HIER SOIR J'AI JOUE A....
+147
Lesarthois
kementari
Izanagi San
Bouzouk
chepawam
delanume
xorion banni
totene
DJU
ulquiorra35
Phils
kickvicious
Magus951
psyhodelik
Jean-mi06
Sexy-Monkey
copel
2048bits
nicolpodo
groovykid
FK-corporation
raginwulf
jouk_tarakanovitch
awarefirst
koba_999
Geodesic
alex21turbo
SokrAAte
RuleSpider
CnCTotoro
Earthworm jo
tito
f******k
genius60
Loïc
matth51
gericowan
Nicky Larson
dashue
Snoz
visk
Igarappappa
Snafu
Cellyra
shtmup
YAD
oiseau de proie
Mister Citron
titanosk
oleglenorvegien
nenessbabiazou
Azerty0210
Stan
Guntz
Incognito
Shantae
Otakumaster
PtitJc
arcadia77
Lequintal
medstar
Chô Aniki
alexmuc72
kevryu
descente_massive
Odmius
JimJim59
Zuliaa
rugalwave
gatsuforever
gameisjustastart
Kyxami
loky@ngel
Millhaven
Tha_NUS
Shadow Trooper
Foch
caaen
Reginhart22
Nico98
Spike_Spiegel
Pyro89
Aztlan
RetrOnline
hüsker düde
lessthantod
aizen59
Ryô
kwik
Sake C. Buenos
ankhar
Boni
dynnelle
jop
Alto_3
Princeps.Bonus
RyuJ
PrimeviL
airbeez
Conan3D
matmax13
erikrom2
Fanfan La Ray-Ban
Cervantes
DRX1
JayJayce
xio
L@ndo
CymRu
mimish
naoned_west
SilverSwan
titi93
kakashi59
diiktracy
Cardi
Tigre Fou
milodiid
RiGo
Gravestorm
warlok_return77
KKPROUT
Osvald
Sytiar
milo54
pit59
Saucissedu37
GR
Mordiggian
Croaker
Sigmax
PXL
P.Wright
bfg
Dada57
Nadeon
CTJ
brutos
65c02
makaveli
Jon
Arckad
rafifoudu31
vintage
iwillbeback
acid-cry
gigoutou
151 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....
Il faut connaitre par coeur ou soit avoir énormément de chances !
Et non, certains des derniers jeux sortis sont protégés.
Et oui, je suis breton, un vrai de vrai, bien à l'ouest :)
Et non, certains des derniers jeux sortis sont protégés.
Et oui, je suis breton, un vrai de vrai, bien à l'ouest :)
Invité- Invité
Pour les shmup, le par coeur et de bons réflexes sont de mise.
Il faut regarder des superplay sur youtube pour s'en rendre compte. Les meilleurs joueurs connaissent les moindres recoins du jeu, c'est impressionnant.
Y a plus qu'à s'entrainer
Il faut regarder des superplay sur youtube pour s'en rendre compte. Les meilleurs joueurs connaissent les moindres recoins du jeu, c'est impressionnant.
Y a plus qu'à s'entrainer
genius60- Patient contaminé
Les R-Type, il faut apprendre les niveaux par coeur, perso ce n'est pas ce que je préfère, c'est souvent beau, sympa, on peut concentrer un gros tir, ça j'aime bien, et il y a le module force.
Par contre, si le 1 sur Snes est classique, le 3 est vraiment mieux, à mon avis (n'engage que moi, mais ça semble être l'opinion répandue).
J'ai Pulstar sur Neo Geo, c'est un R-Type, exactement le même visuel. Là c'est vraiment beau, assez lent de rythme, mais les continues illimités sur le 3, c'est voulu. Pulstar tu peux même choisir de commencer au niveau 1-2-3 ou 4... tu vois. Mais bon, c'est vraiment à apprendre par coeur. Ce n'est pas le schéma structurel que je préfère dans un shmup. Un peu de random, c'est cool !
Je finis mes photos et je publie mon test sur le forum bientôt ! Super jeu !
Jikkyō Oshaberi Parodius (実況おしゃべりパロディウス?, "Chatting Parodius Live!") est la 4, sorti sur SFC, il a une puce SA-1, ça ne passera pas avec les adaptateurs, et c'est incertain mais à tenter éventuellement sur une console switchée.
パロディウスだ! -神話からお笑いへ- Parodius Da! -Shinwa kara Owarai e- (It's Parodius! -From Myth to Laughter-) Ca c'est le 3, aucun souci de switch, il est sur SFC et Snes avec le sous-titre non-sense fantasy, qui est propre à la version Snes Euro.
Par contre, si le 1 sur Snes est classique, le 3 est vraiment mieux, à mon avis (n'engage que moi, mais ça semble être l'opinion répandue).
J'ai Pulstar sur Neo Geo, c'est un R-Type, exactement le même visuel. Là c'est vraiment beau, assez lent de rythme, mais les continues illimités sur le 3, c'est voulu. Pulstar tu peux même choisir de commencer au niveau 1-2-3 ou 4... tu vois. Mais bon, c'est vraiment à apprendre par coeur. Ce n'est pas le schéma structurel que je préfère dans un shmup. Un peu de random, c'est cool !
Le Parodius Nonsens fantasy (parodius da) ?Sinon cette après midi, j'ai fini Parodius (avec beaucoup de continus aussi).
Je finis mes photos et je publie mon test sur le forum bientôt ! Super jeu !
Le 2 est jouable avec une snes switchée ? (le 3 ne l'ai pas apparemment)
Jikkyō Oshaberi Parodius (実況おしゃべりパロディウス?, "Chatting Parodius Live!") est la 4, sorti sur SFC, il a une puce SA-1, ça ne passera pas avec les adaptateurs, et c'est incertain mais à tenter éventuellement sur une console switchée.
パロディウスだ! -神話からお笑いへ- Parodius Da! -Shinwa kara Owarai e- (It's Parodius! -From Myth to Laughter-) Ca c'est le 3, aucun souci de switch, il est sur SFC et Snes avec le sous-titre non-sense fantasy, qui est propre à la version Snes Euro.
Invité- Invité
Hier (pas en soirée mais en journée) :
-toy story 3 (360) : je m'attendais à un jeu hyper gamin, fastoche et bien pas du tout. super graphismes, jouabilité top, univers génial. Pour l'instant, je suis arrivé dans l'antre de zorg.
-rue sesame il était une fois un monstre (360) : le jeu de noel kinect pour ma fille. On y a joué une bonne heure et franchement, c'est pas mal pour les gamins. C'est drole, diversifié même si certaines épreuves sont longues. Du peu qu'on y a joué, on a fait 4 missions et à chaque fois, elle rigolait à donf. Bref, bientot le test sur gamopat :)
-battlefield II (360) : jeu reçu grace au noel des malades. Avant je détestais les FPS mais ça, c'était avant. Celui la est pas mal fendard même si il y a quelques bugs. J'attend de voir la durée de vie en solo.
-toy story 3 (360) : je m'attendais à un jeu hyper gamin, fastoche et bien pas du tout. super graphismes, jouabilité top, univers génial. Pour l'instant, je suis arrivé dans l'antre de zorg.
-rue sesame il était une fois un monstre (360) : le jeu de noel kinect pour ma fille. On y a joué une bonne heure et franchement, c'est pas mal pour les gamins. C'est drole, diversifié même si certaines épreuves sont longues. Du peu qu'on y a joué, on a fait 4 missions et à chaque fois, elle rigolait à donf. Bref, bientot le test sur gamopat :)
-battlefield II (360) : jeu reçu grace au noel des malades. Avant je détestais les FPS mais ça, c'était avant. Celui la est pas mal fendard même si il y a quelques bugs. J'attend de voir la durée de vie en solo.
vintage- Infirmier
Hier soir j'ai joué à (comme avant hier etc. etc.) Mario 64 !!
C'est vraiment très moche, même sur une cathodique de 51cm mais c'que c'est bon quand on obtient une étoile de plus
sur une autre cathodique écran noir et sur mon lcd c'est encore plus moche et flou (soupir......)
C'est vraiment très moche, même sur une cathodique de 51cm mais c'que c'est bon quand on obtient une étoile de plus
sur une autre cathodique écran noir et sur mon lcd c'est encore plus moche et flou (soupir......)
Jean-mi06- Patient contaminé
onels4 a écrit:Le Parodius Nonsens fantasy (parodius da) ?Sinon cette après midi, j'ai fini Parodius (avec beaucoup de continus aussi).
Je finis mes photos et je publie mon test sur le forum bientôt ! Super jeu !Le 2 est jouable avec une snes switchée ? (le 3 ne l'ai pas apparemment)
Moi j'ai fini celui qui est sorti en Europe. C'est le 2ième !
J'aimerais bien avoir les deux autres :
le 3ième :
Gokujō Parodius! ou Fantastic Journey :
et
le 4ième :
Jikkyō Oshaberi Parodius :
Il me semblait avoir lu que celui-ci ne marchait pas même avec une console switchée
Sinon ce matin, j'ai joué a Pop'n Twinbee. C'est vraiment super jolie ! :o
et un peu Super R-Type ! je réitère ce que j'ai dis, malgré ces ralentissements, je l'adore :)
Dernière édition par defskerus le Mar 27 Déc 2011 - 15:06, édité 2 fois
Invité- Invité
C'est le 2eme oui, qui a une puce SA-1, pas certain que ça marche, du coup, au switch, à l'adaptateur ça ne passera pas.
Invité- Invité
Je comprends pas trop, je croyais que les jeux protégés (genre Star Ocean, Super Mario RPG…) passaient avec le double switch ?
raginwulf- Patient contaminé
A essayer, pour le switch. Pour l'adaptateur c'est mort (en dehors du clac-clac controversé).
Invité- Invité
J'ai posté le test dans la rubrique pigistes pour Parodius Da! si tu veux jeter un oeil, mais tu le connais déjà. :)
Invité- Invité
Bientôt un Psyho test !psyhodelik a écrit:Suuuuuuuuuuuper Meeeeeeat Boyyyyy !!! Putain je love ce jeux ^^
Invité- Invité
non, mais un let's play détente ou je fini le jeu ^^
Pour un vidéo test, il me faut du temps et que le chantier chez moi ce termine :^)
Pour un vidéo test, il me faut du temps et que le chantier chez moi ce termine :^)
Un petit Tetris sur NES (avec mon NES-Advantage)
Et un petit Eggerland 2 sur MSX Sony HB75F (avec mon X-Arcade) ; en attendant que le Canon V-20 soit totalement fonctionnelle.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Hier, j'ai joué a Nintendo Touch Golf sur DS.
J'aime vraiment beaucoup. Une pépite cachée de la DS a n'en pas douté !
Le stylet est vraiment idéal pour simuler un club de golf.
Le jeu a un petit coté scoring qui le rend terriblement addictif !
Etre dans le bunker et arriver à lober bien la balle pour qu'elle arrive directement dans le trou est jouissif ! avec un ralenti en plus , pour bien être satisfait !
Par contre, qu'est ce que c'est rageant de louper le trou a 5 cm et voir sa balle là si près du trou alors qu'un petit coup de vent et ça serait bon !
Vraiment, un très bon jeu malgré son coté un peu trop sérieux !!!
une petite vidéo pour tenter de vous convaincre :
il est très nul ce joueur !
J'aime vraiment beaucoup. Une pépite cachée de la DS a n'en pas douté !
Le stylet est vraiment idéal pour simuler un club de golf.
Le jeu a un petit coté scoring qui le rend terriblement addictif !
Etre dans le bunker et arriver à lober bien la balle pour qu'elle arrive directement dans le trou est jouissif ! avec un ralenti en plus , pour bien être satisfait !
Par contre, qu'est ce que c'est rageant de louper le trou a 5 cm et voir sa balle là si près du trou alors qu'un petit coup de vent et ça serait bon !
Vraiment, un très bon jeu malgré son coté un peu trop sérieux !!!
une petite vidéo pour tenter de vous convaincre :
il est très nul ce joueur !
Invité- Invité
I wanna be the boshy. Bin oui après avoir fini "The Guy" et "fangame" c'est pas fini Je viens de commencer il y a quelques jours, pour l'instant tout ce que je peut dire sur le jeu est... Mario a la c** !!!
pour moi ce fut: ISS 98 et 007 Goldeneye sur n64
sympa mais mes yeux ont saigné et accessoirement ma CM est morte sans doute la pile.... si quelqu'un sait comment ça se change et quel modèle est à intérieur.... merci bien !!!
++
sympa mais mes yeux ont saigné et accessoirement ma CM est morte sans doute la pile.... si quelqu'un sait comment ça se change et quel modèle est à intérieur.... merci bien !!!
++
J'ai fini Silent Hill 2 PC et repris une partie de Dragon Age Origin PC laissée en plan il y a quelques mois et ça m'a bien ré-accroché.
kickvicious- Patient incurable
Découvert grâce à ce forum (merci!) et acquis aujourd'hui suite aux avis, Zack and Wiki sur Wii. Juste Énorme.
Snafu- Patient incurable
Tatsunoko Vs Capcom ! J'avais voulu l'acheter à sa sortie, j'aurais du... il est franchement jouissif. Le duo Ryu et Zero de MMX est juste parfait pour moi, ce sont deux de mes persos préférés tous jeux confondus !! Enfin un jeu bien sympa :)
J'ai joué à Rayman Origins aussi qui est déjà très bon en solo, mais alors en "coop" il prend une autre dimension. Un des jeux les plus funs de la Wii, en plus d'être l'un des plus beau graphiquement !
J'ai joué à Rayman Origins aussi qui est déjà très bon en solo, mais alors en "coop" il prend une autre dimension. Un des jeux les plus funs de la Wii, en plus d'être l'un des plus beau graphiquement !
Phils- Guéri miraculeux
Donkey Kong Country premier du nom, à deux en alternance, que du bonheur. Quelques heures passées sans pause jusqu'à la fin du monde enneigé.
Prehistoric Isle 2, Zed Blade, Sengoku 3 avant.
Prehistoric Isle 2, Zed Blade, Sengoku 3 avant.
Invité- Invité
Axelay.
Fini en facile, je vais en un seul continu jusqu'au boss final en normal. Mais je perds ...
Le niveau 4 est vraiment magnifique !
ha, c'te musique
Fini en facile, je vais en un seul continu jusqu'au boss final en normal. Mais je perds ...
Le niveau 4 est vraiment magnifique !
ha, c'te musique
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.
Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde
L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)
j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.
Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde
L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)
Invité- Invité
a fond sur okami depuis plusieurs jour, ps2 : magnifique en tout point
ulquiorra35- Guéri miraculeux
Secret Of Mana depuis plusieurs jours.
Je n'ai jamais réussi à le finir étant jeune, je décrochai toujours au bout d'environ 2 heures de jeu.
Je pense réussir aller plus loin cette fois-ci
Je n'ai jamais réussi à le finir étant jeune, je décrochai toujours au bout d'environ 2 heures de jeu.
Je pense réussir aller plus loin cette fois-ci
kwik- Patient contaminé
Je l'ai fini plusieurs fois, c'est un des jeux de mon top 5 toutes plateformes toutes époques.
Un peu de level up vers la fin, tu le finis tranquillement.
Un peu de level up vers la fin, tu le finis tranquillement.
Invité- Invité
Ouaip, je viens de finir de monter la magie de mes 2 persos au niveau 7 pour tous les esprits !
Il faut que je fasse de même pour les armes et ça roule.
Le levelling se fait assez rapidement, et heureusement, c'est pas ma tasse de thé (sauf pour FFX, mais c'est une autre histoire )
Il faut que je fasse de même pour les armes et ça roule.
Le levelling se fait assez rapidement, et heureusement, c'est pas ma tasse de thé (sauf pour FFX, mais c'est une autre histoire )
kwik- Patient contaminé
Stalker 1 er du nom sur PC ,quel jeu ,quel ambiance!!!!
DJU- Infirmier
Ca va vite, et au niveau 8 c'est super joli et ça fait mal !
https://www.youtube.com/watch?v=pcrjWvGHxFY
Pareil pour les armes, mais c'est plus joli que vraiment plus puissant.
https://www.youtube.com/watch?v=pcrjWvGHxFY
Pareil pour les armes, mais c'est plus joli que vraiment plus puissant.
Invité- Invité
Ah ouais sympa !
Pour l'instant bloqué niveau 7 côté magie.
Par curiosité, j'en suis au moment ou on trouve Socrate, j'en suis à quel % de l'intrigue ? (car je trouve que le jeu se fait finalement assez vite)
Pour l'instant bloqué niveau 7 côté magie.
Par curiosité, j'en suis au moment ou on trouve Socrate, j'en suis à quel % de l'intrigue ? (car je trouve que le jeu se fait finalement assez vite)
kwik- Patient contaminé
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34