GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brancher une game cube sur un moniteur pc

brancher une game cube sur un moniteur pc Empty brancher une game cube sur un moniteur pc

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 13:18

yop tout est dis,est ce possible et avec quel adaptateur???j'ai cherchez mais pas trouvé un post qui en parle!!

Dernière édition par Dr.SniocDeTresni le Sam 12 Mar 2011 - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

brancher une game cube sur un moniteur pc Empty Re: brancher une game cube sur un moniteur pc

Message par GHOSTELEVEN Sam 12 Mar 2011 - 13:37

VGA Box mon ami... VGA Box... mais après il faut mettre le prix pour quelque chose de correct niveau rendu
GHOSTELEVEN
GHOSTELEVEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160

brancher une game cube sur un moniteur pc Empty Re: brancher une game cube sur un moniteur pc

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 14:29

GHOSTELEVEN a écrit:VGA Box mon ami... VGA Box... mais après il faut mettre le prix pour quelque chose de correct niveau rendu

merci,sinon j'ai trouvé cela t'en pense quoi???

http://www.priceminister.com/offer/buy/119279705/cable-adaptateur-vga-vers-sortie-rca-s-video-pc-tv-adaptateur-connectivite-entree-sortie.html
Invité
Invité

Message par GHOSTELEVEN Sam 12 Mar 2011 - 18:56

Cela ne fonctionnera pas car il faut convertir le signal d'entrée donc une VGA box est nécessaire d'après moi. Un petit topic sur les VGA Box utilisées par les membres pourrait aider à choisir le bon modèle
GHOSTELEVEN
GHOSTELEVEN
Patient contaminé

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:00

GHOSTELEVEN a écrit:Cela ne fonctionnera pas car il faut convertir le signal d'entrée donc une VGA box est nécessaire d'après moi. Un petit topic sur les VGA Box utilisées par les membres pourrait aider à choisir le bon modèle

ok le topic éxiste sur le forum???
Invité
Invité

Message par GHOSTELEVEN Sam 12 Mar 2011 - 20:44

Non je n'ai pas vu de topic sur le sujet mais c'est peut être le moment d'en créer un Wink
GHOSTELEVEN
GHOSTELEVEN
Patient contaminé