RETOUR DE BROCANTE...
+113
yassa
rafifoudu31
oleglenorvegien
brutos
nicolpodo
Haeres
meuh
david666
ordimans
rastaman83
Cervantes
Helbé
Nadeon
muse69
matth51
keneda'
Antares
drrotule
juanito13
PC Genjin
pyhrroy
benlabrocante
gg62136
Sratuke
DoubleMG
pacman
milodiid
nahnomercy
necromancylord2
Incognito
negative__creep
caaen
cyberjojo
ledada666
ECCO
shubibiman
boolga
buble54
Mordiggian
kiche
loky@ngel
lecks
Dazoo
ToeJam
iwillbeback
Alto_3
KASA
Zog
alex71544
michael77
otago36
Alex Rogan
Nekoma
makaveli
Tolanks
freddy87
Jusensei
kristof37
skyw4lkr
jean-99-
devilcastor
spectrum59
Tha_NUS
cacadoie
keseru
KVA
barbarian_bros
totene
Crash
neocrisis
Pheldge
titi93
superchinois
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jon
maxoojc
ralflo34
kidicarus
blueblack
kawickboy
acton
antifrog
Chrysaor
sloth
Gtwingo
Anaya75
djbra
Kilou26
perfectneo
Liatch
mickmack
flyz57
gigoutou
toudy67
groovykid
Lequintal
Cardi
gatsuforever
PtitJc
mighty77
lowplayer
Earthworm jo
ryohazuki
natsuo
akinos
louloute
vchan
Shataar
kenshiraoh
krillin87
fx
ankhar
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Haha, on a dû s'entrecroiser alors : j'ai pris le Tales of lors de mon second passage, et j'ai vu les 2 nes avec un jeu dessus en partant.
T'étais encore là quand ils ont fait tomber le gros carton de vaisselle ?
natsuo- Patient contaminé
natsuo a écrit:Haha, on a dû s'entrecroiser alors : j'ai pris le Tales of lors de mon second passage, et j'ai vu les 2 nes avec un jeu dessus en partant.
Ouais j'étais encore là, j'ai pas vu la scène, juste entendu de loin... Je suis resté quand même 30 min. après ça mais y'avait plus rien. Après je suis allé à Rochetaillé sur saone, l'une des meilleures brocantes que j'ai faites cette année.
Tolanks- Patient en incubation
J'ai fait celle de Propières aujd, bien sympa aussi.
Ça me manque les brocs en campagne, mais bon l'essence et les bornes dans le vent...
J'ai trouvé 2-3 trucs sympas je posterai une photo demain.
Ça me manque les brocs en campagne, mais bon l'essence et les bornes dans le vent...
J'ai trouvé 2-3 trucs sympas je posterai une photo demain.
sorbeycitron a écrit:kiche a écrit:
et dire qu'il y a un mois tu te plaignais de pas trouver de jeux snes ^^
Tant mieux pour toi et un des 2 jeux JAP est fatal fury special.
Maintenant je me plains vraiment beaucoup de ne pas trouver du neo geo.... :rendeer:
Franchement , tu sais que c'est plus de la chance à ce niveau la ? C'est autre chose , un pouvoir divin ou je ne sais quoi ! Comptes tu revendre certaines choses sur le forum pour te débarrasser , ca doit etre dur d'avoir trop de supers jeux chez soi...
EDIT : j'ai pas du tout fais les brocs ce week end , car je l'avoue , j'ai eu un petit coup de déprime vide-grenieristisque....trop de pros , j'ai plus la hargne de me battre....je dois m'adapter à la meute et quand je vois vos retours, meme sans compter le retour démesuré de sorbey , y'a de quoi mettre du baume au coeur de tout le monde , il y'a toujours de quoi se faire plaisir en broc' , meme si c'est plus difficile !
Rangez vos mouchoirs , c'est bon , je vais bien ^^ !
krillin87- Infirmier
Change d'avatar, il a une mauvaise influence sur toi
perfectneo- Docteur agrégé **
sorbeycitron a écrit:Je viens de tester Goemon 2 c'est vraiment sympa ! (je ne connaissais pas)
Sérieux ???
La vache... pourtant, c'est juste culte comme série. En tout cas, les épisodes Super Famicom font sans conteste parti des meilleurs jeux de la console. Il y en a 4 en tout, plus un cinquième qui est un jeu de réflexion. A titre informatif, seul le premier opus est sorti en PAL, sous le titre The Legend of The Mystical Ninja. Bien entendu, il a eu droit à une traduction complètement à la ramasse avec les héros qui se voient affublés de noms chinois alors que ça se passe dans la Japon médiéval. Cherchez l'erreur...
Invité- Invité
@Perfect: j ai tenté cernay comme j étais a coté. Vraiment une broc de merde, ambiance de merde. Je suis pas resté longtemps ça me faisait trop chier !
skyw4lkr- Patient incurable
Pour ma part (j'ai paumé mon appareil photo,j'en prendrais une avec mon portable)
Une VG5000 en boite état neuve jamais utilisé
Une game gear en boite .
Je voulais de la boite et j'en ai eu
Une VG5000 en boite état neuve jamais utilisé
Une game gear en boite .
Je voulais de la boite et j'en ai eu
Invité- Invité
Rah oué Cernay tu m'étonnes.....bon des fois j'ai eu des putains de surpris,e mon dernier beau lot snes c'était là-bas par exemple, m'enfin....ça tient de l'exception!
rixor : cool tout ça, photo?
rixor : cool tout ça, photo?
salut tout le monde
je vois que tout le monde a été plus ou moins bien servi ^^
fête de famille oblige je n'ai pas pu faire les brocantes ce weekend mais bon c'est comme ça
mais je ne suis pas à plaindre allez voir dans le topic retour des poubelles où je vais mettre (enfin) les photos de mes trouvailles du weekend (ben oui je suis de retour chez moi donc j'ai récupéré mon câble iphone ...)
et le cousin de ma femme vient me voir et me dit
tiens comme je sais que tu aimes les consoles je t'ai gardé la mienne je l'ai retrouvé pour le vide grenier à horbourg mais je te l'ai mise de côté
merci cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois que tout le monde a été plus ou moins bien servi ^^
fête de famille oblige je n'ai pas pu faire les brocantes ce weekend mais bon c'est comme ça
mais je ne suis pas à plaindre allez voir dans le topic retour des poubelles où je vais mettre (enfin) les photos de mes trouvailles du weekend (ben oui je suis de retour chez moi donc j'ai récupéré mon câble iphone ...)
et le cousin de ma femme vient me voir et me dit
tiens comme je sais que tu aimes les consoles je t'ai gardé la mienne je l'ai retrouvé pour le vide grenier à horbourg mais je te l'ai mise de côté
merci cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toudy67- Patient contaminé
Pour ma part mario kart ds cartouche seule a 1 euro, et condemned 2 et bioshock ps3 a 5euros piece
Degouté pour le mario kart,il ne fonctionne pas,elle a du ramasser...
Degouté pour le mario kart,il ne fonctionne pas,elle a du ramasser...
PtitJc- Patient incurable
krillin87 a écrit:
Franchement , tu sais que c'est plus de la chance à ce niveau la ? C'est autre chose , un pouvoir divin ou je ne sais quoi ! Comptes tu revendre certaines choses sur le forum pour te débarrasser , ca doit etre dur d'avoir trop de supers jeux chez soi...
EDIT : j'ai pas du tout fais les brocs ce week end , car je l'avoue , j'ai eu un petit coup de déprime vide-grenieristisque....trop de pros , j'ai plus la hargne de me battre....je dois m'adapter à la meute et quand je vois vos retours, meme sans compter le retour démesuré de sorbey , y'a de quoi mettre du baume au coeur de tout le monde , il y'a toujours de quoi se faire plaisir en broc' , meme si c'est plus difficile !
Rangez vos mouchoirs , c'est bon , je vais bien ^^ !
J'ai déjà eu cette déprime en juillet je ne trouvais plus rien, les stands c'était toujours les mêmes personnes et je passais toujours après !
Donc tout le mois d'août je n'ai fait aucun vide-greniers !
Pour vendre certaines choses, j'avoue que j'y réfléchi sérieusement
Invité- Invité
Par contre il y a un truc que je comprends pas :
J'ai voulut tester la game gear,elle marche,le son aussi mais on sens qu'elle est fatigué,il y a comme un grisillement,j'ai testé l'autre game gear en loose que j'ai et je me suis rendu compte qu'il n'y a plus le son alors qu'avant si !!!
Donc existe t-il des tuto pour réparer des game gear sans le son ou hs ?
J'ai voulut tester la game gear,elle marche,le son aussi mais on sens qu'elle est fatigué,il y a comme un grisillement,j'ai testé l'autre game gear en loose que j'ai et je me suis rendu compte qu'il n'y a plus le son alors qu'avant si !!!
Invité- Invité
deja bravo sorbey , tu a fait la le lot qu'on espere tous secretement decouvrir un jour !
pour ton gugus qui t'a fait chier en broc, moi il aurais rien eus , ( apart peut etre mon poing dans la geule , mais ca ces cadeau , je luis aurais pas fait payer ) ,j'en parlais ce matin au tel avec kasa , puré pourquois ces pas sur nous que ca tombe un mec comme ca ! t'es sur que nous on le fout reelement au lac direct ! , bon d'un autre coté avec mes 150kg quand je dis non , on me contrari pas generalement
sinon voilla ma peche de lundi
un jolit lot dreamcast
4 jeux n64
une bd d'ulyce 31
un lcd tiger
un jeux game boy complet
des 45t pour mes jukeboxs ( pas les forban et le generation 60 , ceux la ces pour decorer ma sale de flip )
totene
pour ton gugus qui t'a fait chier en broc, moi il aurais rien eus , ( apart peut etre mon poing dans la geule , mais ca ces cadeau , je luis aurais pas fait payer ) ,j'en parlais ce matin au tel avec kasa , puré pourquois ces pas sur nous que ca tombe un mec comme ca ! t'es sur que nous on le fout reelement au lac direct ! , bon d'un autre coté avec mes 150kg quand je dis non , on me contrari pas generalement
sinon voilla ma peche de lundi
un jolit lot dreamcast
4 jeux n64
une bd d'ulyce 31
un lcd tiger
un jeux game boy complet
des 45t pour mes jukeboxs ( pas les forban et le generation 60 , ceux la ces pour decorer ma sale de flip )
totene
totene- Guéri miraculeux
Tolanks a écrit:Ouais j'étais encore là, j'ai pas vu la scène, juste entendu de loin... Je suis resté quand même 30 min. après ça mais y'avait plus rien. Après je suis allé à Rochetaillé sur saone, l'une des meilleures brocantes que j'ai faites cette année.
Dis moi que c'est du 12e degré, pitié !!
J'y suis allé, et après avoir tourné et retourné dans le bled sans voir de pancarte, je suis reparti...
et sur le chemin du retour, j'ai vu la banderole pour le VG qui aurait lieu... le we d'après (19 juin) !
Bien dégouté d'avoir fait la route quoi...
Et chapeau sorbey
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Encore un Diablo Et enfin un complet (la lumière accentue l'enfoncement).
Les LCD marchent niquel, le lupin est vraiment bien. Je n'arrive pas à comprendre comment marche le dracula^^. Dans la même série, j'avais déjà celui-là qui est génial (avec contour noir).
sorbeycitron a écrit:
J'ai déjà eu cette déprime en juillet je ne trouvais plus rien, les stands c'était toujours les mêmes personnes et je passais toujours après !
Donc tout le mois d'août je n'ai fait aucun vide-greniers !
Pour vendre certaines choses, j'avoue que j'y réfléchi sérieusement
Inutile de se mentir , c'est clair qu'aucun gamopat ne serait passé à coté d'un lot pareil. Beaucoup de tes nombreuses prises combleraient beaucoup d'entre nous , sans forcément parler du prix en l'occurence , mais de la qualité , je demande pas à trouver tout le temps des bombes à 1€ !
Mais genre un conkers 64 à 20€ en loose , ca m'irait 100 fois !!
J'ai cru comprendre que tu ne vendais plus sur gamopat suite à un eternel débat : "rapace revendeur ou non ?"
Si jamais tu changes d'avis , je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient profiter de ta veine dominicale ^^ !
krillin87- Infirmier
rixor_bogard a écrit:Par contre il y a un truc que je comprends pas :
Qu'est ce que je disais !! Je hais ces ****** de Game Gear !!! impossible d'en trouver une 100% fonctionnelle .
krillin87- Infirmier
rixor_bogard a écrit:Par contre il y a un truc que je comprends pas :
Cherche dans la section "réparateur" tu trouvera ton bonheur.
Invité- Invité
rixor_bogard a écrit:Voila c'est bon
Putain, vraiment sympa les trouvailles!
caaen- Patient contaminé
Bel état le VG!
chavi-dragon a écrit:rixor_bogard a écrit:Par contre il y a un truc que je comprends pas :
Cherche dans la section "réparateur" tu trouvera ton bonheur.
Merci,j'irai jeter un oeil .
Perfectneo-->Si je prenais en photo l'intérieur c'est à dire les polystyrène et la boite,tu vas halluciner de l'état de conservation pour son âge,il y a même une infime partie du polystyrène qui s'est incrusté dans les câbles tellement qu'elle a du rester sur place dans un grenier sans bouger .
En plus j'ai la facture de bienvenu au club vg 5000 parce que le mec s'était abonné
J'ai hésité entre une xbox en boite à 25€ et la vg5000 mais pour l'âge et le nombre d'exemplaire distribués le choix est vite fait .
ps:Chose inquiétante j'ai vu une nes en boite pack action set (première fois que j'en voit une en vrai ^^") à 50€ et le mec disait "en boite dans son carton d'origine ça vaut cher ect...." donc bon voila .
ps2: il y a un truc que je comprends pas,c'est que je ne vois JAMAIS et je dis bien JAMAIS de gameboy (la grosse ou pocket ) en boite alors que ça s'est vendu 10X plus que la game gear,c'est pareil pour les jeux en boite de la game boy donc hasard,chance,malchance ?
Invité- Invité
Waou toutes ces pêches, et sorbey
Bon moi dimanche sa sera celle de mon village, donc évité de venir ceux du 28 . Sauf pour me rencontrer, puis regarder mon stand aussi
Ps : J'vais bien faire une dizaine de tour :lol:
Bon moi dimanche sa sera celle de mon village, donc évité de venir ceux du 28 . Sauf pour me rencontrer, puis regarder mon stand aussi
Ps : J'vais bien faire une dizaine de tour :lol:
Sratuke- Patient contaminé
Salut sratuke! justement dimanche je viens par chez toi! j'irai faire un tour sur ton stand :lol:!
djbra- Patient incurable
Hey ! Bah moi c'est Barjouville mon petit village , va falloir que je me lève trèèèèès tôt :lol:
Sratuke- Patient contaminé
Pfiou, retour de voyages d'affaires.
15 pages de retour de brocantes.
Hmm beaucoup de merdes quand même mais il en faut pour tous les gouts.
Et la photo de sorbey..
Perso on est séparé par quelques départements, pfiou, mais si je te vois sur mon territoire comme l'a dit necro, moi je te pète les genoux
Et le ...
Sorbey, future pro vendeuse de la mort.
15 pages de retour de brocantes.
Hmm beaucoup de merdes quand même mais il en faut pour tous les gouts.
Et la photo de sorbey..
Perso on est séparé par quelques départements, pfiou, mais si je te vois sur mon territoire comme l'a dit necro, moi je te pète les genoux
Et le ...
Sorbey, future pro vendeuse de la mort.
Invité- Invité
Safe a écrit:Perso on est séparé par quelques départements, pfiou, mais si je te vois sur mon territoire comme l'a dit necro, moi je te pète les genoux
De toute façon sachez que c'est la première fois que j'allais dans le 17 et c'est vraiment parce qu'il y avait un très très gros vide-grenier !
Alors ne vous en faites pas les mecs ! Et puis n'oubliez pas qu'à part me lever tôt, je ne fais que arpenter les vides-grenier comme vous, 50% du reste c'est de la chance !
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34