[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !
+25
enza
Red link
Beusse
retroactionman
Original
baalst
eracles
serialotaku
joelabroc
miki57
Kaméha
patapouf31
Amy
danxavier85
ulquiorra35
MisterTic
remy75
Earthworm jo
brutos
kimi941
Chrysaor
benlabrocante
djbra
oleglenorvegien
Alucard.Exe
29 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !
Hello tout le monde, actuellement j'ai tout vendu, il ne me reste que ces trois jeux. Et comme j'en recherche trois, ça tombe bien, du coup, mode échange si ça vous intéresse :
Kingdom Hearts : Birth By Sleep - PSP - Pal FR
ESP Galuda - Playstation 2 - Jap
Pour ce que je recherche c'est assez simple, à savoir Donkey Kong Country Returns sur 3DS, et sa suite le Tropical Freeze sur Wii U (deux jeux que j'ai bien envie de me faire)
Voilà voilà, merci à vous !
Kingdom Hearts : Birth By Sleep - PSP - Pal FR
ESP Galuda - Playstation 2 - Jap
Pour ce que je recherche c'est assez simple, à savoir Donkey Kong Country Returns sur 3DS, et sa suite le Tropical Freeze sur Wii U (deux jeux que j'ai bien envie de me faire)
Voilà voilà, merci à vous !
Dernière édition par Alucard.Exe le Lun 22 Fév 2016 - 21:03, édité 141 fois
Alucard.Exe- Patient contaminé
Re: [VENDS/ECHANGE] Ma boutique diverse !
Salut,
bienvenue !
Intéressé par, option :
livret ecco bleu the tides of time (tu peux garder le jeu)
sega classics collection
popolocrois
badge metal gear
r type III
ce que j'ai à l'échange :
vagrant story
d'autres choses mais pas dans ta liste
bienvenue !
Intéressé par, option :
livret ecco bleu the tides of time (tu peux garder le jeu)
sega classics collection
popolocrois
badge metal gear
r type III
ce que j'ai à l'échange :
vagrant story
d'autres choses mais pas dans ta liste
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Et bien ouai ca m'intéresserait contre Le Sega Classic Collection ou bien contre Popolocrois ! Mais est t'il complet et en bon état ? ( je demande pas du neuf hein, juste état d'occaz, correct en gros ! ) après à toi de voir. Par contre désolé pour la notice mais je vend pas séparé mes trucs à vrai dire.
Sinon j'ajoute Rockman Battle & Fighters sur NGPC pour ce que je recherche, ainsi qu'un transfo DS/GBA SP et diverse notice SN, PS et 64 ( photos à venir demain pour ces 2 derniers )
Merci
Sinon j'ajoute Rockman Battle & Fighters sur NGPC pour ce que je recherche, ainsi qu'un transfo DS/GBA SP et diverse notice SN, PS et 64 ( photos à venir demain pour ces 2 derniers )
Merci
oki,
le vagrant est quand même mieux côté,
je te propose ça :
the tides of time
popolocrois
badge metal gear (si tu veux bien en +)
contre :
vagrant story
qu'en dis-tu ?
le vagrant est quand même mieux côté,
je te propose ça :
the tides of time
popolocrois
badge metal gear (si tu veux bien en +)
contre :
vagrant story
qu'en dis-tu ?
Ecoute ouai je suis ok, par contre tu voulais que la notice du Ecco non ? Sur le coup ca m'arrangerai au final car je vais payer des FDP en plus si y'a la boite et le jeu MD :) A toi de voir
salut, ton zelda collector tu le fait a combien? je croi que jai rien qui te branche dans ma boutique....
djbra- Patient incurable
J'ai :
Sparkster Eur MD
Golden Axe Warrior Eur MS & SN
Vandal heart MS & SN
Seul ton Zelda collector GC me botte ^^
Bipe moi, si rien ne se fait avec djbra
Sparkster Eur MD
Golden Axe Warrior Eur MS & SN
Vandal heart MS & SN
Seul ton Zelda collector GC me botte ^^
Bipe moi, si rien ne se fait avec djbra
Invité- Invité
Je vais faire sauter des gens au plafond sorry mais c'est 100 tout rond pour le Zelda, ou alors échange contre les 2 sur NES et les 2 sur 64 ( ouai étrange je sais ) Celui-ci je l'avais eu avec mes 4500 points, c'est pas celui vendue avec Mario Kart, la jaquette c'est une vraie Désolé
merci, mais vu le prix je vais laisser a quelqu'un d'autre, bonne vente
djbra- Patient incurable
dovob a écrit:Golden Axe Warrior Eur MS & SN
Vandal heart MS & SN
Tu ne confonds pas ? GAW n'est que sur MS et VH n'est que sur PS en fait me semble t'il.
Bonjour Messieurs
Je ne suis pas pour parler des prix de tel ou tel jeu (bien que je trouve celui ci excessif mais les prix sont libres :) )
Par contre si tu t'inscrit sur un forum d'echange de JV (et accessoirement de ventes) je trouve dommageable que tu mettes ici le même prix que sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/198311805.htm?ca=4_s ....
ensuite voici un exemple de ebouze de ton jeu non vendu a 60€
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Zelda-Collectors-Edition-pour-GameCube-/130520129180?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1e639b1e9c
et voici un exemple d'un jeu vendu (par un pro) a 45€
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Gamecube-The-Legend-of-Zelda-Collectors-edition-/230618867914?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35b1f4a8ca
sorry mais c'est 100 tout rond pour le Zelda
Je ne suis pas pour parler des prix de tel ou tel jeu (bien que je trouve celui ci excessif mais les prix sont libres :) )
Par contre si tu t'inscrit sur un forum d'echange de JV (et accessoirement de ventes) je trouve dommageable que tu mettes ici le même prix que sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/198311805.htm?ca=4_s ....
ensuite voici un exemple de ebouze de ton jeu non vendu a 60€
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Zelda-Collectors-Edition-pour-GameCube-/130520129180?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1e639b1e9c
et voici un exemple d'un jeu vendu (par un pro) a 45€
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Gamecube-The-Legend-of-Zelda-Collectors-edition-/230618867914?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35b1f4a8ca
benlabrocante- Docteur *
Effectivement, je me suis trompé.Alucard.Exe a écrit:dovob a écrit:Golden Axe Warrior Eur MS & SN
Vandal heart MS & SN
Tu ne confonds pas ? GAW n'est que sur MS et VH n'est que sur PS en fait me semble t'il.
C'est donc ça :
Golden axe warrior MS (SN)
Vandal heart PS (SN)
Invité- Invité
C'est pour celà que je préfère justement privilégier l'échange :/
[/quote]C'est pour celà que je préfère justement privilégier l'échange :/[quote]
oui je comprends mais dans ce cas je te dis que j'ai un majora's mint qui se vends 35€ mais j'en veux 100 !
Bon j'arrete la mais ici on ne partique pas les prix duboncoin
oui je comprends mais dans ce cas je te dis que j'ai un majora's mint qui se vends 35€ mais j'en veux 100 !
Bon j'arrete la mais ici on ne partique pas les prix duboncoin
benlabrocante- Docteur *
J'ajoute 3 jeux NGP/NGPC à savoir :
The King Of Fighters R1 complet, mais sans boitier plastique. La jaquette est bien l'originale, juste que le boitier était HS.
Fatal Fury First Contact en loose.
The Last Blade en loose, jap.
Bon sinon ouai pour le Zelda je sais que je tape la barre très, trop haut, mais si on pourrait me trouver les 2 épisodes NES, voir leurs rééditions GBA ca pourrait le faire, étant donné que j'ai déjà les 2 épisodes 64. J'ai fais le tour des prix du forum et c'est vrai qu'on sent le fair-play, vous m'en voyez donc désolé pour le coup
Dovob, SN c'est sans notice c'est ca ?
The King Of Fighters R1 complet, mais sans boitier plastique. La jaquette est bien l'originale, juste que le boitier était HS.
The Last Blade en loose, jap.
Bon sinon ouai pour le Zelda je sais que je tape la barre très, trop haut, mais si on pourrait me trouver les 2 épisodes NES, voir leurs rééditions GBA ca pourrait le faire, étant donné que j'ai déjà les 2 épisodes 64. J'ai fais le tour des prix du forum et c'est vrai qu'on sent le fair-play, vous m'en voyez donc désolé pour le coup
Dovob, SN c'est sans notice c'est ca ?
Alucard.Exe a écrit:Ecoute ouai je suis ok, par contre tu voulais que la notice du Ecco non ? Sur le coup ca m'arrangerai au final car je vais payer des FDP en plus si y'a la boite et le jeu MD :) A toi de voir
ba oui en + j'y pensais, et puis comme ça tu peux vendre toujours le jeu (au même prix ou échanger), à part moi, je doute qu'il y est beaucoup de monde qui s'intéresse à cette notice bleue. Tu peux me dire ce que contient cette notice ? je croie que c'est un document sur les dauphins ou c'est comme ecco the dolphin, un guide des niveaux ? c'est en Français ?
(je veux la notice bleue pas la notice du jeu)
je suis ok pour popolocrois + badge + livret bleu contre le vagrant story (je le veux en US le vagrant mais je l'ai pas encore... il est cher en US...)
Ha ok toi tu veux le truc bleu, et pas la notice du jeu ? J'avais pas compris ! Oui en effet je l'ai ce truc là ! Je crois que ca parle de la protection des dauphins ouai. Mais le Vagrant est bien complet non ? Moi je suis ok.
ça ça me botte bien ^^
The Last Blade en loose, jap
Le vandal heart est bien sans notice.
Le vandal heart est bien sans notice.
Invité- Invité
oui le truc sur la protection des dauphins, je suis un maniaque de la sega megadrive il me faut tout, il est bien en français par contre ?
si c'est oui on peut faire l'échange quand tu veux.
Oui je te l'ai dis, il est bien complet.
Au pire ce qui m'arrangerait vraiment c'est que je t'achètes le livret bleu 5 euros et on laisse tomber tout le reste (c'est ce qui m'intéresse vraiment comme ça je garde le Vagrant ^^ mais je reviendrai pas sur ma parole si tu veux pas, c'est ok pour le Vagrant)
si c'est oui on peut faire l'échange quand tu veux.
Oui je te l'ai dis, il est bien complet.
Au pire ce qui m'arrangerait vraiment c'est que je t'achètes le livret bleu 5 euros et on laisse tomber tout le reste (c'est ce qui m'intéresse vraiment comme ça je garde le Vagrant ^^ mais je reviendrai pas sur ma parole si tu veux pas, c'est ok pour le Vagrant)
Je pourrai te dire ca que demain matin s'il est français car je ne suis pas chez moi là, mais il me semble que oui. Sinon pour ton offre justement dans une autre boutique on me le propose, mais je vais voir ce qu'il l'intéresse, je te redis ca après
Ouai donc je te confirme, le livret est bien FR et en parfait état. Bon, pour l'échange je suis ok !
Edit : J'ai ajouté les photos des notices, du chargeur SP/DS et de 2 mini-guides.
Edit : J'ai ajouté les photos des notices, du chargeur SP/DS et de 2 mini-guides.
Ca me fait plutôt hurler de rire ce genre de connerie tellement c'est grosAlucard.Exe a écrit:Je vais faire sauter des gens au plafond sorry mais c'est 100 tout rond pour le Zelda, ou alors échange contre les 2 sur NES et les 2 sur 64 ( ouai étrange je sais ) Celui-ci je l'avais eu avec mes 4500 points, c'est pas celui vendue avec Mario Kart, la jaquette c'est une vraie Désolé
On le trouve sur la baie à 40-45€
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Zelda-Collectors-Edition-GameCube-/180661486276?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a104382c4
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-gamecube-Wii-Zelda-collectors-edition-/220776532525?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item33674e8a2d
Et sous blister à 60€
http://cgi.ebay.fr/zelda-collectors-edition-gamecube-neuf-blister-/140542592132?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item20b8fdc484
Chrysaor- Docteur agrégé **
Ha ouai quand même
Et oui tu le vends 2,5 fois trop cher, c'est dire....
dovob a écrit:ça ça me botte bien ^^
Faut voir ce que tu as à me proposer
Tiens j'ajoute aussi une boite de NES Power Deck je crois, c'était avec Mario/Duck Hunt et le Zapper. Le poly est encore présent, et je cherche une boite de DS US mais je vois pas ou trouver ca, j'en ai une de HS.
Au fait j'ai retrouvé un cable péritel SNES. Je le met dispo donc. J'en ai un Wii aussi, celui d'origine, et PS1/2/3.
Je recherche aussi des notices, j'ai updaté.
Malgré tout c'est que t'y crois à 100€
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/202080837.htm?ca=13_s
Tiens je te les remet pour que tu les vois mieux...
Sur la baie c'est 40-45€
http://cgi.ebay.fr/The-Legend-of-Zelda-Collectors-Edition-GameCube-/180661486276?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a104382c4
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-gamecube-Wii-Zelda-collectors-edition-/220776532525?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item33674e8a2d
Et sous blister à 60€
http://cgi.ebay.fr/zelda-collectors-edition-gamecube-neuf-blister-/140542592132?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item20b8fdc484
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/202080837.htm?ca=13_s
Tiens je te les remet pour que tu les vois mieux...
Sur la baie c'est 40-45€
Et sous blister à 60€
Non mais quel intérêt ? Oui je sais et ? Chacun pense ce qu'il veut. S'ils le vendent ce prix, tant mieux pour les futurs acheteurs. Mon prix ne bougera pas. Après ouai tout est toujours négociable, je pose le prix fort dès le départ. Si je le vend pas ca me dérange pas, je ne cours pas après le fric, j'ai dis préférer les échanges, et si je le vend, tant mieux pour moi, même si je sais que ca n'arrivera pas.
Et de une, les ventes sont terminés et de deux, c'était des enchères, ce qui veut dire qu'ils aurait pu aussi partir pour bien plus cher.
Pour ta gouverne j'ai aussi un FFVI FR GBA complet dans ma collection, tu veux que je te le fasse 10€ ? Parfois j'ai l'impression qu'on doit tout donner aux gens.
Y'a pas une phrase dans les règles du forum qui interdit ce genre de comportement ? Si tu le trouve cher passe simplement ton chemin.
Et de une, les ventes sont terminés et de deux, c'était des enchères, ce qui veut dire qu'ils aurait pu aussi partir pour bien plus cher.
Pour ta gouverne j'ai aussi un FFVI FR GBA complet dans ma collection, tu veux que je te le fasse 10€ ? Parfois j'ai l'impression qu'on doit tout donner aux gens.
Y'a pas une phrase dans les règles du forum qui interdit ce genre de comportement ? Si tu le trouve cher passe simplement ton chemin.
Ajout d'une NES "Action Set" complète en boite et notice ainsi que 9 jeux, sans boite, mais certains avec notice. Ajout aussi de Final Fantasy Crystal Chronicles complet sur Game Cube.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7