RETOUR DE BROCANTE...
+104
matth51
loky@ngel
ToeJam
caaen
Chat-Minou
buble54
Shinjei
k-yen-team
Earthworm jo
colargol
francky02310
SKNG47
Alex Rogan
Spike_Spiegel
Jon
DoubleMG
KASA
Anc
GR
Elgregou
cookie
Sachiel
topvince31
Jusensei
Incognito
MaxOldies
krillin87
Jibe23
cacadoie
natsuo
segaddict
oleglenorvegien
Gtwingo
Tha_NUS
titi93
psyhodelik
Clement_
muse69
bfg
madein76
sloth
gregos17
Lequintal
nono77181
acton
meuh
Crash
kidicarus
Cervantes
ralflo34
barbarian_bros
Cpt.Tractor
rastaman83
iwillbeback
Kilou26
lecks
freddy87
Pheldge
juanito13
Na2s
Tolanks
kiche
david666
afia
Dazoo
warlok_return77
mucha77
milodiid
keneda'
yoshijd
toudy67
Cardi
brutos
link13600
Adrast
ordimans
lowplayer
tom_sowhat
skyw4lkr
Indus
Liatch
PtitJc
blueblack
Azerty0210
benlabrocante
pit59
ryohazuki
totene
Chô Aniki
akinos
shubibiman
Odmius
spectrum59
michael77
ECCO
Anaya75
louloute
djbra
nahnomercy
mighty77
Sratuke
fx
perfectneo
P.Wright
108 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Ok
Incognito : bah c'est clair que là on doit bien être une dizaine!
Incognito : bah c'est clair que là on doit bien être une dizaine!
perfectneo- Docteur agrégé **
... alors que moi je suis quasi isolé!
Incognito- Patient incurable
Incognito a écrit:... alors que moi je suis quasi isolé!
ho non! j'en conais plusieurs du var sur gamo.
totene
totene- Guéri miraculeux
J'habite sur illkirch, le 8 mai il y en a un a coté de chez moi je vais faire un effort pour me lever :-) oui sa davient Alsacopat!!
MaxOldies- Patient contaminé
Ouaip, y a Anaya je crois, y a aussi juliopinder.
la semaine prochaine j'expose à Plobsheim, mais je ferai un petit tour dans les autres patelins avant de sortir mon matos ^^
la semaine prochaine j'expose à Plobsheim, mais je ferai un petit tour dans les autres patelins avant de sortir mon matos ^^
HS on
@ Totene : erikrom2 + ayliah + moi + ?
Faudrait vraiment mettre à jour la carte des membres.
HS off
@ Totene : erikrom2 + ayliah + moi + ?
Faudrait vraiment mettre à jour la carte des membres.
HS off
Incognito- Patient incurable
Incognito a écrit:... alors que moi je suis quasi isolé!
En fait, je suis certain que d'autres régions sont très bien représentées aussi mais c'est vrai qu'en Alsace on se connait presque tous, en tout cas un petit groupe sur le forum :)
Liatch- Guéri miraculeux
Bah à une époque y avait du monde de Paris, en ce moment c'est l'Alsace. Et c'est d'autant plus vrai que étant régulièrement dans les deux départements, je connais presque tout le monde :-)
Elle est où la carte des membres ?
(que je déménage là où y a personne)
(que je déménage là où y a personne)
ordimans- Patient contaminé
Cherche pas, nous somme partout, du nord au sud, jusqu'au milieu =P.
Pour le cd-i tu peux regarder mon retour de broc' p.13
Non je connais pas helbé ? Je connais juste de vue quelques ramasseurs, mais je n'ai jamais encore vu de collectionneur pour l'instant. Quoique la distinction devient de plus en plus compliquée...
Non je connais pas helbé ? Je connais juste de vue quelques ramasseurs, mais je n'ai jamais encore vu de collectionneur pour l'instant. Quoique la distinction devient de plus en plus compliquée...
acton- Patient contaminé
Vous êtes vraiment chanceux en brocantes .
Trouvés hier :
Operation wolf MS complet + Chuck rock MS sans notice a 1 euro ( le vendeur m'offre la boite de lemmings .....)
30 tomes de one piece , en bon état , a 20 euros le lot
Bref , rien comparé a vous.......
Trouvés hier :
Operation wolf MS complet + Chuck rock MS sans notice a 1 euro ( le vendeur m'offre la boite de lemmings .....)
30 tomes de one piece , en bon état , a 20 euros le lot
Bref , rien comparé a vous.......
P.Wright- Patient contaminé
Tu dois connaître Fred (souvent avec son fils) et Mourad de vue. Helbé il a les cheveux mi-longs, parfois un peu mal rasé, jeune (enfin comme moi quoi). Et si tu fais les broc depuis un certain temps, on s'est certainement déjà croisés.
J'avais zappé ton retour de broc. T'as la carte vidéo dans ton cd-i? Belle pêche en tout cas :-).
C'est marrant, peu importe où je faisais mes broc, j'aurais de toute façon chopé un cd-i =D.
P.Wright : bah tu sais, comme quelqu'un d'autre l'a dit précédement, une pêche aussi bonne, c'est 3 à 4 fois par an. Après, il paraît que dans ta région, c'est très difficile de trouver du matos...
J'avais zappé ton retour de broc. T'as la carte vidéo dans ton cd-i? Belle pêche en tout cas :-).
C'est marrant, peu importe où je faisais mes broc, j'aurais de toute façon chopé un cd-i =D.
P.Wright : bah tu sais, comme quelqu'un d'autre l'a dit précédement, une pêche aussi bonne, c'est 3 à 4 fois par an. Après, il paraît que dans ta région, c'est très difficile de trouver du matos...
c'est quoi les meilleurs régions???, perso de ce que j'ai vu dans les brocantes du nord de la France(probablement du a la pauvreté des régions)ca ramasse de tout a des prix fous, hier j'ai vu une fille acheté des jeux ps2 a chier pour 5,8 euros pièces.
Je parle même pas de mes ami vendeurs de plus de 50 ans qui ont jamais joué a un jeu video, mais qui ont des stand rempli de jeu à se couper une main tellement c'est chère et moche.
Je parle même pas de mes ami vendeurs de plus de 50 ans qui ont jamais joué a un jeu video, mais qui ont des stand rempli de jeu à se couper une main tellement c'est chère et moche.
lowplayer- Patient contaminé
J'ai souvent entendu que le nord c'est pas mal, chez moi y a pas vraiment à se plaindre (enfin ça dépend des fois). Je n'en sais pas plus.
J'en ai fais un certain nombre autour de Rennes et Nantes et j'ai vu pas mal de bonnes affaires me passer sous le nez.
Bonne région je trouve. Quelqu'un peut me confirmer ?
Bonne région je trouve. Quelqu'un peut me confirmer ?
Cool! Je vais passer des vacances à Nantes cet été =D
perfectneo a écrit:Cool! Je vais passer des vacances à Nantes cet été =D
Fais moi signe j'y suis souvent !
Je n'y manquerai pas, j'y serai bien 2 semaines chez des amis, ce serait cool de se faire une IRL :-)
Salut!
Étant moi-même nordiste, voire Lillois, je vous raconterai bientôt, j'espère, mes premières brocantes. Mais de ce que j'ai vu dans ma ptite vie, dans le coin, on fait pas des affaires comme par chez vous (en même temps j'y suis rarement allé tôt!).
Étant moi-même nordiste, voire Lillois, je vous raconterai bientôt, j'espère, mes premières brocantes. Mais de ce que j'ai vu dans ma ptite vie, dans le coin, on fait pas des affaires comme par chez vous (en même temps j'y suis rarement allé tôt!).
Jusensei- Patient incurable
Moi j'ai jamais fait autant de bonnes affaires que dans le calvados, par contre dans l'orne QUEL DALLE , cela devait etre des "bouseux" sans sous donc pas de "belles" consoles a se mettre sous la dent !!!! genre je suis heureux quand je trouve une GC et champagne pour la DC !!!!
Mais bon, on fait avec, et le plaisir n'est pas que dans les tresors, il est CERTAIN que je prendrais beaucoup moins de plaisir en etant persuadé de trouver toujours quelque chose !!!
Mais bon, on fait avec, et le plaisir n'est pas que dans les tresors, il est CERTAIN que je prendrais beaucoup moins de plaisir en etant persuadé de trouver toujours quelque chose !!!
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Moi j'ai jamais fait autant de bonnes affaires que dans le calvados, par contre dans l'orne QUEL DALLE , cela devait etre des "bouseux" sans sous donc pas de "belles" consoles a se mettre sous la dent !!!! genre je suis heureux quand je trouve une GC et champagne pour la DC !!!!
En même temps, si pour toi une dc c'est un trésor, viens dans le nord tu en ramasse à la pelle(en loose) :)
je pense plus a du oldies. genre SNES/NES/MS/MD, je parle même pas de mega cd,32X, CDi en boite, y'en a toujours une par brocante, mais vu qu'on est une centaine sur le coup, à peine déballé ca part...
je ne parle pas des 32X ou CDI cela n'a du JAMAIS arrivé dans l'orne, moi j'ai 8 nes et SNES en boites, toutes trouvees dans le calvados a des prix derisoires .... rien dans l'orne
benlabrocante- Docteur *
Oups, faut que je me renseigne, c'est quoi la carte vidéo pour Cd-i ?
(je fais juste les broc' depuis octobre 2010.. et souvent une seule rapido, après je retrouve la petite famille pour le petit déj, donc de nuit je capte personne ^^)
(je fais juste les broc' depuis octobre 2010.. et souvent une seule rapido, après je retrouve la petite famille pour le petit déj, donc de nuit je capte personne ^^)
acton- Patient contaminé
Une carte vidéo indispensable pour certain jeux !
Mais tu peux jouer à la plupart des jeux sans cette carte. C'est une option qui peut s'insérer dans la console en interne.
Mais tu peux jouer à la plupart des jeux sans cette carte. C'est une option qui peut s'insérer dans la console en interne.
Invité- Invité
Jusensei a écrit:Salut!
La prochaine broc que tu fais, le gars avec un nes dans son plastique ça sera moi
facile pour me reconnaitre
spectrum59- Patient contaminé
Tu ouvres le lecteur CD, et tu ouvres, de l'intérieur, le cache d'à coté, si dedans tu as un gros truc rouge et noir, bingo, si c'est vide, tant pis =P.
Puisque c'est comme ça, je m'exclue très temporairement et vais aller voir mes prochaines broc dans mon coin !
Invité- Invité
5€ le mario galaxy 2
5€ le ffX
Rien d'exceptionnel c'est juste pour partager, byeeeeeeeeeeeee
link13600- Patient en incubation
exceptionnellement pour le 1er mai 26 brocantes dans mon département...
j'en ai fait que 3 et les plus petites, là où les collectionneurs et revendeurs ne vont pas...
5€ l'ensemble play1
15€ l'ensemble play2
27€ l'ensemble master (j'avais pas de boîte mastersystem pas pu résister (presque mint avec poly notice et jeu d'origine), pratiquement tous les jeux avaient un poster (et ont la notice))
8€ le zelda avec tous les jeux GB, GB colours et GBA
2€ la boîte DS trop belle
le meilleur pour la fin
7,5€ l'ensemble MO5 :
MO5 + magnéto + manettes + tous les manuels + des guides pour la programmation + magazines d'époques avec des tests d'ordi (commodore, ZX spectrum..., des tests de jeux...) + les jeux tous complets dont mandragore avec le roman tiré du jeu.
sinon divers choses pas cher du tout sauf le muguet (5€ la petite guitare nickelle ^^)
j'en ai fait que 3 et les plus petites, là où les collectionneurs et revendeurs ne vont pas...
5€ l'ensemble play1
15€ l'ensemble play2
27€ l'ensemble master (j'avais pas de boîte mastersystem pas pu résister (presque mint avec poly notice et jeu d'origine), pratiquement tous les jeux avaient un poster (et ont la notice))
8€ le zelda avec tous les jeux GB, GB colours et GBA
2€ la boîte DS trop belle
le meilleur pour la fin
7,5€ l'ensemble MO5 :
MO5 + magnéto + manettes + tous les manuels + des guides pour la programmation + magazines d'époques avec des tests d'ordi (commodore, ZX spectrum..., des tests de jeux...) + les jeux tous complets dont mandragore avec le roman tiré du jeu.
sinon divers choses pas cher du tout sauf le muguet (5€ la petite guitare nickelle ^^)
Dernière édition par oleglenorvegien le Lun 2 Mai 2011 - 22:13, édité 1 fois
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
t'as pas fait les 26 quand même?
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34