[RECH] Jeux SNES et NES
+2
Helbé
pp128
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Jeux SNES et NES
Bonsoir à vous !
Je n'avais même pas remarqué ce forum. Comme j'aimerais commencer une petite collection NES et agrémenter celle SNES, j'aurai besoin de votre aide pour ces quelques jeux. Je les cherche de préférence complet, sinon loose aucun problème, faut voir (après l'état on s'en fout un peu du moment que c'est reconnaissable ) :
:arrow: Sunset Riders, Super Punch-Out, Wild Guns, F-Zero, Super Ghouls'n'Ghosts, Super Metroid, Super Castlevania, Turtles in Time, Donkey Kong Country 2 (PAL)
:arrow: Balloon Fight, Contra, Tecmo Super Bowl, Shadow Warrior, les Castlevania, Metroid, Little Samson, Déjà Vu (NES)
Un grand merci d'avance si vous avez des titres parmi ceux-ci !
Bonne soirée !
Je n'avais même pas remarqué ce forum. Comme j'aimerais commencer une petite collection NES et agrémenter celle SNES, j'aurai besoin de votre aide pour ces quelques jeux. Je les cherche de préférence complet, sinon loose aucun problème, faut voir (après l'état on s'en fout un peu du moment que c'est reconnaissable ) :
:arrow: Sunset Riders, Super Punch-Out, Wild Guns, F-Zero, Super Ghouls'n'Ghosts, Super Metroid, Super Castlevania, Turtles in Time, Donkey Kong Country 2 (PAL)
:arrow: Balloon Fight, Contra, Tecmo Super Bowl, Shadow Warrior, les Castlevania, Metroid, Little Samson, Déjà Vu (NES)
Un grand merci d'avance si vous avez des titres parmi ceux-ci !
Bonne soirée !
Dernière édition par pp128 le Mer 26 Fév 2014 - 18:34, édité 13 fois
pp128- Patient en incubation
Re: [RECH] Jeux SNES et NES
Salut,
Tu cherches des gros titres, enfin certains sont vraiment pas évident à trouver, alors en complet "lOl". Bonne chance !
Mais de mon côté je peux te proposer batman complet sur NES, ça se passe par ici:
https://www.gamopat-forum.com/t5092-vds-ech-jeux-nes-complets-jeux-snes-n64
Tchus
Tu cherches des gros titres, enfin certains sont vraiment pas évident à trouver, alors en complet "lOl". Bonne chance !
Mais de mon côté je peux te proposer batman complet sur NES, ça se passe par ici:
https://www.gamopat-forum.com/t5092-vds-ech-jeux-nes-complets-jeux-snes-n64
Tchus
Helbé- Infirmier
Pour Wild Guns va falloir sortir les gros sous si tu le veux complet.
Invité- Invité
Evidemment, encore Wild Guns en loose je peux accepter, mais il côte très très cher. Super PunchOut ou Sunset Riders peuvent se trouver complet à un prix "abordable" (mais faut attendre la bonne affaire).
Merci Helbé aussi, mais j'attendrai peut-être de voir un gars qui a 2/3 jeux qui m'intéressent pour baisser le prix. Je dis pas que ton Batman est cher, mais j'ai pas trop envie de me ruiner pour des jeux assez communs (Double Dribble, GunSmoke, Batman, Darkwing Duck, Ice Hockey ...)
Merci Helbé aussi, mais j'attendrai peut-être de voir un gars qui a 2/3 jeux qui m'intéressent pour baisser le prix. Je dis pas que ton Batman est cher, mais j'ai pas trop envie de me ruiner pour des jeux assez communs (Double Dribble, GunSmoke, Batman, Darkwing Duck, Ice Hockey ...)
Mouahah !
Bon courage cher ami !
Bon courage cher ami !
Helbé- Infirmier
Franchement, t'as raison ^^
La majorité des jeux que tu souhaites peuvent se trouver à bon prix, voir pour pas grand chose : suffit d'attendre la bonne occaz
La majorité des jeux que tu souhaites peuvent se trouver à bon prix, voir pour pas grand chose : suffit d'attendre la bonne occaz
Invité- Invité
Effectivement, même si c'est parfois dur de rester patient, ça vaut mieux le coup.
J'en profite pour rajouter The Legend of Zelda 1 à ma liste, que j'avais honteusement oublié :)
J'en profite pour rajouter The Legend of Zelda 1 à ma liste, que j'avais honteusement oublié :)
Je remonte un peu mon topic.
Toujours possibilité d'échange contre magazines, jeux Gameboy et/ou N64.
Merci à vous
Toujours possibilité d'échange contre magazines, jeux Gameboy et/ou N64.
Merci à vous
Comme je m'intéresse un peu aux Game&Watch j'édite mon premier post.
MP-moi pour des échanges, j'ai quelques trucs à proposer.
Bonne soirée
MP-moi pour des échanges, j'ai quelques trucs à proposer.
Bonne soirée
Salut l'ami,
sympa de te retrouver sur le FOFO
sympa de te retrouver sur le FOFO
lecks- Patient incurable
Eh bien, merci à toi
J'ai un peu regardé ton stock de Game&Watch, c'est dommage qu'il n'y ait pas de cache-piles/fermoir. Je vais continuer de chercher à droite à gauche sur le Net pour trouver la bonne affaire ...
J'ai un peu regardé ton stock de Game&Watch, c'est dommage qu'il n'y ait pas de cache-piles/fermoir. Je vais continuer de chercher à droite à gauche sur le Net pour trouver la bonne affaire ...
Re-bonjour à vous tous !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé là.
Je réactualise un peu mes recherches, y'a quelques nouveaux trucs. Je préfèrerais ne pas acheter les jeux un par un à des différentes personnes, si vous en avez quelques-uns on s'arrange pour un lot. J'ai quelques trucs à l'échange/vente, donc contactez-moi.
Un grand merci d'avance, et bonne soirée
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé là.
Je réactualise un peu mes recherches, y'a quelques nouveaux trucs. Je préfèrerais ne pas acheter les jeux un par un à des différentes personnes, si vous en avez quelques-uns on s'arrange pour un lot. J'ai quelques trucs à l'échange/vente, donc contactez-moi.
Un grand merci d'avance, et bonne soirée
Salut
Je possede le Game Watch Donkey Kong II en état de marche et bon etat exterieur...
A tres vite
Je possede le Game Watch Donkey Kong II en état de marche et bon etat exterieur...
A tres vite
Remosa- Patient en incubation
Salut !
Je ne recherche plus de jeux Game&Watch, j'ai déjà trouvé mon bonheur. Merci quand même !
(Et si je peux me permettre, tu devrais aller te présenter )
Je ne recherche plus de jeux Game&Watch, j'ai déjà trouvé mon bonheur. Merci quand même !
(Et si je peux me permettre, tu devrais aller te présenter )
Hello j'ai un ice hockey mais pas mal d'autres choses egalement sur nes, va voir dans ma signature :)
nicolpodo- Interne
Salut, et merci de ta réponse !
Le Ice Hockey à 4€ est complet ? Le Zelda 2 pareil ? Parce que j'ai vu que tu précisais parfois "jeu seul" ou "loose", si ces jeux sont complets je serais plutôt intéressé en effet (ça me paraît trop beau par contre)
Le Ice Hockey à 4€ est complet ? Le Zelda 2 pareil ? Parce que j'ai vu que tu précisais parfois "jeu seul" ou "loose", si ces jeux sont complets je serais plutôt intéressé en effet (ça me paraît trop beau par contre)
Quand je precise jeu seul ca veut dire que j'ai le meme en plus complet dans mon annonce
Pour ces deux la ils sont en loose :)
Pour ces deux la ils sont en loose :)
nicolpodo- Interne
Ben je vais voir, vu qu'un mec d'un autre forum m'a proposé un Ice Hockey complet pour pas cher, et un ami voudrait bien m'échanger la notice. Le Zelda m'intéressait juste s'il était complet à ce prix :lol:
Merci et bonne continuation !
Merci et bonne continuation !
J'avais oublié Turtles in Time sur SNES, voilà voilà
Hop, il doit sûrement y avoir quelques titres dans ma liste qu'il vous reste, donc signalez-vous Merci et bonnes fêtes !
Un petit up car je recherche activement un Animal Crossing : de préférence je voudrais le Wild World sur DS (je pense que pas mal de gens doivent l'avoir en vente), sinon en dernière option je le prendrai sur Gamecube ...
Merci à vous, ça fait un ptit bout de temps que je veux l'essayer et je suis persuadé que grâce à vous j'aurai cette chance
Merci à vous, ça fait un ptit bout de temps que je veux l'essayer et je suis persuadé que grâce à vous j'aurai cette chance
Petit remontage, car j'ai une proposition pas mal sur l'autre site où j'ai demandé un Animal Crossing DS. Personne n'en a un dans ses réserves à céder ?:)
Bonjour à vous !
Petit remontage car je cherche pour offrir (plus ou moins urgemment) un F-Zero sur SNES, loose ou complet important peu. Le reste de mes recherches est toujours valable, si vous avez quoique ce soit n'hésitez pas à vous manifester !
Merci d'avance et bon week-end !
Petit remontage car je cherche pour offrir (plus ou moins urgemment) un F-Zero sur SNES, loose ou complet important peu. Le reste de mes recherches est toujours valable, si vous avez quoique ce soit n'hésitez pas à vous manifester !
Merci d'avance et bon week-end !
salut regarde dans ma boutique je pense avoir le animal crossing sur gamecube mais sans notice
et regarde au cas ou si un truc ou 2 te botte
https://www.gamopat-forum.com/t52711p50-vente-de-ma-collection-maj-01-03-ajout-jeux-zelda-metroid-mario#1317197
j'ai mis des jeux nes en boite egalement
et regarde au cas ou si un truc ou 2 te botte
https://www.gamopat-forum.com/t52711p50-vente-de-ma-collection-maj-01-03-ajout-jeux-zelda-metroid-mario#1317197
j'ai mis des jeux nes en boite egalement
Invité- Invité
Gros up car je recherche urgemment pour offrir un Donkey Kong Country 2 sur SNES, loose aucun problème.
Mes autres recherches restent d'actualité, notamment le F-Zero SNES ...
Merci et bonne journée
Mes autres recherches restent d'actualité, notamment le F-Zero SNES ...
Merci et bonne journée
hello, il me reste un ice hockey classic version sur nes en boite mais sans notice...
pongiste25- Docteur agrégé **
Oh pardon, j'ai zappé ce jeu en éditant mon premier post : je l'ai trouvé en fait, mais merci en tout cas ! Je modifie ça de suite.