HIER SOIR J'AI JOUE A....
+147
Lesarthois
kementari
Izanagi San
Bouzouk
chepawam
delanume
xorion banni
totene
DJU
ulquiorra35
Phils
kickvicious
Magus951
psyhodelik
Jean-mi06
Sexy-Monkey
copel
2048bits
nicolpodo
groovykid
FK-corporation
raginwulf
jouk_tarakanovitch
awarefirst
koba_999
Geodesic
alex21turbo
SokrAAte
RuleSpider
CnCTotoro
Earthworm jo
tito
f******k
genius60
Loïc
matth51
gericowan
Nicky Larson
dashue
Snoz
visk
Igarappappa
Snafu
Cellyra
shtmup
YAD
oiseau de proie
Mister Citron
titanosk
oleglenorvegien
nenessbabiazou
Azerty0210
Stan
Guntz
Incognito
Shantae
Otakumaster
PtitJc
arcadia77
Lequintal
medstar
Chô Aniki
alexmuc72
kevryu
descente_massive
Odmius
JimJim59
Zuliaa
rugalwave
gatsuforever
gameisjustastart
Kyxami
loky@ngel
Millhaven
Tha_NUS
Shadow Trooper
Foch
caaen
Reginhart22
Nico98
Spike_Spiegel
Pyro89
Aztlan
RetrOnline
hüsker düde
lessthantod
aizen59
Ryô
kwik
Sake C. Buenos
ankhar
Boni
dynnelle
jop
Alto_3
Princeps.Bonus
RyuJ
PrimeviL
airbeez
Conan3D
matmax13
erikrom2
Fanfan La Ray-Ban
Cervantes
DRX1
JayJayce
xio
L@ndo
CymRu
mimish
naoned_west
SilverSwan
titi93
kakashi59
diiktracy
Cardi
Tigre Fou
milodiid
RiGo
Gravestorm
warlok_return77
KKPROUT
Osvald
Sytiar
milo54
pit59
Saucissedu37
GR
Mordiggian
Croaker
Sigmax
PXL
P.Wright
bfg
Dada57
Nadeon
CTJ
brutos
65c02
makaveli
Jon
Arckad
rafifoudu31
vintage
iwillbeback
acid-cry
gigoutou
151 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: HIER SOIR J'AI JOUE A....
Ok, ça avance correctement donc.
Une fois fini, j'attaque le 2 !
Une fois fini, j'attaque le 2 !
kwik- Patient contaminé
Dragon Quest Monster Joker sur DS, je ne connaissais pas, et c'est pas mal du tout comme jeu. Je sais pas si tous les jeux de la série sont comme ça mais en tout cas j'aime bien.
makaveli- Patient contaminé
hier soir j'ai mis pour la première fois ,résident evil the mercenaries dans ma 3DS ,
et bien je suis resté sur le cul !
ces très bien fait , super a jouer , et la 3D ne fatigues pas au bout d' 1/2 heure !
et bien je suis resté sur le cul !
ces très bien fait , super a jouer , et la 3D ne fatigues pas au bout d' 1/2 heure !
totene- Guéri miraculeux
pour moi ce fut une soirée PS2 "rail shoot" ...
- Virtua Cop Elite Editiontres bon portage, descendu par la critique lors de sa sortie... j'ai d'ailleur jamais compris pourquoi... c'est du Virtua Cop rien de plus rien de moins (bon apres c'etait vendu 60€ à sa sortie sasn gun, ca explique peut etre pourquoi).
ce qui est dommage c'est d'avoir "modernisé" des textures inutilement... soit on refait le jeu en entier soit rien....
- Ninja Assault
rail shoot nerveux et pas trop mal réalisé....
ca doit etre pas mal à deux...
et une petite partie de ShoX, un petit jeu de caisse arcade de chez EA Big fort sympathique également sur PS2.
++
- Virtua Cop Elite Editiontres bon portage, descendu par la critique lors de sa sortie... j'ai d'ailleur jamais compris pourquoi... c'est du Virtua Cop rien de plus rien de moins (bon apres c'etait vendu 60€ à sa sortie sasn gun, ca explique peut etre pourquoi).
ce qui est dommage c'est d'avoir "modernisé" des textures inutilement... soit on refait le jeu en entier soit rien....
- Ninja Assault
rail shoot nerveux et pas trop mal réalisé....
ca doit etre pas mal à deux...
et une petite partie de ShoX, un petit jeu de caisse arcade de chez EA Big fort sympathique également sur PS2.
++
Soirée Gamecube, après avoir fait l’entretient d’un contrôleur qui en avais bien besoin, je me suis fais un petit 1080°Avalanche !
Princeps.Bonus- Patient incurable
Donkey kong country sur wii bientot la fin du jeu.
koba_999- Patient contaminé
Soirée Titan Quest : Immortal thrône avec ma chérie pour ma part, on a profité du jeu à 4,99€ et on y a joué jusqu'à 2 heures du mat...
En attendant diablo3...
En attendant diablo3...
dashue- Patient contaminé
J'ai joué a Gradius V.
C'est vraiment très dur !
J'ai du mal avec la manette PS2, aussi bien avec le pad que le stick analogique !
J'ai trouvé ça dur d'aller ou je voulais , c'est peut être c'est parceque j'ai trop joué à des shmup sur snes la semaine dernière et que je suis habitué au pad snes !
C'est vraiment très dur !
J'ai du mal avec la manette PS2, aussi bien avec le pad que le stick analogique !
J'ai trouvé ça dur d'aller ou je voulais , c'est peut être c'est parceque j'ai trop joué à des shmup sur snes la semaine dernière et que je suis habitué au pad snes !
Invité- Invité
j'ai joué à mario bros. sur 2600 avec ma femme... toujours autant de fous rires !!
mais il va falloir que je retrouve des manettes... elles commencent sérieusement à fatiguer les miennes :/
mais il va falloir que je retrouve des manettes... elles commencent sérieusement à fatiguer les miennes :/
loky@ngel- Patient incurable
LAST HOPE Pink Bullets.
BLUE STINGER
NOMAD SOUL (putain quelle ambiance de folie, on en fait plus des jeux comme ça)
tout ça sur Dreamcast
BLUE STINGER
NOMAD SOUL (putain quelle ambiance de folie, on en fait plus des jeux comme ça)
tout ça sur Dreamcast
xorion banni- Patient incurable
koba_999 a écrit:Donkey kong country sur wii bientot la fin du jeu.
Je suis presque à la fin aussi, ce Jeu est super.
Sinon hier j'ai démarré Indiana Jones sur Wii pas mal mais ca se sent le répétitif et Saboteur sur Xbox 360, on va voir.
delanume- Patient contaminé
+10000 :thumright:NOMAD SOUL (putain quelle ambiance de folie, on en fait plus des jeux comme ça)
loky@ngel- Patient incurable
un jeu sorti en 1999.
c'est un port de la version PC, moins balaise techniquement, mais je dirai presque que le brouillard ajoute encore à l'ambiance même si sur PC tu avais une distance d'affichage jamais vu, c'est simple tu voyais jusqu'au bout de la rue.
en plus ce que j'aime c'est que tu es pas aidé comem dans les jeux de maintenant.
il est super dur, je ne l'ai pas encore fini, 13 ans après ma première partie. lol je vais peut êter songer à regarder une soluce... lol
c'est un port de la version PC, moins balaise techniquement, mais je dirai presque que le brouillard ajoute encore à l'ambiance même si sur PC tu avais une distance d'affichage jamais vu, c'est simple tu voyais jusqu'au bout de la rue.
en plus ce que j'aime c'est que tu es pas aidé comem dans les jeux de maintenant.
il est super dur, je ne l'ai pas encore fini, 13 ans après ma première partie. lol je vais peut êter songer à regarder une soluce... lol
xorion banni- Patient incurable
Trash rally sur mvs. Le départ est à GrenUble. Bien marrant.
Boni- Patient contaminé
Un p'tit Sonic CD, tout à l'heure, bien sympa.
Sigmax- Patient incurable
Tales Of Vesperia (xb360) pinaise la claque (enfin quasiment vers la fin pffiouu ^^')
titi93- Patient contaminé
split second sur xbox 360
milo54- Patient incurable
Vous avez pas une cartouche pour moionels4 a écrit:On fait un peu de scoring sur NGS. :)
Invité- Invité
HAT TRICK HERO & TECMO EURO LEAGUE.. avec le X-Arcade
iwillbeback- Interne
Ce week-end , j'ai joué à Ico.
Je suis coincé ! je dois arrêter une cascade, j'ai trouvé une porte secrète dans une espèce d'église mais après je suis complétement bloqué ! ça m'énerve !!!
On se sent vraiment seul dans ce jeu ! pas beaucoup d'ennemis, pas de musique ... ça m'angoisse un peu
edit: je viens de voir une solution... si j'avais eu la version us , je serais pas bloqué... faut sauter avec le piston... je l'ai essayé au moins 30min sans succès ! il faut sauter au bon moment... c'est nul ...
Je suis coincé ! je dois arrêter une cascade, j'ai trouvé une porte secrète dans une espèce d'église mais après je suis complétement bloqué ! ça m'énerve !!!
On se sent vraiment seul dans ce jeu ! pas beaucoup d'ennemis, pas de musique ... ça m'angoisse un peu
edit: je viens de voir une solution... si j'avais eu la version us , je serais pas bloqué... faut sauter avec le piston... je l'ai essayé au moins 30min sans succès ! il faut sauter au bon moment... c'est nul ...
Dernière édition par defskerus le Lun 9 Jan 2012 - 10:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me suis lancé dans GAMBARE GOEMON 4 Kirakira Douchuu sur SFC qui retourne au style plate-forme des 2 premiers épisodes aprés un épisode 3 décevant pour moi car trop orienté J-RPG. Alors ce 4ième opus est complètement dans la lignée du 2 avec cette fois-ci 4 persos jouables (3 dans le précedent) et toujours autant de délires. C'est l'un des plus beau jeu de plate-forme de la SFC, il enfonce complètement GOEMON 2 qui était pourtant déjà très beau. Je n'en suis qu'à +/- 2 heures de jeux et c'est le pied même si pour l'instant c'est plus un GOEMON 2.5 qu'un nouvel épisodes, mis à part l'amélioration graphique et un nouveau perso jouable rien de nouveau à l'horizon!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fofo.rider a écrit:HAT TRICK HERO & TECMO EURO LEAGUE.. avec le X-Arcade
mes 2 jeux de foot cultes sur arcade !!!
j'avance blinder comme un barbare a catherine je dois le finir avant fevrier >.<
chepawam- Patient contaminé
lessthantod a écrit: Je me suis lancé dans GAMBARE GOEMON 4 Kirakira Douchuu sur SFC qui retourne au style plate-forme des 2 premiers épisodes aprés un épisode 3 décevant pour moi car trop orienté J-RPG. Alors ce 4ième opus est complètement dans la lignée du 2 avec cette fois-ci 4 persos jouables (3 dans le précedent) et toujours autant de délires. C'est l'un des plus beau jeu de plate-forme de la SFC, il enfonce complètement GOEMON 2 qui était pourtant déjà très beau. Je n'en suis qu'à +/- 2 heures de jeux et c'est le pied même si pour l'instant c'est plus un GOEMON 2.5 qu'un nouvel épisodes, mis à part l'amélioration graphique et un nouveau perso jouable rien de nouveau à l'horizon!
Homme de bon goût que tu es ! :thumright:
La série Goemon fait sans conteste parti du TOP 5 des jeux Super Famicom. Quelle tristesse que, hormis un premier épisode traduit avec les pieds (avec des références chinoises qui remplacent les références japonaises), les joueurs occidentaux focalisés sur le PAL n'aient pas pu bénéficier de ce bijoux "made in Konami" à l'époque.
Invité- Invité
Content de ne pas être le seul adepte des GOEMON!
J'ai le 1 en US (mystical ninja) et les autres en JAP, aucun épisode n'étant sorti en PAL! Seul le 1 a quitté les frontières du japon, mais seulement pour sortir en US ce qui le rend quant même compréhensible! On peut se passer de l'histoire pour le 2 et le 4, ça reste des jeux de plate-forme dans la lignée du 1, mais le 3 est infaisable en JAP à cause de son orientation zelda-like! C'est bien dommage car cet épisode A-RPG est très estimé et j'aurais adoré m'y essayer, mais au lieu de celà la cartouche traîne sur l'étagère! Il y a aussi le 5 (le seul qui manque à ma collection), mais c'est un jeu de réflexion/puzzle étrange, et là encore l'absence de traduction me rebute bcp pour cet opus.
J'ai le 1 en US (mystical ninja) et les autres en JAP, aucun épisode n'étant sorti en PAL! Seul le 1 a quitté les frontières du japon, mais seulement pour sortir en US ce qui le rend quant même compréhensible! On peut se passer de l'histoire pour le 2 et le 4, ça reste des jeux de plate-forme dans la lignée du 1, mais le 3 est infaisable en JAP à cause de son orientation zelda-like! C'est bien dommage car cet épisode A-RPG est très estimé et j'aurais adoré m'y essayer, mais au lieu de celà la cartouche traîne sur l'étagère! Il y a aussi le 5 (le seul qui manque à ma collection), mais c'est un jeu de réflexion/puzzle étrange, et là encore l'absence de traduction me rebute bcp pour cet opus.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34