RETOUR DE BROCANTE...
+109
le_nain_posteur
barbarian_bros
sined77
shubibiman
antifrog
injection18
Dada
Mythril
alex71544
Skylas26
Princeps.Bonus
Odmius
Kamus
Yopello
gg62136
pit59
fred dvdt
Clement_
Toadette
el.byll
CTJ
matth51
lebahif
cacadoie
DRX1
Nadeon
Jusensei
ryohazuki
Clinteeswoud
P.Wright
retropedalage
KASA
rastaman83
jean-99-
doozerhhh
flyz57
mimish
Chat-Minou
acton
Mister Citron
colargol
neocrisis
benlabrocante
gatsuforever
devilcastor
drfloyd
Zuper mario
nono77181
freddy87
greg78
Antares
rafifoudu31
ralflo34
Chô Aniki
Jon
raiden_project
Sytiar
fredinho67
warlok_return77
PrimeviL
Mordiggian
nicolpodo
Liatch
Nekoma
milo54
david666
Cardi
Cervantes
necromancylord2
Tolanks
mighty77
madein76
Haeres
hardt
Saucissedu37
PtitJc
Tha_NUS
krillin87
akinos
RiGo
Alto_3
louloute
kidicarus
spectrum59
Incognito
maxoojc
loky@ngel
DoubleMG
boolga
Alex Rogan
toudy67
juanito13
skyw4lkr
mickmack
gigoutou
cammalleri
groovykid
nahnomercy
Kilou26
oleglenorvegien
Anaya75
perfectneo
Lequintal
Sratuke
Chrysaor
Gtwingo
fx
totene
kiche
113 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 33
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
la boite game boy pocket colore est vide. si ca interresse quelqu'un y a la notice avec
C est quoi cesboitesnintendo?c est officiel?
PtitJc- Patient incurable
très bon retour de brocante pour ma part !
J'ai fait 3 brocantes au final dont une pas du tout prévu au programme... Elle était sur ma route, j'ai donc pas hésité à m'arrêter.
Alors, la photo tout d'abord :
J'arrive sur la première brocante à 6h30, je vois que dalle au début.
Juste un mec avec... un pc engine duo ! je connaissais pas du tout, première fois que j'en vois un.
Il était en loose total, sans alim ni péritel. Le vendeur le faisait à 30 euros, j'ai pas pris.
Impossible de savoir s'il fonctionnait ou pas, j'ai pas voulu tenter.
Puis je vois un enculé de pro qui revendait les jeux à prix d'or (40 euros les pokemon gba, 150 euros le pack street fighter snes, 80 euros le pack nes de base).
Et là, 100 mètres plus loin, miracle : une bonne femme sort une snes sous mes yeux accompagnés de 7 jeux. Je lui demande le prix du jeu "1 euro monsieur".
Et la console?? "heu... vous voulez le tout? je vous fait 5 euros le tout !"
J'ai pas tellement hésité du coup... lol. Quand j'ai vu dkc3 et le mario... T_T.
Je savais pas sinon que la snes avait un multitap, c'est compatible avec quels jeux? bomberman peut être?
Sinon, content pour les jeux gbc en boite et les jeux ps1.
J'ai pris 7 croques canards pour changer mes boitiers ps1 par des boitiers neufs ! (à 50 centimes le jeu, j'ai pas hesité ^^).
Bref, je suis content là !!!
J'ai fait 3 brocantes au final dont une pas du tout prévu au programme... Elle était sur ma route, j'ai donc pas hésité à m'arrêter.
Alors, la photo tout d'abord :
J'arrive sur la première brocante à 6h30, je vois que dalle au début.
Juste un mec avec... un pc engine duo ! je connaissais pas du tout, première fois que j'en vois un.
Il était en loose total, sans alim ni péritel. Le vendeur le faisait à 30 euros, j'ai pas pris.
Impossible de savoir s'il fonctionnait ou pas, j'ai pas voulu tenter.
Puis je vois un enculé de pro qui revendait les jeux à prix d'or (40 euros les pokemon gba, 150 euros le pack street fighter snes, 80 euros le pack nes de base).
Et là, 100 mètres plus loin, miracle : une bonne femme sort une snes sous mes yeux accompagnés de 7 jeux. Je lui demande le prix du jeu "1 euro monsieur".
Et la console?? "heu... vous voulez le tout? je vous fait 5 euros le tout !"
J'ai pas tellement hésité du coup... lol. Quand j'ai vu dkc3 et le mario... T_T.
Je savais pas sinon que la snes avait un multitap, c'est compatible avec quels jeux? bomberman peut être?
Sinon, content pour les jeux gbc en boite et les jeux ps1.
J'ai pris 7 croques canards pour changer mes boitiers ps1 par des boitiers neufs ! (à 50 centimes le jeu, j'ai pas hesité ^^).
Bref, je suis content là !!!
gigoutou- Patient incurable
de mon coté, soirée difficile ==> réveil encore plus difficile
Une broc à 10h, juste trouvé ceci que j'ai pas pu laisser :
Acheté sur le stand d'un collectionneur visiblement vu tout le matos qu'il avait.
Sinon je vois qu'il y a eu de bien beaux retours ce matin, quand je vois tous ces jeux nes en boite
Une broc à 10h, juste trouvé ceci que j'ai pas pu laisser :
Acheté sur le stand d'un collectionneur visiblement vu tout le matos qu'il avait.
Sinon je vois qu'il y a eu de bien beaux retours ce matin, quand je vois tous ces jeux nes en boite
skyw4lkr- Patient incurable
gigoutou a écrit:
Oui, les bomberman, t'as aussi secret of mana jouable à 3 et micromachine. Sinon, sympa surtout le unirally qui est un très bon jeu sous estimé.
Haeres- Patient contaminé
Haeres a écrit:gigoutou a écrit:
Oui, les bomberman, t'as aussi secret of mana jouable à 3 et micromachine. Sinon, sympa surtout le unirally qui est un très bon jeu sous estimé.
Ok, merci pour l'infos !!! ^^
Va falloir que j'essaye le unirally alors, je connaissais pas ce jeu :)
Ca vaut pas un Game&Watch mais content tout de même.
Et cerise sur le gâteau, ça m'a rappelé que mon premier lcd était le flipper de cette série Tom & Jerry par Lansay.
Donc il me le faut aussi maintenant, à bon entendeur ...
madein76- Patient contaminé
Pour moi aujourd'hui une brocante, je n'avais rien trouver a par les jeux ps2 et sur les derniers stand avant de partir je tombe sur un semi pro avec les nes en boîte. J'avais peur pour le prix mais j'ai négocier un peu et je m'en suis sorti a prix correct. Ils sont complet et en bon état et surtout ce sont mes première NES en boîtes je commencer a désespéré de ne même pas en voir.
mighty77- Patient contaminé
madein76 a écrit:
Ca vaut pas un Game&Watch mais content tout de même.
Et cerise sur le gâteau, ça m'a rappelé que mon premier lcd était le flipper de cette série Tom & Jerry par Lansay.
Donc il me le faut aussi maintenant, à bon entendeur ...
joli tout de meme
louloute- Interne
Petit vide-grenier ce matin dans mon village. Pas beaucoup de jeux-vidéos, j'ai juste vu une N64 en boite en état moyen affichée à 40€, une GC en loose et quelques jeux ps2, Xbox, DS... Il y avait un pro qui avait quelques jeux Nes à 7-8€...
Et à un moment je vois une Snes dans un carton, plutôt grise mais sale. Je regarde dans le carton: deux manettes, SMW, Wario's Wood, un autre jeu bidon et 2-3 notices au fond. Je demande le prix... 50€ O_O' "Oui parce que vous comprenez je l'avais mise sur internet et il y a des gens qui m'ont proposé 25€ juste pour une manette parce que c'est hyper dur à trouver et en plus j'ai un ami qui a un magasin à Marseille et qui en vend et il m'a dit de la mettre à ce prix". J'ai bien rigolé...
Heureusement j'ai trouvé trois bons disques dont deux Bob que j'avais pas et un ampli très sympa pour remplacer le mien. Au moins j'ai pas perdu ma matinée :)
Et à un moment je vois une Snes dans un carton, plutôt grise mais sale. Je regarde dans le carton: deux manettes, SMW, Wario's Wood, un autre jeu bidon et 2-3 notices au fond. Je demande le prix... 50€ O_O' "Oui parce que vous comprenez je l'avais mise sur internet et il y a des gens qui m'ont proposé 25€ juste pour une manette parce que c'est hyper dur à trouver et en plus j'ai un ami qui a un magasin à Marseille et qui en vend et il m'a dit de la mettre à ce prix". J'ai bien rigolé...
Heureusement j'ai trouvé trois bons disques dont deux Bob que j'avais pas et un ampli très sympa pour remplacer le mien. Au moins j'ai pas perdu ma matinée :)
juanito13- Guéri miraculeux
akinos a écrit:TOM34 a écrit:J'ignaugure ce matin, je me suis levé tot pour une fois!
5jeux dream, j'en ait laissé 20 autres, j'ai pris que les jeux sympa.
Ouhhh bien sympa tes 5 jeux DC, bon choix ! (a prix donné en plus)
Oui j'était plutot content, surtout que les puces de Montpellier sont remplies de pro et chineurs de tout poils, et là je pense qu'entre ça et le LCD bandai je suis celui qui ait fait la bonne pèche du matin.
Dommage tout de meme que je n'avais pas plus de monnaie, la DC avec les 23 jeux ont étées négocié 50euros...
J'ai juste donc pris les immanquables...
Invité- Invité
Eh bah, y a de la nes dites donc!!
Perso pas de broc, j'avais prévu d'en faire une mais bon, soirée mandales avec H et des potes à lui, on a fini un peu tôt et pas dit que j'étais tout à fait en état pour pucer.....
Perso pas de broc, j'avais prévu d'en faire une mais bon, soirée mandales avec H et des potes à lui, on a fini un peu tôt et pas dit que j'étais tout à fait en état pour pucer.....
perfectneo- Docteur agrégé **
Retour de ce dimanche, pas grand chose pour le nombre de kms parcourues mais sympa quand même!
Pour l'anecdote, je vois une Gamecube avec Metroid sous le cerclage, je demande le prix, la dame me dit 15€.
Et je lui dit "ok, et vous avez la manette?", car je ne la voyais pas, il y avait juste la console et les cables.
Elle me dit "attendez, j'appelle mon fils". Elle appelle, il lui dit qu'il a pas la manette, elle lui dit "et tu la laisses a combien dans la manette?", et là elle me sort ... 20€! :lol:
Edit : ça aussi ^^
Pour l'anecdote, je vois une Gamecube avec Metroid sous le cerclage, je demande le prix, la dame me dit 15€.
Et je lui dit "ok, et vous avez la manette?", car je ne la voyais pas, il y avait juste la console et les cables.
Elle me dit "attendez, j'appelle mon fils". Elle appelle, il lui dit qu'il a pas la manette, elle lui dit "et tu la laisses a combien dans la manette?", et là elle me sort ... 20€! :lol:
Edit : ça aussi ^^
Anaya75- Infirmier
De mon côté, j'ai fait Rillieux hier. J'y ai juste trouvé 2 figurines VR Troopers et 4 jeux GB.
Aujourd'hui, c'était plus intéressant, j'ai fait Villeurbanne (le foutoir vers 8h!), Dagneux (dans l'Ain) et St Didier au mont d'or où un type vendait un lot dreamcast avec une dizaine de jeux moyens à.... 100 euros! Bref, je vois qu'on est nombreux à tomber sur des vendeurs qui hallucinent complètement sur les prix.
Un photo des prises de ce dimanche. Le tout m'a couté 16 euros.
Au fait, Kidicarus, t'as trouvé des trucs à la grange rouge?
Aujourd'hui, c'était plus intéressant, j'ai fait Villeurbanne (le foutoir vers 8h!), Dagneux (dans l'Ain) et St Didier au mont d'or où un type vendait un lot dreamcast avec une dizaine de jeux moyens à.... 100 euros! Bref, je vois qu'on est nombreux à tomber sur des vendeurs qui hallucinent complètement sur les prix.
Un photo des prises de ce dimanche. Le tout m'a couté 16 euros.
Au fait, Kidicarus, t'as trouvé des trucs à la grange rouge?
Tolanks- Patient en incubation
Sympa tout ça les gens ...
Sinon Sorbeycitron .... quelqu'un de ta famille ?
---> A partir de 2mn53 :
Dororon Enma-kun Meeramera 01 Raw part 1 par kirahibiki
Sinon Sorbeycitron .... quelqu'un de ta famille ?
---> A partir de 2mn53 :
Dororon Enma-kun Meeramera 01 Raw part 1 par kirahibiki
necromancylord2- Patient incurable
4 brocantes pour moi ce matin.
15€
5€ :albino:
Lot console + 17 jeux ... 5€ (WTF ?!)
Quelqu'un avait le lot entre les mains mais ne l'a pas pris !
5€ le tout !
Zelda MINT bien entendu.
Bonne journée comme même (dédicace à Perfect).
15€
5€ :albino:
Lot console + 17 jeux ... 5€ (WTF ?!)
Quelqu'un avait le lot entre les mains mais ne l'a pas pris !
5€ le tout !
Zelda MINT bien entendu.
Bonne journée comme même (dédicace à Perfect).
Cervantes- Interne
Cerventes mais je préfère mes jeux Nes ( Quoi je suis de mauvaise foi ? )
Sratuke- Patient contaminé
Très bon week end pour moi
Le lot Dreamcast chooppé a 10 euros,les jeux ds a 5 euros, et le lot master system plus une bonne trentaine de notices tous supports comfondus pour 10 euros
Le lot Dreamcast chooppé a 10 euros,les jeux ds a 5 euros, et le lot master system plus une bonne trentaine de notices tous supports comfondus pour 10 euros
PtitJc- Patient incurable
un beau pack super nes, ca me rapelle que je demande au type de la super nes si il a plus les boites, il me fait qu'il avait celle de la console mais il l'a jete avant de partir ...il a prefere mettre dans un plastique, ca prends moins de place ...
louloute- Interne
louloute a écrit:un beau pack super nes, ca me rapelle que je demande au type de la super nes si il a plus les boites, il me fait qu'il avait celle de la console mais il l'a jete avant de partir ...il a prefere mettre dans un plastique, ca prends moins de place ...
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ...
Cervantes- Interne
Superbes prises Cervantes surtout le pack SNES qui est pas courant!
Cardi- Guéri miraculeux
j'aime beaucoup ton KID dracula Cervantes , un moment que je le recherche
Invité- Invité
Les trouvailles du matin (+ une MD en boite complète, à tester).
Invité- Invité
CC à tous,
jai fait le VG des Prébendes à Tours, trouvé james bond 007 nightfire et enter the matrix sur GC payé chacun 1€.
Content de moi, il y avait aussi 1 gamecube et des jeux ps2 de sports mais pas pris
jai fait le VG des Prébendes à Tours, trouvé james bond 007 nightfire et enter the matrix sur GC payé chacun 1€.
Content de moi, il y avait aussi 1 gamecube et des jeux ps2 de sports mais pas pris
david666- Patient contaminé
franchement à chaque fois que je vois vos trouvailles dans les brocantes pour pas cher!!!!ca m'énerve!!!!!
car à nancy(là ou j'habite)je ne trouve pas grand chose pfffffffffff
car à nancy(là ou j'habite)je ne trouve pas grand chose pfffffffffff
milo54- Patient incurable
onels4 : je pense que c'est la Md en boite avec les 17 jeux que mon frère a vu !
Le prix était de 30 euros non? Il m'a dit qu'il y avait streets of rage, mickey et james bond, j'imagine que c'est le même vendeur ^^
C'était une brocante dans le 78 ? (m'en souviens plus du nom)
T'as de la chance que mon frère soit con... :lol:
Le prix était de 30 euros non? Il m'a dit qu'il y avait streets of rage, mickey et james bond, j'imagine que c'est le même vendeur ^^
C'était une brocante dans le 78 ? (m'en souviens plus du nom)
T'as de la chance que mon frère soit con... :lol:
Gif sur Yvette. Les jeux ne sont pas complets, sinon, pour la plupart.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Gif sur Yvette. Les jeux ne sont pas complets, sinon, pour la plupart.
ouais, c'est celle là ! :)
Le Toejam et le dragon ball sont complets?
Mon frère m'a dit que la boite de la Md était plutôt en bon état... Photo !!
Classe le Kid Dracula Cerv' ! 8) T'as fait de belles affaires !
Invité- Invité
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33