Concours de scoring multi-épreuves
+18
Jon
CTJ
Cpt.Tractor
oleglenorvegien
iwillbeback
Tha_NUS
psyhodelik
juanito13
superchinois
perfectneo
hardt
groovykid
Croaker
oiseau de proie
solatges
elodiebo
Sake C. Buenos
Chrysaor
22 participants
Page 22 sur 31
Page 22 sur 31 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31
Re: Concours de scoring multi-épreuves
Merci pour la vidéo! Je savais pas qu'on pouvait jouer sur gameboy
En fait, pas de grosse surprise pour ma part, je faisais à peu près la même chose, sauf que vous le faisiez beaucoup plus précisément, et rapidement, donc encore plus bravo à tous
En fait, pas de grosse surprise pour ma part, je faisais à peu près la même chose, sauf que vous le faisiez beaucoup plus précisément, et rapidement, donc encore plus bravo à tous
sur ce run j'ai foiré le désert, et les chauves souris avant le boss, je suis déjà arrivé à toutes les battre en prenant toutes les armes.
J'ai foiré des autres trucs aussi...
Passé 180k c'est largement faisable, 185k ça se fait, je pense qu'on peut faire 190k et que c'est à peu près le max.
Si ton passage concerne le désert je préfère pas le voir, j'ai pas joué beaucoup sur le désert, je suis pas point (j'ai fait énormément de parties seulement sur le niveau 1 car je recommençais à chaque fois que j'avais pas 8250 ^^).
Si j'arrivais à prends les 4*800 + les 800 des trampolines, ça augmenterait pas mal.
J'ai foiré des autres trucs aussi...
Passé 180k c'est largement faisable, 185k ça se fait, je pense qu'on peut faire 190k et que c'est à peu près le max.
Si ton passage concerne le désert je préfère pas le voir, j'ai pas joué beaucoup sur le désert, je suis pas point (j'ai fait énormément de parties seulement sur le niveau 1 car je recommençais à chaque fois que j'avais pas 8250 ^^).
Si j'arrivais à prends les 4*800 + les 800 des trampolines, ça augmenterait pas mal.
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Sake C. Buenos a écrit:Merci pour la vidéo! Je savais pas qu'on pouvait jouer sur gameboy
je joue sur ma télé en ntsc 60 Hz, j'encode sur mon pc et ça donne du noir et blanc (sur le pc).
Si je joue en Pal 50 Hz sur ma télé, j'ai de la couleur sur le pc si je mets la source vidéo en ntsc (c'est vraiment n'importe quoi...^^). Mais je vais pas jouer à un jeu megadrive en 50 Hz ça va pas
par contre oiseau de proie je croie que tu as assuré un max le désert car je suis devant toi avant, en tout cas bravo vous m'avez complétement surpris, le dernier jour en + (à chaque fois c'est pareil...), je pensais gagné avec mes 277k t'as fait quand même 2000 de +
Mon passage particulier ce n'est pas le désert mais c'est vrai que sur cette partie j'ai assuré un max pour le dernier level, c'était la première fois que butais quasiment tout le monde, j'ai eu les armes qui se goupillaient au bon moment :)
Mais je te rassure je suis comme toi, je suis loin de maîtriser le dernier level, je me suis pas entraîner dessus plus que les autres; ça me choque pas les vies que tu as perdu :)
Parfois c'est vraiment 'moche' ce que je fais et je trouve que le facteur chance compte aussi beaucoup sur ce niveau, comme le boss d'ailleurs...
J'ai regardé le temps du dernier screenshot que j'ai pris, fait à 21h35; bref t'étais vraiment pas loin de la victoire car j'aurai pas eu le temps de faire un nouveau run et de poster les captures :)
Mais je te rassure je suis comme toi, je suis loin de maîtriser le dernier level, je me suis pas entraîner dessus plus que les autres; ça me choque pas les vies que tu as perdu :)
Parfois c'est vraiment 'moche' ce que je fais et je trouve que le facteur chance compte aussi beaucoup sur ce niveau, comme le boss d'ailleurs...
J'ai regardé le temps du dernier screenshot que j'ai pris, fait à 21h35; bref t'étais vraiment pas loin de la victoire car j'aurai pas eu le temps de faire un nouveau run et de poster les captures :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Oleg t'es un porc! Si je joue comme toi je meurs en 2min...
En général quand je perd une vie au dernier niveau j'en perd 2-3 derrière parce que j'ai plus le rythme, et vu que j'en perd aussi avant ça fait game over...
En général quand je perd une vie au dernier niveau j'en perd 2-3 derrière parce que j'ai plus le rythme, et vu que j'en perd aussi avant ça fait game over...
juanito13- Guéri miraculeux
Il y a truc chiant avec le désert c'est quand tu commences tu butes les oiseaux, et ils te donnent le ruban... Les serpents passent en dessous !
(donc faut faire attention à la dernière arme qu'on prend avant le boss de glace)
quand je disais, avant, que le désert est facile à passer, c'est qu'en fait, les ennemis n'attaquent pas si on ne les attaque pas, il faut simplement les esquiver.
Puis je vous conseille une chose maintenant que vous connaissez bien le jeu, c'est d'aller à la fin (ça ne devrait pas trop poser de problèmes)
et après de le faire en mode Hard : c'est très intéressant
(donc faut faire attention à la dernière arme qu'on prend avant le boss de glace)
quand je disais, avant, que le désert est facile à passer, c'est qu'en fait, les ennemis n'attaquent pas si on ne les attaque pas, il faut simplement les esquiver.
Puis je vous conseille une chose maintenant que vous connaissez bien le jeu, c'est d'aller à la fin (ça ne devrait pas trop poser de problèmes)
et après de le faire en mode Hard : c'est très intéressant
Bravo pour ta vidéo...
On voit que t'as une marge de manoeuvre d'au moins 4000 pts...
On voit que t'as une marge de manoeuvre d'au moins 4000 pts...
elodiebo- Interne
Allez, je lance les hostilités.
C'était ma 4e partie, mais au moins je suis premier pour l'instant MMWWOUAAAHAAHHHAAa
Et de mon souvenir, à ma première partie, cela m'a paru beaucoup plus facile, et j'ai l'impression d'avoir fait de bien meilleurs temps que là, bizarre, vous me direz si ça vous fait pareil.
Sinon, pas encore capté toutes les subtilités, mais le jeu est bien fun, c'est cool
Et avec les voix en français, c'est assez n'importe quoi!!
2'49''20
2'25''89
3'09'96
4'11''28
Total: 12'36''33
a battre!
Et sinon, c'est vraiment pompé sur Mario Kart, mais j'ai l'impression que des choses étaient là avant et auraient pu inspirer Mario Kart, me trompe-je? Quelqu'un se souvient d'à l'époque quand il était sorti, où en était Mario Kart? Mais ça n'enlève rien à ses qualités
Ah et puis j'ai pas encore testé tous les persos, j'ai pris que celui que je trouvais le plus sympa
C'était ma 4e partie, mais au moins je suis premier pour l'instant MMWWOUAAAHAAHHHAAa
Et de mon souvenir, à ma première partie, cela m'a paru beaucoup plus facile, et j'ai l'impression d'avoir fait de bien meilleurs temps que là, bizarre, vous me direz si ça vous fait pareil.
Sinon, pas encore capté toutes les subtilités, mais le jeu est bien fun, c'est cool
Et avec les voix en français, c'est assez n'importe quoi!!
2'49''20
2'25''89
3'09'96
4'11''28
Total: 12'36''33
a battre!
Et sinon, c'est vraiment pompé sur Mario Kart, mais j'ai l'impression que des choses étaient là avant et auraient pu inspirer Mario Kart, me trompe-je? Quelqu'un se souvient d'à l'époque quand il était sorti, où en était Mario Kart? Mais ça n'enlève rien à ses qualités
Ah et puis j'ai pas encore testé tous les persos, j'ai pris que celui que je trouvais le plus sympa
C'est parti
Chrysaor- Docteur agrégé **
Voilà pour moi pour mon premier score...
C'est cool, je vais pouvoir m'entrainer tout ce long week end
2'40'16
2'25'25
3'11'60
4'14'71
12'31'72
C'est cool, je vais pouvoir m'entrainer tout ce long week end
2'40'16
2'25'25
3'11'60
4'14'71
12'31'72
elodiebo- Interne
Alors dans cette vidéo on a:
- une tactique qui rapporte pas mal de points au niveau 2
- une mort comique à cause d'un bug au niveau 3 !
- 2 morts au niveau 4, une par gourmandise et l'autre connement...
- un bon run au dernier niveau sans perdre de vie en en ramassant le maximum de fruits
- un score surprise, Chrysaor tu peux mettre à jour les scores si tu veux :lol:
Pas mal la tactique au niveau 2 !!
niveau 3 : mdrrr
run superbe au désert...
bien joué !
Tu as joué sur émulateur ?
si non tu as fait comment pour encoder la vidéo ?
niveau 3 : mdrrr
run superbe au désert...
bien joué !
Tu as joué sur émulateur ?
si non tu as fait comment pour encoder la vidéo ?
Sur émulateur pour encoder ça mais c'est moins confortable qu'il n'y parait.
Ma machine commence à dater donc j'ai joué en petite fenêtre et les accès de disque font des petites saccades parfois (faut vraiment rester concentré !), mon dur ou mon CPU ne suivent sans doute pas...
En fait j'ai dû trouver un codec pas gourmand en ressources (en xvid c'était impossible) mais la contrepartie c'est qu'à la fin j'avais une vidéo qui faisait 1.7Go !
Ma machine commence à dater donc j'ai joué en petite fenêtre et les accès de disque font des petites saccades parfois (faut vraiment rester concentré !), mon dur ou mon CPU ne suivent sans doute pas...
En fait j'ai dû trouver un codec pas gourmand en ressources (en xvid c'était impossible) mais la contrepartie c'est qu'à la fin j'avais une vidéo qui faisait 1.7Go !
oiseau de proie a écrit:un score surprise, Chrysaor tu peux mettre à jour les scores si tu veux :lol:
Joli !
Mais maintenant, c'est CTR
Car avec ce qu'avaient fait Sake C.Buenos et elodiebo sur Super Mario Kart, va falloir vous entrainer
j'ai "grabbino" que j'ai eu gratos, ça va bien il y a plein de choix pour encoder, mais le problème c'est le noir et blanc sur les consoles oldies.
Moi c'est au niveau 5 si tu vas trop vite quand tu prends l'invincibilité il y a le bug et tu tombes.
Et pourquoi dans le niveau 4 il y a un totem plus petit que les autres :
(à chaque fois que je passe devant je me pose cette question )
on le voit sur l'aperçu de ta vidéo
autre chose d'intéressant dans le sound test je crois bien qu'ils ont mis les musiques des versions pc engine (ou arcade), car il y a des musiques super mais inconnues
Moi c'est au niveau 5 si tu vas trop vite quand tu prends l'invincibilité il y a le bug et tu tombes.
Et pourquoi dans le niveau 4 il y a un totem plus petit que les autres :
(à chaque fois que je passe devant je me pose cette question )
on le voit sur l'aperçu de ta vidéo
autre chose d'intéressant dans le sound test je crois bien qu'ils ont mis les musiques des versions pc engine (ou arcade), car il y a des musiques super mais inconnues
@Chrysaor
Merci
J'ai pas encore inséré la galette CTR dans la PSOne mais ça ne saurait tarder !
Et ne dit pas qu'Elodiebo et Sake C.Buenos sont des pilotes hors pair, tu vas faire fuir tout le monde :lol:
@Oleg
Je ne connaissais pas le bug au niveau 5, visiblement il y a des bugs de détection de collisions dans le jeu.
Il y aussi le bug des vagues d'ennemis qui arrivent en flot continue au premier niveau sur la phase de dragon, j'ai oublié de dire que je l'avais eu comme Sake C.Buenos.
Je me demande si tout ça existe dans les autres versions ou si il y en a d'autres différents :)
Merci
J'ai pas encore inséré la galette CTR dans la PSOne mais ça ne saurait tarder !
Et ne dit pas qu'Elodiebo et Sake C.Buenos sont des pilotes hors pair, tu vas faire fuir tout le monde :lol:
@Oleg
Je ne connaissais pas le bug au niveau 5, visiblement il y a des bugs de détection de collisions dans le jeu.
Il y aussi le bug des vagues d'ennemis qui arrivent en flot continue au premier niveau sur la phase de dragon, j'ai oublié de dire que je l'avais eu comme Sake C.Buenos.
Je me demande si tout ça existe dans les autres versions ou si il y en a d'autres différents :)
j'ai jamais eu le bug de flot continu, même il y trois ans quand j'avais fait tous les modes du jeu.
Par contre des fois les bonhommes de neige dans la phase de shoot n'arrivent pas "les uns à la suite des autres en vagues" et c'est trop dur pour les tuer
Par contre des fois les bonhommes de neige dans la phase de shoot n'arrivent pas "les uns à la suite des autres en vagues" et c'est trop dur pour les tuer
Allez c'est parti!
Sur la deuxième photo je me suis planté avec la molette de mon appareil photo...
2'36"16
2'18"94
3'20"92
4'02"89
12'18"91
Sur la deuxième photo je me suis planté avec la molette de mon appareil photo...
2'36"16
2'18"94
3'20"92
4'02"89
12'18"91
juanito13- Guéri miraculeux
Second run :
2'40'16
2'15'34
3'07'34
4'09'93
12'12'77
2'40'16
2'15'34
3'07'34
4'09'93
12'12'77
elodiebo- Interne
Mise à jour des scores
A moi ^^, mes débuts ce soir (ou ce matin, ou entre les deux on va dire)
2.35.68
2.48.43
3.20.86
4.15.33
13.00.30
(chaud l'addition !!)
2.35.68
2.48.43
3.20.86
4.15.33
13.00.30
(chaud l'addition !!)
2°32°33
2°40°66
3°16°40
4°14°75
12°44°14
Question si on n'améliore qu'un seul temps par exemple, inutile de poster tout le run. On peut poster la course en question et après faire le cumul avec nos meilleurs scores réalisées sur les autres courses précédemment ?
Car ça risque d'arriver à partir de maintenant
ça continue :
2°30°30
2°23°84
3°10°91
4°09°48
12°14°53
arff presque
Chrysaor c'est toi qui a fait 2'21'26 à la première course ??
2°30°30
2°23°84
3°10°91
4°09°48
12°14°53
arff presque
Pour répondre à tes questions, oui à chaque fois tu dois reposter 4 screens.oleglenorvegien a écrit:Question si on n'améliore qu'un seul temps par exemple, inutile de poster tout le run. On peut poster la course en question et après faire le cumul avec nos meilleurs scores réalisées sur les autres courses précédemment ?
Et non ce n'est pas un de mes temps
Nouveau run pour moi
2:35:35
2:13:83
2:57:50
4:02:63
11:49:31
2:35:35
2:13:83
2:57:50
4:02:63
11:49:31
elodiebo- Interne
ça y est, je commence à comprendre cette histoire de boost et de sauts.
J'ai testé un peu tous les persos pour voir avec lesquels je vais me concentrer
Donc, ça y est ça commence !!
Pour l'instant, petite amélioration:
2'33"99
2'10"05
3'09"96
3'59'"80
Total: 11'53"80
(j'espère pas m'être planté, effectivement c'est toujours la galère les additions de temps :) )
J'ai testé un peu tous les persos pour voir avec lesquels je vais me concentrer
Donc, ça y est ça commence !!
Pour l'instant, petite amélioration:
2'33"99
2'10"05
3'09"96
3'59'"80
Total: 11'53"80
(j'espère pas m'être planté, effectivement c'est toujours la galère les additions de temps :) )
Ah non, je suis deg Elodiebo, on poste en même temps, mais tu me bats, tu vas pas commencer ....
Mise à jour des scores
Juste pour repasser devant Elo :
2'33"99
2'10"05
3'09"96
3'54'"86
Total: 11'48"86
2'33"99
2'10"05