Les cales Nintendo
+14
slugman
RuleSpider
oiseau de proie
oleglenorvegien
amyntor
perfectneo
pirate51
lessthantod
gigoutou
philippeimac
djbra
Chrysaor
RiGo
lecks
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les cales Nintendo
Je n'ai mis les liens que pour la photo des cales, peu importe le prix.
Je les découvre en même temps, ces cales et ça me surprend aussi.
Je les découvre en même temps, ces cales et ça me surprend aussi.
Invité- Invité
Bien sur que les cales noires sont des officielles, elles étaient vendues avec certains jeux comme Doom64, Turok....tartinojo a écrit:je ne pense pas que se soit des officiels sur ebay elle viendrait d'où sinon ? aucune idée
Chrysaor- Docteur agrégé **
Dommage qu'elles soient réservées à certains jeux, je les trouve bien plus classe que celles en carton gris/blanc.
Invité- Invité
ok ben merci les gars je viens d'apprendre quelque chose
tartinojo- Patient contaminé
Moi qui cherche Turok en boite c'est bon à savoir, car j'ai déjà vu des annonces de ce jeu où la cale était en carton (plusieurs boitage ou échange de cale ??).
Sinon j'ai commandé une cale carton de SNES sur ebay, pas encore comparé avec une officielle mais le résultat est correct. Je vais peux être me prendre un petit lot de cales N64, très fragiles également
Sinon j'ai commandé une cale carton de SNES sur ebay, pas encore comparé avec une officielle mais le résultat est correct. Je vais peux être me prendre un petit lot de cales N64, très fragiles également
Brice1612- Interne
La version de la photo est une version UK a en croire le petit logo rouge et blanc et la langue du livret.
J'ai acheté la version Pal France et Bénélux de Turok à sa sortie et j'ai eu une cale en carton.
Je n'irai pas jusqu'à faire une relation entre les deux mais ça me semble possible.
J'ai acheté la version Pal France et Bénélux de Turok à sa sortie et j'ai eu une cale en carton.
Je n'irai pas jusqu'à faire une relation entre les deux mais ça me semble possible.
Jusensei- Patient incurable
Pour les jeux SNES et N64 on a maintenant des cales neuves, mais qu'en est-il des sachets plastiques ? Personne ne les a encore reproduit ?
Brice1612- Interne
Chrysaor a écrit:Bien sur que les cales noires sont des officielles, elles étaient vendues avec certains jeux comme Doom64, Turok....tartinojo a écrit:je ne pense pas que se soit des officiels sur ebay elle viendrait d'où sinon ? aucune idée
Est-ce qu'il existe une liste officielle des jeux livrés avec une cale plastique noire ? J'ai un doute sur goldeneye 64...
Brice1612- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2