BALLS OF STEEL - Loader pour Win7
Page 1 sur 1
BALLS OF STEEL - Loader pour Win7
Poyop,
Il est temps de ressortir votre exemplaire de BALLS OF STEEL.. un petit utilitaire vient d'être mis à disposition afin de faire tourner le jeu sous Windows 7 :)
[url=http://ronwarez.com/bosloader/]BALLS OF STEEL utils[url]
Il est temps de ressortir votre exemplaire de BALLS OF STEEL.. un petit utilitaire vient d'être mis à disposition afin de faire tourner le jeu sous Windows 7 :)
[url=http://ronwarez.com/bosloader/]BALLS OF STEEL utils[url]
iwillbeback- Interne
Re: BALLS OF STEEL - Loader pour Win7
Les souvenirs... ^^ j'ai un exemplaire à trainer mais dans mes souvenirs justement, même sur un "Windaube 98", le jeu plantait assez souvent ( l'écran se figeait et du coup avec le mouvement de la table les images se superposaient et le PC plantait totalement, redémarrage obligatoire ensuite... )
Dernière édition par STUNTM@N le Jeu 9 Juin 2011 - 15:23, édité 1 fois
Invité- Invité
je dois l'avoir en cd .. mais il a jamais voulu marcher , du tout ... a l'epoque je l'avais acheté une misere chez carrouf
On va tenter le coup ...
On va tenter le coup ...
Invité- Invité
Le mien, c'était une édition spéciale jeux à 10 Frcs... J'avais chopé plusieurs jeux comme ça pour pas cher du tout du coup...
"Balls Of Steel", Bermuda Syndrome", "Caesar II", "Creatures", "King's Quest VII", "Rally : Championnat du monde europress" ( à vérifier pour le titre ), "P.O.D", "Prince of Persia 2"
"Balls Of Steel", Bermuda Syndrome", "Caesar II", "Creatures", "King's Quest VII", "Rally : Championnat du monde europress" ( à vérifier pour le titre ), "P.O.D", "Prince of Persia 2"
Invité- Invité
ca doit etre dans la meme collection ... car j'ai aussi KQVII et POD
Invité- Invité
C'est un jeu qui m'avait agréablement surpris et cela pas à cause de la table Duke Nukem 3D :)
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:C'est un jeu qui m'avait agréablement surpris et cela pas à cause de la table Duke Nukem 3D :)
Très fluide pour l'époque... Une bande son géniale, une durée de vie intéressante vu le nombre de tables et de modes à débloquer... Une prise en main rapide...
Les défauts que je trouvais à ce jeu, la caméra qui donnait mal au cœur et qui rendait les tirs précis difficiles... L'afficheur tout en long et donc des animations relativement petites et écrasées...
Invité- Invité