Mega Force
2 participants
Page 1 sur 1
Mega Force
Bonjour, je me suis retrouvé par hasard (dans une boite de Mega Drive) :) avec le numéro 6 de Mega Force. En parfait état, pas de page cornée ni rien, et le poste est même présent !! Je me demandait combien il valait (qui sait, c'est peut-être THE num super rare).
Merci d'avance pour vos estimations
Merci d'avance pour vos estimations
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Re: Mega Force
J'ai en double le numéro 3 si tu veux
Moi le seul qui valait pour moi c'était celui qui avait le HS sur le mega CD, mais après c'est perso et ça se trouve pas cher ^^
Yavait de très bon poster dedans si c'est encore dedans c'est du fat vintage ^^
Des fois je regarde mais j'ai jamais vu des prix faramineux, genre entre 2 ou 4€ suivant les vendeurs qui ne les vendent pas forçément ^^
Je cherche dans un coin mes supersonic j'en avait un paquet, c'etait le meme format que pour les banzai nintendo genre journal.
Moi le seul qui valait pour moi c'était celui qui avait le HS sur le mega CD, mais après c'est perso et ça se trouve pas cher ^^
Yavait de très bon poster dedans si c'est encore dedans c'est du fat vintage ^^
Des fois je regarde mais j'ai jamais vu des prix faramineux, genre entre 2 ou 4€ suivant les vendeurs qui ne les vendent pas forçément ^^
Je cherche dans un coin mes supersonic j'en avait un paquet, c'etait le meme format que pour les banzai nintendo genre journal.
maxoojc- Infirmier
Re: Mega Force
Merci maxoojc. Je vais voir pour le revendre (il me sert à rien) pour 3 euros ca sera déjà pas mal
rafifoudu31- Guéri miraculeux