GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+108
benlabrocante
colargol
cryingmani
Tha_NUS
Na2s
toudy67
DRX1
maboulgames
meuh
devilcastor
New_Paradigm
Kilou26
michael77
link13600
PtitJc
meilleuir
boolga
k-yen-team
kristof37
david666
Jon
gigoutou
oleglenorvegien
afia
Exoseth
Anaya75
CTJ
cscrive
flyz57
nono77181
buble54
Indus
spectrum59
Odmius
ToeJam
paint-roller
Sratuke
Shinjei
nicolpodo
Mordiggian
harOo
mucha77
onc'picsou
zebassprophet
nahnomercy
blueblack
ordimans
jepotrouverdenom
GR
krillin87
juanito13
kawickboy
Haeres
SKNG47
ced09
Sachiel
rastaman83
Chat-Minou
akinos
darcmorcel
freddy87
titi93
Chô Aniki
captain
Clement_
lowplayer
djbra
keneda'
shubibiman
KASA
ryohazuki
Cervantes
jul077
mighty77
Davy Gordon
ryo sakazaki
Fanfan La Ray-Ban
adersill
kenshiraoh
necromancylord2
Alex Rogan
matth51
Adrast
natsuo
canada411
Azerty0210
ralflo34
caaen
Cardi
Gtwingo
Incognito
totene
amobile
Liatch
barbarian_bros
skyw4lkr
PrimeviL
fred dvdt
iwillbeback
perfectneo
louloute
kidicarus
Lequintal
Chrysaor
kiche
ECCO
mickmack
groovykid
112 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Sratuke Dim 10 Avr 2011 - 15:39

Première brocante de l'année et bah rien Sad , que du PSX, j'en est vu au moins 10 de ces machines en une brocante, c'est abusé . Bon c'est vrai que j'y suis allé assez tard ( vers 10h30 ) ! J’espère que dimanche prochain sa sera mieux :|

Sratuke
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par necromancylord2 Dim 10 Avr 2011 - 15:40

Si y'a du pc que j'ai pas dans les prises de Perfectneo, je [quote :] "chie sur la moquette" ! (désolé mais si ça passe dans "Wayne's World" c'est autorisé sur gamo !)

Dernière édition par necromancylord2 le Dim 10 Avr 2011 - 15:48, édité 1 fois
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756

Message par blueblack Dim 10 Avr 2011 - 15:41

Bretzel liquide ! Je confirme, dans le coin de Metz, c'est mort les jeux videos. J'ai fais 4 brocantes et rien acheté en JV; J'ai fais Lessy; Ars sur Moselle; Belleville et Moussons. Résultats: une 30aine d'euros en DVD et autre tupp pour madame... Par contre à chaque puces un ou deux "Pro" qui vende des Master system en loose totale (pas de câbles ni manettes) à 30€ et autre Mario nes en loose à 10€. Ils ont complètement bousillé le marché et n'arrivent plus à revendre leurs merdes... Ecoeuré!

Bon j'ai eu quelques bons dvd alors ça va.
RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 100_1810
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par necromancylord2 Dim 10 Avr 2011 - 15:47

Very Happy Sympa les DVD
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Message par blueblack Dim 10 Avr 2011 - 15:53

le coffret intégrale Rocky à 5€ cyclops
blueblack
blueblack
Patient incurable

Message par necromancylord2 Dim 10 Avr 2011 - 15:59

Sympa ... ça compense avec Paranormal Activity mdr (fail movie ... même le 2 ...)
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Message par nahnomercy Dim 10 Avr 2011 - 16:07

Sratuke a écrit:Première brocante de l'année et bah rien Sad , que du PSX, j'en est vu au moins 10 de ces machines en une brocante, c'est abusé . Bon c'est vrai que j'y suis allé assez tard ( vers 10h30 ) ! J’espère que dimanche prochain sa sera mieux :|

t'es allé ou? moi j'suis au sud de l'eure et loir j'en ai fait 4 ce matin arrivé a 9.30 dans la deuxieme ou il restait que les consoles nues depouillées de leurs titres : de la Nes, de la GC, j'ai qd mm trouve un lot avec une MD2 + Sonic and knuckles en loose, 2 manettes, light crusader complet et alex kidd loose a 10€... par contre de la PS2 à gaver jamais vu ça, j'en ai bien vu 15
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145

Message par zebassprophet Dim 10 Avr 2011 - 16:09

blueblack a écrit:Bretzel liquide ! Je confirme, dans le coin de Metz, c'est mort les jeux videos. J'ai fais 4 brocantes et rien acheté en JV; J'ai fais Lessy; Ars sur Moselle; Belleville et Moussons. Résultats: une 30aine d'euros en DVD et autre tupp pour madame... Par contre à chaque puces un ou deux "Pro" qui vende des Master system en loose totale (pas de câbles ni manettes) à 30€ et autre Mario nes en loose à 10€. Ils ont complètement bousillé le marché et n'arrivent plus à revendre leurs merdes... Ecoeuré!

bah ca me rassure, moi j'en ai fait qu'une^^
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292

Message par Sratuke Dim 10 Avr 2011 - 16:11

nahnomercy a écrit:
Sratuke a écrit:Première brocante de l'année et bah rien Sad , que du PSX, j'en est vu au moins 10 de ces machines en une brocante, c'est abusé . Bon c'est vrai que j'y suis allé assez tard ( vers 10h30 ) ! J’espère que dimanche prochain sa sera mieux :|

t'es allé ou? moi j'suis au sud de l'eure et loir j'en ai fait 4 ce matin arrivé a 9.30 dans la deuxieme ou il restait que les consoles nues depouillées de leurs titres : de la Nes, de la GC, j'ai qd mm trouve un lot avec une MD2 + Sonic and knuckles en loose, 2 manettes, light crusader complet et alex kidd loose a 10€... par contre de la PS2 à gaver jamais vu ça, j'en ai bien vu 15

Moi je suis allé à celle de Dangeau et j'ai vu une MD en loose que j'ai laissé car j'ai déjà donc bon. Sinon pas mal ton lot !
Sratuke
Sratuke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 279

Message par djbra Dim 10 Avr 2011 - 16:12

Moi aussi j'ai fait celle de dangeau! t'y était a quelle heure?
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

Message par louloute Dim 10 Avr 2011 - 16:14

blueblack a écrit:Bretzel liquide ! Je confirme, dans le coin de Metz, c'est mort les jeux videos. J'ai fais 4 brocantes et rien acheté en JV; J'ai fais Lessy; Ars sur Moselle; Belleville et Moussons. Résultats: une 30aine d'euros en DVD et autre tupp pour madame... Par contre à chaque puces un ou deux "Pro" qui vende des Master system en loose totale (pas de câbles ni manettes) à 30€ et autre Mario nes en loose à 10€. Ils ont complètement bousillé le marché et n'arrivent plus à revendre leurs merdes... Ecoeuré!

le genre de truc que je prends pas : les petites assiettes sarreguemines loux Mr. Green
c'est un peu comme ramassé les mario bros / duck hunt

bon je plaisante ;-)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par djbra Dim 10 Avr 2011 - 16:17

J'ai vu énormément de choses, j'y étais vers 8h30j je vais faire des photos de ce que j'ai trouvé! Par contre ça m'étonne que t'ai rien vu j'ai laissé pleins de trucs : SNES, MD, ICO, GBA SP...
djbra
djbra
Patient incurable

Message par perfectneo Dim 10 Avr 2011 - 16:17

Ok, je verrai avec lui. En tout cas beau p'tit lot pour toi, ça fait plaiz :-D.

Sinon pour ma part comme dit, ça commençait mal. Je croise deux revendeurs que je connais avec qui je m'entends bien, on traîne ensemble, pas grand chose à se mettre sous la dent (il était 6H), ils trouvent qques jeux 360, un Layton 2 à 2€ et un peu de Game Boy. L'un des deux chope une advance SP rouge et bleue, la console ne l'intéressait pas, il voulait juste les jeux. Une bonne trentaine de jeux et la console à 25€, je lui propose 5€ pour la console, il m'envoie bouler prétextant qu'en magasin on lui en offre au moins 15. J'ai essayé de lui expliquer qu'entre nous on peut se rendre service mais c'est un truc qu'il a du mal à comprendre, il est pas prêt de me revoir lui filer un coup de main ou lui vendre un truc à bon prix T_T

Bref, après avoir fait 2 fois le tour, je pars de mon coté. Une exposante m'interpelle "monsieur! monsieur!", je vais la voir et elle me dit "je crois que c'est vous qui achetez les vieux jeux?" oui oui, elle me sort un petit lot de misère (les notices GB, les 2 jeux, les 2 câbles et la manette nes. Le lot ne m'intéresse pas fondamentalement mais j'ai trouvé très sympa qu'elle m'ait gardé ça, du coup je lui ai quand même pris.
Je passe ensuite devant le stand d'une nana que je connais, je vois deux mecs sur une DC qui ne savent pas vraiment ce que c'est genre "mais ça lit quoi comme jeu??", bref, vous voyez le profile, ça ramasse tout et n'importe quoi. Elle demande un prix plutôt sympa et les mecs se tâtent la nouille, je lui dit de me la garder si ils ne la prennent pas (pas que ça à faire que d'attendre qu'ils comblent leurs lacunes) et au final elle m'est revenue, mais comme elle me l'avait dit, problème de reboot. J'espère réussir à la réparer (je lui ai promis de lui donner le double si je parviens à règler le problème).
Ensuite ça s'enchaîne, le cube, la MS, boîte état très moyen, mais y avait le plastique pour la notice, je l'ai prise que pour ça ^^. J'ai vu en déballant qu'il y avait un p'tit lot de notices. Et c'est marrant, c'est pas la première fois que je constate que les gens mettent les notices dans la boîte de la console, mais uniquement quand c'est une MS, weird....La journée commence à ressembler à quelque chose :-). Je tombe aussi sur un lot de câbles, 2€ pièces. Je sors ensuite les deux boîtes PC, content car en très bon état et à 1€ pièce, on va pas se priver =P. Pour moi la journée pouvait s'arrêter là, ça m'allait.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Pict0869v

Je fais un énième tour (je suis resté sur le même puce), je croise un pote, on discute tout en faisant le tour, il s'arrête sur un stand jeu/dvd, je salue le revendeur que je croise souvent sur les puces. Il me pose une question sur des jeux 360 (est-ce que les jeux allemands passent en fr), j'en sais trop rien, ça dépend des titres que je lui dis. Il me demande de passer derrière pour voir les titres. Mais je lui dit que sans tester on peut pas vraiment savoir. Il me remercie (à noter que du coup il ne les a pas mis en vente, je trouve ça super honnête, comme quoi y a pas que des cons :-) ). Et je vois à travers l'ouverture d'un carton de la nes, snes et de la DC. Je farfouille, et je sors ce qu'il y a sur la photo d'en-dessous =D (bon, pas prix puce mais pas prix ebay non plus). Seul le Marvel n'est pas complet (mais j'ai une notice en rab chez moi Mr. Green). Et c'est con mais je suis content pour les jeux de foot que j'ai du mal à trouver complet et en bon état :-S. Je tombe ensuite sur le jeu DS et le jeu PS3. La dame demandait 5€ pièce. Il me restait 6€31, elle a accepté de me les laisser à ce prix :-).
Je recroise un des deux revendeur du début de matinée (le sympa) qui me dit qu'il était à un autre puce et qu'il a trouvé des trucs vraiment bien...il me fait baver et on se dirige vers sa voiture. En passant on tombe sur le jeu MCD, il ne l'intéresse pas, moi j'ai plus de thune, et finalement il me l'a payé. =)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Pict0870q

J'arrive donc devant son coffre et effectivement, c'était beau.....déjà une dizaine de FF6 PS1 sous blister (attendez-vous à en voir sur ebay) et un lot nes/snes/GB. Je lui ai laissé la console et quelques jeux (dont quand même Zelda complet TBE, Mario Kart idem....). Là encore, c'était pas prix puce mais ça reste sympa. Il me fait toujours des prix corrects.
En tout cas je trouve énorme d'avoir récupéré le même jour, séparément, guides et jeux :-).
Les jeux vont de TBE à Mint pour les 4 du haut. Donc désolé Buble :-S. (par contre j'ai pour toi une manette snes pour ta collection ^^).

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Pict0871z

Et je suis retourner cet aprèm' faire un dernier tour et j'ai encore trouvé ça. Je vais voir si il fonctionne.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 14 Pict0872b

En tout cas, après le brecouille de la semaine dernière, ça met du baume au coeur ^^. Surtout que tout ça, sur un seul puce! (enfin presque ^_^''').
Et désolé pour le pavé Razz (si quelqu'un a tout lu, congrats XD)

EDIT : necro, tu devrais aller voir dans la boutique de Keneda, il a du sopalin par paquet de trois je crois Mr. Green

Dernière édition par perfectneo le Dim 10 Avr 2011 - 16:29, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Sratuke Dim 10 Avr 2011 - 16:22

djbra a écrit:J'ai vu énormément de choses, j'y étais vers 8h30j je vais faire des photos de ce que j'ai trouvé! Par contre ça m'étonne que t'ai rien vu j'ai laissé pleins de trucs : SNES, MD, ICO, GBA SP...

Alors soit j'ai loupé des choses, soit je suis arrivé trop tard, mais y'avais pas mal de monde puis avec cette chaleur aussi Mr. Green
Sratuke
Sratuke
Patient contaminé

Message par blueblack Dim 10 Avr 2011 - 16:23

louloute a écrit:

le genre de truc que je prends pas : les petites assiettes sarreguemines loux Mr. Green
c'est un peu comme ramassé les mario bros / duck hunt

bon je plaisante ;-)

oh ça c'est madame (antiquaire de métier). c'est la bonne marque sous l'assiette et en petites c'est assez rare quand même
blueblack
blueblack
Patient incurable

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 16:25

Perfect' qui nous met deux fois la photo de ses Secret Of Mana et Illusion Of Time en TBE/Mint, histoire de bien remuer le couteau. Razz Joli en tout cas, surtout avec les guides chopé avec !
Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 16:25

Je passe ensuite devant le stand d'une nana que je connais, je vois deux mecs sur une DC qui ne savent pas vraiment ce que c'est genre "mais ça lit quoi comme jeu??", bref, vous voyez le profile, ça ramasse tout et n'importe quoi. Elle demande un prix plutôt sympa et les mecs se tâtent la nouille, je lui dit de me la garder si ils ne la prennent pas (pas que ça à faire que d'attendre qu'ils comblent leurs lacunes) et au final elle m'est revenue, mais comme elle me l'avait dit, problème de reboot. J'espère réussir à la réparer (je lui ai promis de lui donner le double si je parviens à règler le problème).

Ce dragueur.

Sinon y'a une photo en double.

Ps: neo je m'attendais a mieux quand même ... alien
Invité
Invité

Message par skyw4lkr Dim 10 Avr 2011 - 16:26

arghh les jeux snes !!
belle chope en tout cas

Dernière édition par skyw4lkr le Dim 10 Avr 2011 - 16:29, édité 2 fois
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1606

Message par djbra Dim 10 Avr 2011 - 16:26

j'en suis parti vers 9h45! tu as fait celles de chartres (ver et champhol?)? En tout cas dangeau c'était bien sympa, j'ai bien kiffer!
djbra
djbra
Patient incurable

Message par blueblack Dim 10 Avr 2011 - 16:27

perfectneo je te hais Mr. Green c'était dans quel coin à Strasbourg?
blueblack
blueblack
Patient incurable

Message par Sratuke Dim 10 Avr 2011 - 16:28

J'ai fais celle de Ver mais pas Champhol, et la encore, que du PSX, et une GC en loose. En tout cas maintenant je sais que j'ai un ami Gamopat près de chez moi ! Au passage, tu habite vers où ? Mr. Green
Sratuke
Sratuke
Patient contaminé

Message par louloute Dim 10 Avr 2011 - 16:28

tres tres bien mais je suis pas dégouté.
:)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par djbra Dim 10 Avr 2011 - 16:29

Je suis sur bonneval depuis 2 semaines maintenant!
djbra
djbra
Patient incurable

Message par Sratuke Dim 10 Avr 2011 - 16:30

Moi de Barjouville, à coté de Chartres, on est pas très loin Wink
Sratuke
Sratuke
Patient contaminé

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 16:30

tres tres bien mais je suis pas dégouté.

La même. Non mais faut le comprendre neo, ça fait des lustres qu'il a plus rien a mangé du coup la c'est le graal!

Je te charrie l'ami, c'est bien sympa ton lot ... m'enfin j'ai fait mieux Very Happy
Invité
Invité

Message par perfectneo Dim 10 Avr 2011 - 16:31

J'ai connu mieux c'est clair, mais bon, déjà ça me fait des nouveaux jeux DC et snes pour ma collec, ensuite même si ce n'est pas ma plus belle prise, je la sentais tellement mal partie que je suis très content :-).
Et pi c'était surtout par rapport à ceux qui disaient avoir fait plusieurs broc sans rien trouver :-S.

Et désolé pour le double post^^

Sinon j'ai aussi chopé un 45T des Rita Mitsuko et un CD d'Indochine, le "Birthday Album"
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par blueblack Dim 10 Avr 2011 - 16:33

bah après toutes ces émotions, picon bière et film de zombies (dead snow) je vous laisse
blueblack
blueblack
Patient incurable

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 16:33

Sinon j'ai aussi chopé un 45T des Rita Mitsuko

La tu me vend du rêve Very Happy
Invité
Invité

Message par perfectneo Dim 10 Avr 2011 - 16:35

Pas de soucis ;-). Mais on veut une photo!!!! cyclops
Te moque pas de mon rita!!! ^^

blueblack : N'joy, il est spécial, mais la fin est vraiment bien =D
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 16:36

perfectneo a écrit:J'ai connu mieux c'est clair, mais bon, déjà ça me fait des nouveaux jeux DC et snes pour ma collec, ensuite même si ce n'est pas ma plus belle prise, je la sentais tellement mal partie que je suis très content :-).
Et pi c'était surtout par rapport à ceux qui disaient avoir fait plusieurs broc sans rien trouver :-S.

Et désolé pour le double post^^

Sinon j'ai aussi chopé un 45T des Rita Mitsuko et un CD d'Indochine, le "Birthday Album"

T'as connu mieux?!
Pétard,avec tous les vide grenier que je fais tous les week-end à 8h du mat et jamais rien vu de quoi
que ce soit en boite ni aucune Snes,je crois que j'aurais une crise cardiaque si ça m'arrive un jour et je dis bien SI .
Sinon GG pour ta prise .

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 16:41

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais, perso, je ne vois jamais du Nec lors des vide-greniers. Bon, certes, la console a toujours été un peu marginale et sa distribution en France par Sodipeng ne fut pas des plus efficaces... mais tout de même ! Je m'attendais au moins à en croiser de temps en temps lors de mes nombreuses pérégrinations dominicales. Bah non, il faut croire que les jeunes de l'époque étaient tous, sans exception, chez Sega et Nintendo.
Sad world... Confused
Invité
Invité

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant