic, je n'aime pas et ne pratique pas les negociations en MP
Pour les envois, j'applique simplement les tarifs laposte
-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeux en loose dans un boitier de protection (prix FDPOut) :
Fatal Fury -- 6 €
King Of Fighter R2 -- 6 €
Puzzle bobble mini -- 6 €
a l'unité ou le lot pour 15€ FDPOut / 18€ FDPIn (lettre max)
-------------------------------------------------------------------------------------
Echange possible contre mes recherches (cf lien en signature)
Dernière édition par nico_pm le Jeu 3 Mai 2012 - 8:15, édité 10 fois
nico_pm- Patient incurable
Re: [VDS] jeux NeoGeo Pocket Color en loose
CEst trop Beau dommage que j'ai po les moyens :/
cammalleri- Patient incurable
arf... en plus y'a rien dans ton matoss qui me tente et qui pourrai faire baisser le prix
tant pis
tant pis
UP
personne pour une neogeo pocket color et ses jeux ?
personne pour une neogeo pocket color et ses jeux ?
Coucou, si tu casse le lot j'suis prenneur pour metal slug the first mission
rafifoudu31- Guéri miraculeux
rafifoudu31 a écrit:Coucou, si tu casse le lot j'suis prenneur pour metal slug the first mission
Je ne casse pas le lot... Par contre j'en ai un autre, en loose avec protec plastique aussi
moi je suis preneur de la console seule ou avec un jeu :p
Oki, tu le fait combien (faites qu'il soit pas cher, faites qu'il soit pas cher) ?
Desolé, je ne separe pas la console du lot de jeuxcammalleri a écrit:moi je suis preneur de la console seule ou avec un jeu :p
Disons 15€ Out, 18 In en lettre max Srafifoudu31 a écrit:Oki, tu le fait combien (faites qu'il soit pas cher, faites qu'il soit pas cher) ?
Faut voir, je prendrai peut être le mois prochain
je note
Vraiment personne pour ce beau lot ?
Vraiment personne pour ce beau lot ?
ah bon c'est cher ?
je m'etais basé sur 10€ le jeu (ce qui est donné) et 60 pour la console plus que nikele
je m'etais basé sur 10€ le jeu (ce qui est donné) et 60 pour la console plus que nikele
nico_pm a écrit:ah bon c'est cher ?
Beaucoup de jeux en loose quand même...
Invité- Invité
ouais, je pense que les jeux en loose, tu devrais compter 5€ le jeu, et puis les jeux complets que tu proposes ne valent pas plus vu les titres, je dis ça pour t'aider, normalement je n'interviens pas même si le prix est trop cher mais bon, comme je vois que tu t'étonnes que ça ne parte pas. :)
OK, merci des conseils... C'est juste que voyant les prix pratiqués sur d'autres forum et etant bien en dessous, je pensais que sa partirai... si je dois brader a 5€ le jeu, je prefere conserver...
Du coup, TOPIC CLOS, je garde le tout
Et merci a vous pour vos lumieres
(j'vais quand meme tenter ebay, sait on jamais)
Du coup, TOPIC CLOS, je garde le tout
Et merci a vous pour vos lumieres
(j'vais quand meme tenter ebay, sait on jamais)
dommage pour la console elle m'interessai
je prefere vraiment me separer du lot d'un coup
sinon je garde dans une caisse a la maison
sinon je garde dans une caisse a la maison
T'es bizarre quand même.
Tu dis que tu veux te débarasser de certains trucs, tu vois que ça part pas, on te conseille de faire une estim (Chô t'en donne une petite d'ailleurs), ça te convient pas, tu vends plus et met ton lot de côté.
Tu veux t'en "débarrasser" ou faire du pognon dessus? C'est pas du tout la même signification hein. Normalement quand tu te débarrasses de quelque chose, tu baisse le prix graduellement jusqu'à ce que ça parte.
Enfin, ne prends pas ça comme une critique de ma part, tu vends au prix que tu veux. C'est juste ton comportement par rapport au terme "débarrassé" qui m'a surpris.
Tu dis que tu veux te débarasser de certains trucs, tu vois que ça part pas, on te conseille de faire une estim (Chô t'en donne une petite d'ailleurs), ça te convient pas, tu vends plus et met ton lot de côté.
Tu veux t'en "débarrasser" ou faire du pognon dessus? C'est pas du tout la même signification hein. Normalement quand tu te débarrasses de quelque chose, tu baisse le prix graduellement jusqu'à ce que ça parte.
Enfin, ne prends pas ça comme une critique de ma part, tu vends au prix que tu veux. C'est juste ton comportement par rapport au terme "débarrassé" qui m'a surpris.
Invité- Invité
en plus une personne etait interessée par des jeux moi pour la console et ptet un jeu ... sa peut partir aussi vite comme sa :thumright:
Non, c'est son choix de préférer tout vendre et de pas vouloir se retrouver avec des invendus sur les bras.
Invité- Invité
Pour ce qui est de la "critique", je l'accepte parfaitement et comprend ton point de vue.
Pour le debarrasser, j'ai mechament et betement fait un copié/collé de mon entete de mes autres topics (nintendo et sega) dans lesquels je souhaite debarrasser en effet (doublon, triple, titre sans interet (personnel) pour ma collec')
Pour le lot neogeo pocket, je prefere d'une part que le lot entier parte, d'autre part j'aimerai recuperer le plus possible d'argent dessus, si je dois brader ce lot, je prefere le conserver car j'ai une affection particuliere pour cette console.
Le fait est qu'actuellement je souhaite investir d'en d'autres choses et donc il faut faire des choix (parfois a contre coeur) au sein de la collec'.
voili voilou
j'ai mis le lot sur la bay, si sa part au prix demandé tant mieux, si pas, sa retournera sur mon etagere
edit : d'ailleurs je pensais tres sincerement que mon lot vallait bien plus que l'estim proposée (certainement tout a fait juste sur gamopat) vu que sur d'autres sites (gamekult, hardware.fr, ebay, LBC ... ...) les prix sont plus elevés que ce que je propose (NB : et j'ai bien conscience qu'ebay n'ai pas non plus ZE reference vu les prix d'escrocs parfois pratiqués la bas)
Pour le debarrasser, j'ai mechament et betement fait un copié/collé de mon entete de mes autres topics (nintendo et sega) dans lesquels je souhaite debarrasser en effet (doublon, triple, titre sans interet (personnel) pour ma collec')
Pour le lot neogeo pocket, je prefere d'une part que le lot entier parte, d'autre part j'aimerai recuperer le plus possible d'argent dessus, si je dois brader ce lot, je prefere le conserver car j'ai une affection particuliere pour cette console.
Le fait est qu'actuellement je souhaite investir d'en d'autres choses et donc il faut faire des choix (parfois a contre coeur) au sein de la collec'.
voili voilou
j'ai mis le lot sur la bay, si sa part au prix demandé tant mieux, si pas, sa retournera sur mon etagere
edit : d'ailleurs je pensais tres sincerement que mon lot vallait bien plus que l'estim proposée (certainement tout a fait juste sur gamopat) vu que sur d'autres sites (gamekult, hardware.fr, ebay, LBC ... ...) les prix sont plus elevés que ce que je propose (NB : et j'ai bien conscience qu'ebay n'ai pas non plus ZE reference vu les prix d'escrocs parfois pratiqués la bas)
Oki, merci des précisions
Mais c'est quand même marrant d'avoir une affection particulière pour une console et de chercher à la vendre.
"Je la kiffe, tu vas la raquer".
Mais c'est quand même marrant d'avoir une affection particulière pour une console et de chercher à la vendre.
"Je la kiffe, tu vas la raquer".
Invité- Invité
UP
la neogeo pocket est parti sur Ebay a 260€ donc en effet j'avais vu cher pour un forum
bref, il me reste les 4 jeux sous blister
la neogeo pocket est parti sur Ebay a 260€ donc en effet j'avais vu cher pour un forum
bref, il me reste les 4 jeux sous blister
Perso, je me demande comment quelqu'un peut claquer 250 euros dans un lot comme celui là
Enfin, tant mieux pour toi ...
Ton lot de 4 jeux même blister est cher : on en a déjà parlé.
Malheureusement le loose ne vaut pas grand chose sur Neo pocket : je le sais & pour cause j'ai revendu pas mal de mes looses (environ 5 euros).
Les prix pratiqués sur la bay sont "bas" & donc sur un forum il devraient l'être encore plus ... en tous cas pas plus chers
Je te redonne l'info & aussi pour les autres par la même occasion : ce genre de blister se trouve assez facilement :
http://cgi.ebay.fr/4-GAME-PACK-METAL-SLUG-2-NEO-GEO-POCKET-COLOUR-NEOGEO-/140576868712?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item20bb08c968
Enfin, tant mieux pour toi ...
Ton lot de 4 jeux même blister est cher : on en a déjà parlé.
Malheureusement le loose ne vaut pas grand chose sur Neo pocket : je le sais & pour cause j'ai revendu pas mal de mes looses (environ 5 euros).
Les prix pratiqués sur la bay sont "bas" & donc sur un forum il devraient l'être encore plus ... en tous cas pas plus chers
Je te redonne l'info & aussi pour les autres par la même occasion : ce genre de blister se trouve assez facilement :
http://cgi.ebay.fr/4-GAME-PACK-METAL-SLUG-2-NEO-GEO-POCKET-COLOUR-NEOGEO-/140576868712?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item20bb08c968
Invité- Invité
Bah et la proposition d'échange ?
de souvenir ces packs avec 4 jeux sous blister (en général un bon pour 3 bofs) étaient sortis pour écouler des stocks d'invendus; on en trouvais sur Playasia par ex.
Comme expliqué par dovob: je ne pense pas que cela ai beaucoup de valeur pour un collectionneur vu qu'il ne s'agit que de jeux en loose dans un blister qui n'a rien d'officiel.
Comme expliqué par dovob: je ne pense pas que cela ai beaucoup de valeur pour un collectionneur vu qu'il ne s'agit que de jeux en loose dans un blister qui n'a rien d'officiel.
fx- Patient incurable
plus de nouvelles de toa sur mon topic mec ... :/
don't worry
et desolé
je suis en intervention mega relou de la mort pour le boulot depuis 10 jours deja et je bataille avec mon tel portable pour aller sur le web
je reprend un rythme normal des mercredi (acces au net sur PC toute la journée et tout et tout...)
et desolé
je suis en intervention mega relou de la mort pour le boulot depuis 10 jours deja et je bataille avec mon tel portable pour aller sur le web
je reprend un rythme normal des mercredi (acces au net sur PC toute la journée et tout et tout...)
ok sa marche
Page 1 sur 2 • 1, 2