Consoles SD
+3
rastaman83
Mister Citron
ryosaeba
7 participants
Page 1 sur 1
Consoles SD
Bonjour,
Existe-t-il des consoles alternatives/clones (autres que le Pc/mac) permettant de lire des images de la Psx, Dreamcast, saturn et neo geo ou Snes diectement via une Sd ?
Pour la Snes et la Md je sais que cela existe mais pour la Ps1, dreamcast,neo geo.... ?
D'avance merci.
Existe-t-il des consoles alternatives/clones (autres que le Pc/mac) permettant de lire des images de la Psx, Dreamcast, saturn et neo geo ou Snes diectement via une Sd ?
Pour la Snes et la Md je sais que cela existe mais pour la Ps1, dreamcast,neo geo.... ?
D'avance merci.
ryosaeba- Infirmier
Re: Consoles SD
Voici une formidable game boy advance SP (une console émulateur enfaite) qui lit le format Nes/Gba et Neo Geo.
->[url= http://www.dealextreme.com/p/2-4-lcd-nes-sfc-gbc-neo-geo-gba-tf-emulator-game-console-media-player-gold-23253 [/url]
Prix : 50 EUR fdp in !
->[url= http://www.dealextreme.com/p/2-4-lcd-nes-sfc-gbc-neo-geo-gba-tf-emulator-game-console-media-player-gold-23253 [/url]
Prix : 50 EUR fdp in !
Mister Citron- Patient contaminé
Ou sinon tu as la dingoo A320, une petite console emulant beaucoup de plateforme( Nes,Snes,Master System,Megadrive,game boy,gbc,gba,neo geo,Cps1,2 et bien d'autre)
rastaman83- Infirmier
Et pour ce qui est de la Psone ?
ryosaeba- Infirmier
Pour la PSOne, tu as la PSP qui le fait a peu près bien.
K3NTY- Patient en incubation
et au niveau console de salon ?
ryosaeba- Infirmier
Niveau console de salon la wii est pas mal au niveau emus, mais la ps3 arrive en force avec les portages des émulateurs initialement développés pour wii, mais en plus sur la ps3 FBA next (emu arcade cps1, cps2, cps3, neo geo et quelques autres systemes) tourne impeccablement dessus. Et maintenant le portage de MAME est en cours de réalisation sur la console de sony.
Sinon ne possédant pas encore de 360 je ne pourrait pas trop t' en dire sur la qualité des émulateurs sur cette machine, mais apparemment c'est de très bon niveau.
Comme mon camarade l' a rappelé plus haut sur la psp il y a pas mal d' émulateurs de très bonne qualité, je m' éclate pas mal avec les émulateurs super nintendo, neo geo; cps1/2 en ce moment. Et comme il le souligne aussi les jeux ps1 tourne sans aucun problème dessus.
Mais pour faire fonctionner tout ça il faut que tu hack tes consoles
Sinon ne possédant pas encore de 360 je ne pourrait pas trop t' en dire sur la qualité des émulateurs sur cette machine, mais apparemment c'est de très bon niveau.
Comme mon camarade l' a rappelé plus haut sur la psp il y a pas mal d' émulateurs de très bonne qualité, je m' éclate pas mal avec les émulateurs super nintendo, neo geo; cps1/2 en ce moment. Et comme il le souligne aussi les jeux ps1 tourne sans aucun problème dessus.
Mais pour faire fonctionner tout ça il faut que tu hack tes consoles
tosmo- Patient en incubation
Faut-il un émulateur pour psone pour la Psp ?
ryosaeba- Infirmier
non il faut juste que ta console soit en custom firmware et que tu convertisse les .iso de tes jeux ps1 avec un soft comme PSX2PSP
Des tonnes de tutos sont dispos sur le net
Des tonnes de tutos sont dispos sur le net
tosmo- Patient en incubation
Moi j'ai une Game box 380 qui peut lire via une carte SD les jeux NEO GEO, CPS1&2 ainsi que GBA.
Si tu veut voir la chose j'ai fait un sujet ici : https://www.gamopat-forum.com/t34056-presentation-game-box-380#761819
Si tu veut voir la chose j'ai fait un sujet ici : https://www.gamopat-forum.com/t34056-presentation-game-box-380#761819
jonhead- Patient contaminé
rastaman83 a écrit:Ou sinon tu as la dingoo A320, une petite console emulant beaucoup de plateforme( Nes,Snes,Master System,Megadrive,game boy,gbc,gba,neo geo,Cps1,2 et bien d'autre)
Je connaisais pas ce truc...j'en étais resté aux cartouches de flash qu'on peut brancher sur chaque console..
djvinc- Patient en incubation