GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914

Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914 Empty Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 6:53

Une alternative intéréssante a Ogame Wink , c'est assez recent il y a encore peu de monde qui le conait en France
www.supremacy1914.com

Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914 Supremacy-1914-combat-strategy-game

L'Europe au début du 20ième siècle: Les chefs aristocrates obsolètes et la soif de terres et de resources ont amené le continent au bord d'une grande guerre.

Dans cette situation précaire, vous devenez le chef d'une nation Européenne. Votre mission est de diriger votre pays vers le pouvoir et la prospérité. Le sort de l'Europe est désormais entre vos mains. Compétences stratégiques et diplomatiques seront la clé de votre succès sur Supremacy 1914

Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914 Supremacy1914-1

-Jeux multijoueurs en ligne jusqu'à 30 joueurs..

-Jeux multijoueurs entièrement gratuits.

-Jeux de stratégie en temps réel en ligne – tous les évènements se produisent en temps réel.

-Vos armées se déplacent sur une vraie carte et non sur des tableaux comme 95% des autre jeux par navigateur.

-Les parties durent de quatre à huit semaines.

-Alliances et pactes sont la clé du succès dans ce jeu centré sur la diplomatie.

Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914 Supremacy1914-menu

Trailer Officiel :viking:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914 Empty Re: Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 19:41

Des amateurs ? Confused:
Invité
Invité

Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914 Empty Re: Jeux gratuits en ligne sur Supremacy 1914

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 21:15

Je suis en train de tester la béte , le system de trading des ressources est pas mal la carte est un peu tristounette et l'action est quand même moins presente que sur Ogame bounce
Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 6:45

Apres 24H , je peux vous dire que c'est pas mal ,
je commence a comprendre le principe du trading boursier et la production de chars et bateaux.

Et vue que les parties sont trés trés longues , je me suis permis de participer a plusieurs parties. Mr. Green

Pour l'instant , sur 3 paties je suis 1ere , 2eme et 9eme.

Celle ou je suis 9eme est compléte au niveau des participants rambo (30)

Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 6:46

Apres plusieurs jours , je doit bien reconnaitre que c'est un peu lassant , j'ai engagé 5 parties en simultanées et je reste un peu sur ma faim , peut étre qu'entre potes ca prendrait une autre dimention Confused:
Invité
Invité