Concours de scoring multi-épreuves
+40
necromancylord2
grogery
Yannus
Incognito
Antosaeba
neoc3po
keneda'
marani
iwillbeback
Deadpool
buble54
drfloyd
barbarian_bros
Chô Aniki
elodiebo
Funky_Monkey
superchinois
PrimeviL
Boba Fett
Mordiggian
oiseau de proie
cloud29
Jon
samlepirate
Croaker
Yaourt
Fanfan La Ray-Ban
herzat
hardt
Odmius
kurtcobain60
yoshijd
segaddict
djbra
Karura
CTJ
Spike_Spiegel
Alto_3
Cervantes
Chrysaor
44 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Concours de scoring multi-épreuves
ya pas foule pour tetris dite donc
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
moi j'aimerai bien ... mais tjrs pas de GB ... (faut dire que je suis pas enore parti a cash)
Invité- Invité
segaddict a écrit:oui oui, je suis d'accord avec toi big beta mais j'ai fait 2 erreurs débiles quii m'ont coutés très cher (un perfect de perdu sur bison pour avoir fais tomber ma clope sur moi (vilaine brulure) et une pour avoir eternuer sur sagat (et un tiger qui m'a pourri mon perfect au milieux du atchoum) et j'ai planté un perfect connement contre KEN donc je pense que le 1200000 est gérable, apres on verra
Jean Michel Excuzdemerde.
Yannus- Infirmier
C'est Sam Fisher qui a pris cette photo
356170
La croix est complètement pourrie, il faut appuyer comme une brute pour faire descendre les pièces, les directions gauches droites répondent 9 fois sur 10...
J'ai voulu démonter la Gameboy mais les vis sont zarbis, elles ont 3 branches !
J'ai plein de tournevis chez moi, des cruciformes, plats, retour de force (!), étoiles mais là j suis coincé...
Bref c'est limite un séance de tortures, après quelques parties j'ai la main qui dit stop
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Joli
Il y a de sacrés challengers quand même
Il y a de sacrés challengers quand même
Chrysaor- Docteur agrégé **
BigB a écrit:moi j'aimerai bien ... mais tjrs pas de GB ... (faut dire que je suis pas enore parti a cash)
et le super GB ca le fais non?
Perso je fais pas mieux que 130 000 pour l'instant. Zêtes des malades quand même :geek:
Pour le super GB, c'est stipulé dans le premier post du topic.
Même gameplay pour tout le monde donc non
Même gameplay pour tout le monde donc non
ca change quoi franchement?
Tout justement, essaie la manette et tu comprendras
Il ne faut pas se décourager car avec Tetris, plus on joue, plus on devient bon !
Jouez quelques parties tous les jours et vous verrez le score va grimper au fur et à mesure.
Lisez aussi les conseils de Necromancylord2
Jouez quelques parties tous les jours et vous verrez le score va grimper au fur et à mesure.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Spike_Spiegel a écrit:ca change quoi franchement?
J'ai mis un score avec emulateur et manette ... rien a voir la douceur d'un pad qui rentre bien dans la main, par rapport a un espece de brique qui te file une crample, te bousille les yeux et t'appuie sur la prostate
Du premier coup ... (et c'est plus facile a photographier , tu cliques sur "impr. ecran" )
Invité- Invité
oiseau de proie a écrit:Il ne faut pas se décourager car avec Tetris, plus on joue, plus on devient bon !
bin moi ca fait 5 jours que je joue sur le trône tout les matin et je progresse pas d'un pet
Spike_Spiegel a écrit:
bin moi ca fait 5 jours que je joue sur le trône tout les matin et je progresse pas d'un pet
ca s'apelle la constipation
Invité- Invité
Yannus a écrit:segaddict a écrit:oui oui, je suis d'accord avec toi big beta mais j'ai fait 2 erreurs débiles quii m'ont coutés très cher (un perfect de perdu sur bison pour avoir fais tomber ma clope sur moi (vilaine brulure) et une pour avoir eternuer sur sagat (et un tiger qui m'a pourri mon perfect au milieux du atchoum) et j'ai planté un perfect connement contre KEN donc je pense que le 1200000 est gérable, apres on verra
Jean Michel Excuzdemerde.
T'es encore là toi !!!
Invité- Invité
Aller les gens ... j'me fais souvent ces derniers jours du 400.000pts ... et j'ai encore un high score qui attends d'être posté (fait le 1er ou 2eme jour du Round2) histoire de remontrer si quelqu'un arrive à faire plus que moi.
Ep ... c'est franchement pas difficile de me battre, pourquoi ?
- Simple, je fais à 99,99% de l'année du jeu Pc et vous allez vous faire battre par un mec qui ne joue pas ni collectionne console ? XD
-----> hein, alors ? les nerfs les gens maintenant ?
Ep ... c'est franchement pas difficile de me battre, pourquoi ?
- Simple, je fais à 99,99% de l'année du jeu Pc et vous allez vous faire battre par un mec qui ne joue pas ni collectionne console ? XD
necromancylord2- Patient incurable
necromancylord2 a écrit:
je veux une GB qui fonctionne et je t'eclate
Invité- Invité
Hummmmm Tétris je score avant d'aller me coucher, c'est devenu tellement chiant de scorer sans REELLE compétition que je m'endors !
:geek::geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
:geek::geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Rhooooooooooooo le mec :lol:
bah oui mais c'est à double tranchant
j'essaye de faire du 400K mais le fait d'annoncer à l'avance que ce score va être dépassé de toute façon ben ça m'incite pas du tout à me forcer
j'essaye de faire du 400K mais le fait d'annoncer à l'avance que ce score va être dépassé de toute façon ben ça m'incite pas du tout à me forcer
Ha ben si ... il faut se forcer ... c'est en stock le score (j'avais déjà annoncé ça un pti moment en plus), après si le vôtre dépasse celui que j'ai en réserve ça sert plus à rien.
De toute façon, dites-vous qu'après level 20 ça accélère plus, donc si vous allez jusqu'à cette vitesse suffit de croiser les doigts pour scorer un max (et le tétris est à 22.000 je crois ...).
Faites vous des objectifs comme :
- 200.000 pts avant d'avoir 100 lignes (un max de tétris donc et surtout/toujours level 9 au départ) ---> sachant qu'on as 102k avec que du tétris en 40 lignes non-stop l'objectif est faisable.
Allongé sur un lit, écouteurs dans les oreilles et la GB en silencieuse le 400.000 est là en 15mn!
De toute façon, dites-vous qu'après level 20 ça accélère plus, donc si vous allez jusqu'à cette vitesse suffit de croiser les doigts pour scorer un max (et le tétris est à 22.000 je crois ...).
Faites vous des objectifs comme :
- 200.000 pts avant d'avoir 100 lignes (un max de tétris donc et surtout/toujours level 9 au départ) ---> sachant qu'on as 102k avec que du tétris en 40 lignes non-stop l'objectif est faisable.
Allongé sur un lit, écouteurs dans les oreilles et la GB en silencieuse le 400.000 est là en 15mn!
superchinois a écrit:bah oui mais c'est à double tranchant
la le noi noi a raison ... 8) (et pi en deux jours je suis passé de moins de 100k a 300k en insistant et retrouvant les anciens mecanismes, je suis sur que je fait 999k si je retrouve une gb )
Invité- Invité
Tiens, t'as les nerfs BigBounet ?
C'est bon ça comme esprit pour du scoring
EDIT : je viens d'avoir une idée, genre "code de la route" pour tétris ... possiblement dispo d'ici ce soir si je m'y met tout de suite
EDIT 2 : ... ou pas; trop long
C'est bon ça comme esprit pour du scoring
EDIT : je viens d'avoir une idée, genre "code de la route" pour tétris ... possiblement dispo d'ici ce soir si je m'y met tout de suite
EDIT 2 : ... ou pas; trop long
Voici ma participation, après deux jours de remise en jambes :
elodiebo- Interne
Le round 1 est terminé, distribution des points ce soir
Mise à jour des scores du round 2.
Mise à jour des scores du round 2.
Mise à jour du classement général en page 1, suite au round 1
moi je suis tjrs privé de tetris ... demain je vais voir un autre cash (dans celui d'aujourd'hui c'etait 50 boules une GB pourrite avec ecran illisible tellement rayé) ils sont fous ...
En tous cas merci a chrys pour ce jeu, mais pourquoi ne joue t-il pô ?
En tous cas merci a chrys pour ce jeu, mais pourquoi ne joue t-il pô ?
Invité- Invité
Pour une question d'éthique, mais apparement c'est une valeur qui se perd si tu vois ce que je veux direBigB a écrit:En tous cas merci a chrys pour ce jeu, mais pourquoi ne joue t-il pô ?
Chrysaor a écrit:
Pour une question d'éthique, mais apparement c'est une valeur qui se perd si tu vois ce que je veux dire
non non, je vois pô
Sinon,
[mode Yannus On]
Le prochain c'est soldner x 2 j'espere ?
[mode Yannus Off]
Invité- Invité
Doc si tu nous regardes, elle est pour toi celle-là car 6 n'est pas égal à 6 apparement
Pas la peine de faire ton yannus, tout est déjà planifié
En plus je suis magnanime, je t'ai rajouté 1 point bonus pour avoir remporter les 2 classements...
Pas la peine de faire ton yannus, tout est déjà planifié
En plus je suis magnanime, je t'ai rajouté 1 point bonus pour avoir remporter les 2 classements...
Tiens, oui question technique :
- Possible d'avoir une pré-annonce du prochain jeux genre 48H avant le début de chaque prochains round histoire de se préparer matériellement si y'à besoin ? (sauf si le temps de chaque round est déclaré être suffisamment long pour tout prévoir à savoir obtention du matos si besoin + le temps de scorer) ?
(Oui, en temps que Pciste à 99,99% j'ai les glandes de pas trouver de quoi jouer et de demander une injonction suprême pour un permis "emulateur" au round).
- Possible d'avoir une pré-annonce du prochain jeux genre 48H avant le début de chaque prochains round histoire de se préparer matériellement si y'à besoin ? (sauf si le temps de chaque round est déclaré être suffisamment long pour tout prévoir à savoir obtention du matos si besoin + le temps de scorer) ?
(Oui, en temps que Pciste à 99,99% j'ai les glandes de pas trouver de quoi jouer et de demander une injonction suprême pour un permis "emulateur" au round).
Je pense que je vais sans doute adopter le même principe que pour le round 1 et 2necromancylord2 a écrit:Possible d'avoir une pré-annonce du prochain jeux genre 48H avant le début de chaque prochains round histoire de se préparer matériellement si y'à besoin ? (sauf si le temps de chaque round est déclaré être suffisamment long pour tout prévoir à savoir obtention du matos si besoin + le temps de scorer) ?
A savoir 15 jours, plus une semaine supplémentaire pendant laquelle le round suivant commencera également
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34