Age Of Empire DS
+3
BoumChaKal
drfloyd
darthroudoudou
7 participants
Page 1 sur 1
Age Of Empire DS
Le jeu sort donc bientot, qu'en pensez-vous?
Moi je le trouve très interessant, d'autant que je n'aime pas beaucoup le temps réel (je trouve que ca laisse pas de temps pour réfléchir, il n'y a plus vraiment de stratégie, juste du reflexe).
Graphiquement ca a l'air pas mal en tout cas. Par contre j'ai l'impression qu'avec les 5 peuples qu'il ya on en aura vite fait le tour...
Je rappelle l'URL du site WEB
[url] http://www.ageofempiresds.com/ [/url]
Moi je le trouve très interessant, d'autant que je n'aime pas beaucoup le temps réel (je trouve que ca laisse pas de temps pour réfléchir, il n'y a plus vraiment de stratégie, juste du reflexe).
Graphiquement ca a l'air pas mal en tout cas. Par contre j'ai l'impression qu'avec les 5 peuples qu'il ya on en aura vite fait le tour...
Je rappelle l'URL du site WEB
[url] http://www.ageofempiresds.com/ [/url]
darthroudoudou- Patient incurable
Re: Age Of Empire DS
tour par tour j'accroche pas, je pense que je vais laisser tomber perso.
Ce que je n'aime pas dans le temps réel, c'est qu'au final la seule stratégie c'est d'arriver à produire plus d'unités que l'adversaire pour ensuite l'écraser. Pas interessant.
darthroudoudou- Patient incurable
darthroudoudou a écrit:ben moi je préfere ca fait moins vivant et plus lent, mais au moins c'est plus stratégique. Comme les échecs qui sont en tour par tour et pas en temps réel...
Ce que je n'aime pas dans le temps réel, c'est qu'au final la seule stratégie c'est d'arriver à produire plus d'unités que l'adversaire pour ensuite l'écraser. Pas interessant.
Pas mal résumé ça :)
C'est pour ça que j'adore la série des Advance War moi ^^
BoumChaKal- Infirmier
darthroudoudou a écrit:ben moi je préfere ca fait moins vivant et plus lent, mais au moins c'est plus stratégique. Comme les échecs qui sont en tour par tour et pas en temps réel...
Exact, mais pour le tour par tour ya deja advance war justement , c est pour sa que sa serait interessent un jeu de strategie tant réel il en faut aussi!
metaknight- Patient incurable
vu que je l'ai je vais vous dire ce que je pense
Ceux quio aiment l'univer medieval et advance wars -> Foncez!!!
en effet le Gameplay a été totalement décalcé sur celui d'advance wars! (systeme de héro de ressource de combat et d'unité sont les meme) les maps sont juste plus grandes... En tout cas le jeu est génial pour ma part!
Si vous avez des questions
Ceux quio aiment l'univer medieval et advance wars -> Foncez!!!
en effet le Gameplay a été totalement décalcé sur celui d'advance wars! (systeme de héro de ressource de combat et d'unité sont les meme) les maps sont juste plus grandes... En tout cas le jeu est génial pour ma part!
Si vous avez des questions
Sharwyn- Patient incurable
juste un grand merci et je pense que je me le prendrai!
Dragon Knight- Docteur *
+1 pour ce jeu, que je suis en train de tester (pour le moment Jeanne d'arc).
Si Mr Blizzard nous lit, please, un petit portage de Warcraft 2 sur DS avec le wifi
Si Mr Blizzard nous lit, please, un petit portage de Warcraft 2 sur DS avec le wifi