Un très jeu patient.
+8
milo54
jaysan600
jonhead
gregos17
juanito13
groovykid
psyhodelik
Wario
12 participants
Page 1 sur 1
Un très jeu patient.
Bonjour. J'ai quatorze ans (oui je sais , je suis jeune) mais je suis fanatique des consoles rétros et plus principalement de la Super Nintendo (avec SMW2 : Yoshi's Island et Super Metroid comme jeux favoris), de la Sega MegaDrive (avec Sonic 3 et Earthworm Jim 2 comme jeux favoris), de la Nintendo GameCube (avec Paper Mario : La Porte Millénaire et Zelda Wind Waker comme jeux favoris) et de la Sega Saturn.
Je possède une collection de consoles et de figurines de l'univers des jeux-vidéos.
Je possède une collection de consoles et de figurines de l'univers des jeux-vidéos.
Wario- Patient en incubation
Re: Un très jeu patient.
Bienvenue à toi, jeune retrogamer ! Niveau consoles, tu ne pouvais choisir mieux pour débuter !
Yoshi's Island et Super Metroid sont également de très loin mais jeux SNES préférés ! De même, good choice pour Sonic 3 (même si l'épisode ultime de la série, pour moi, est le véritable Sonic 3 comme il aurait du sortir initialement : Sonic 3 & Knuckles) !
Yoshi's Island et Super Metroid sont également de très loin mais jeux SNES préférés ! De même, good choice pour Sonic 3 (même si l'épisode ultime de la série, pour moi, est le véritable Sonic 3 comme il aurait du sortir initialement : Sonic 3 & Knuckles) !
Invité- Invité
Merci !
J'ai débuté le rétrogaming à l'âge de 9 ans. Sinon j'ai encore un tas d'autres consoles rétros comme l'Atari 7200, le Vidéopac C52, la NES, la GameBoy la Master System II, la Nintendo 64,
la Playstation et les consoles que j'ai cité précédemment. Après les autres consoles que je possède sont des consoles next-gen.
J'ai débuté le rétrogaming à l'âge de 9 ans. Sinon j'ai encore un tas d'autres consoles rétros comme l'Atari 7200, le Vidéopac C52, la NES, la GameBoy la Master System II, la Nintendo 64,
la Playstation et les consoles que j'ai cité précédemment. Après les autres consoles que je possède sont des consoles next-gen.
Magnifiques consoles que celles que tu viens de citer !
Bienvenue a toi ! En esperant que tu trouves ici ton bonheur.
Si tu les souhaites, tu peux participer au classement de tes 10 persos preferes des jeux video (le lien est dans ma sign).
Bienvenue a toi ! En esperant que tu trouves ici ton bonheur.
Si tu les souhaites, tu peux participer au classement de tes 10 persos preferes des jeux video (le lien est dans ma sign).
Invité- Invité
Bienvenue a toi, ca fait vraiment vraiment plaisir de voir un petit jeunes qui sait écrire et faire moins de fautes que moi :p
Et de plus qui prend la peine de faire des phrase construite.
Si tu te dégage 5 minutes, j'aimerais vraiment que tu reponde a ce topic.
https://www.gamopat-forum.com/t32281-comment-vous-voyez-vous-en-tant-que-gamer
Merci de ton attention !
Et de plus qui prend la peine de faire des phrase construite.
Si tu te dégage 5 minutes, j'aimerais vraiment que tu reponde a ce topic.
https://www.gamopat-forum.com/t32281-comment-vous-voyez-vous-en-tant-que-gamer
Merci de ton attention !
Merci beaucoup !
Ta chaîne Youtube est pas mal du tout, Psyhodelik ^^ !
Wario a écrit:Merci beaucoup !
Merci a toi Wario
Bienvenue à toi !
Dis-moi t'es en quelle classe? Je me demande toujours comment les "jeunes" voient le retro-gaming, en particulier ceux qui ne l'ont pas connu par des grands frères ou autre. La critique "uéé non mais c'est trop mal fait tu vois, c'est pour les bébés ou les dinosaures" est fréquente ou pas?
En tout cas je vois que tu as très bon goût niveau jeux (et je kiffe ta trollface-wario) :thumright:
Dis-moi t'es en quelle classe? Je me demande toujours comment les "jeunes" voient le retro-gaming, en particulier ceux qui ne l'ont pas connu par des grands frères ou autre. La critique "uéé non mais c'est trop mal fait tu vois, c'est pour les bébés ou les dinosaures" est fréquente ou pas?
En tout cas je vois que tu as très bon goût niveau jeux (et je kiffe ta trollface-wario) :thumright:
juanito13- Guéri miraculeux
Bienvenue a toi parmi nous
Bizarre si jeune avec un atari 7800....
En tout cas, bon choix de consoles.
Et alors, tu préfères les jeux retro ou les jeux nextgen?
Bizarre si jeune avec un atari 7800....
En tout cas, bon choix de consoles.
Et alors, tu préfères les jeux retro ou les jeux nextgen?
Merci tout le monde.
Je préfère largement les jeux rétros, il y a plus la même ambiance dans les nouveaux jeux. La seule console next-gen (si on peut encore dire qu'elle est next-gen) que j'aime vraiment c'est la Nintendo GameCube. Je suis plus axé Nintendo/Sega, moi.
Je suis en quatrième et la plupart des gens de ma classe ont la Playstation 3 (je hais Sony depuis que la Playstation 3 existe) avec Black Ops (un jeu que je ne supporte pas).
Je préfère largement les jeux rétros, il y a plus la même ambiance dans les nouveaux jeux. La seule console next-gen (si on peut encore dire qu'elle est next-gen) que j'aime vraiment c'est la Nintendo GameCube. Je suis plus axé Nintendo/Sega, moi.
Je suis en quatrième et la plupart des gens de ma classe ont la Playstation 3 (je hais Sony depuis que la Playstation 3 existe) avec Black Ops (un jeu que je ne supporte pas).
Bienvenue a l'hôpital
jonhead- Patient contaminé
Salut ! C'est surprenant une personne de ton âge qui joue et affectionne principalement des consoles old school ! Et tes collègues qui jouent certainement davantage aux consoles nextgen, ils testent parfois les jeux sur SNES et MD ?
jaysan600- Patient contaminé
bienvenue à toi!!
ah un jeune de 14 ans qui s'intérésse aux vieilles consoles c'est pas fréquent je trouve...
comment tu as découvert ???
ca me rassure que les consoles 16 bits et 32 bits peuvent aussi s'intérésser aux plus jeunes!!!
ah un jeune de 14 ans qui s'intérésse aux vieilles consoles c'est pas fréquent je trouve...
ca me rassure que les consoles 16 bits et 32 bits peuvent aussi s'intérésser aux plus jeunes!!!
milo54- Patient incurable
Bienvenue à toi !
Excellent ton avatar :flower:
Excellent ton avatar :flower:
PrimeviL- Infirmier
milo54 a écrit:bienvenue à toi!!
Et il n'est pas le seul
Bienvenue Wario
mario25- Patient contaminé
oui je vois.....c'est une preuve que les vieilles consoles peuvent aussi intérésser aux ados 12-16ans...ou plus...
milo54- Patient incurable
salut et bienvenu
ici tous le monde est sympa, ya une bonne ambiance et des conseils de pros,
j'en est appris beaucoup en peu de temps
ici tous le monde est sympa, ya une bonne ambiance et des conseils de pros,
j'en est appris beaucoup en peu de temps
Invité- Invité
Salut et bienvenue!
En effet, c'est plutôt rigolo de trouver quelqu'un de si jeune qui s'intéresse au retro-gaming, mais si on y réfléchit, ça n'a rien de bizarre : il démontre qu'on est pas seulement des vieux nostalgiques de notre enfance, on est surtout des oenologues du jeu vidéos, cherchant les meilleurs gameplay jamais inventés, et de ce côté, les jeux anciens proposent des choses magnifiques.
Et puis, c'est valable pour plein d'autres domaines, les mangas que je préfère personnellement sont ceux de la fin des années 1960.
En effet, c'est plutôt rigolo de trouver quelqu'un de si jeune qui s'intéresse au retro-gaming, mais si on y réfléchit, ça n'a rien de bizarre : il démontre qu'on est pas seulement des vieux nostalgiques de notre enfance, on est surtout des oenologues du jeu vidéos, cherchant les meilleurs gameplay jamais inventés, et de ce côté, les jeux anciens proposent des choses magnifiques.
Et puis, c'est valable pour plein d'autres domaines, les mangas que je préfère personnellement sont ceux de la fin des années 1960.
Tolanks- Patient en incubation
C'est vrai que c'est interessant d'avoir l'opinion des "tout jeunes". Parce que nous autres les vieux si on aime le retrogaming c'est à 75% par nostalgie et on manque un peu d'objectivité forcemment...
Du coup ca rasssure, si seulement les p"tits gars comme toi etaient plus nombreux, les editeurs nous pondraient surement des jeux plus dignes d'interet que la plupart de ce qu'on voit aujourd'hui
Du coup ca rasssure, si seulement les p"tits gars comme toi etaient plus nombreux, les editeurs nous pondraient surement des jeux plus dignes d'interet que la plupart de ce qu'on voit aujourd'hui
nicolpodo- Interne
bienvenue a toi jeune gamopatient,14 ans bel age pour commencer dans le retro
Invité- Invité