Bonjour les gens
+3
PrimeviL
ryo sakazaki
Odmius
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les gens
Donc je me presente,j'ai 25 ans j'habite a Metz et je suis passioné par les jeux videos quel que soit le support.J'avoue que c'est par detresse que je m'inscrit aujourd'hui car j'espere trouver grace a vous une solution au mal qui ronge le lecteur cd de ma pc engine. En tout cas merci de m'acceuillir parmis vous.
Odmius- Patient incurable
Re: Bonjour les gens
Bienvenue a toi.
Qu'est ce qu'il a le lecteur de ta pc engine comme problêmes ?
Qu'est ce qu'il a le lecteur de ta pc engine comme problêmes ?
ryo sakazaki- Infirmier
Et bien lorsque je met un cd le lecteur se met en marche avec un bruit pas catholique et j'ai please set the disc qui apparait a l'ecran. Le cd a l'interieur n'à pas l'air de tourner donc je me demande d'ou peux venir la panne. Moteur ou lentille? J'ai acheté a l'epoque la console comme ca car le lecteur hucard fonctionne trés bien mais la j'ai bien envie de jouer à castlevania
Non mais en ce moment, je vois des PC-Engine partout, c'est une malédiction. Vade Retro PCE ! Je viens à peine d'entamer ma collec' SNES que la ptite me tente à mort ... Ironie inside (enfin presque ... JE VEUX UNE PCE DUO-R !).
Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu trouves une solution à ton problème. Mais je m'inquiètes pas pour ça, ils sont tous malades ici. Le pire, c'est que c'est contagieux ...
Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu trouves une solution à ton problème. Mais je m'inquiètes pas pour ça, ils sont tous malades ici. Le pire, c'est que c'est contagieux ...
Invité- Invité
Hello, je te souhaite la bienvenue Odmius !
PrimeviL- Infirmier
Merci pour l'accueil en tout cas...Dmusashi moi c'est l'inverse.C'est quand je commence à avoir une petite collec sympa sur ma pce qu'un crétin de meilleur pote m'offre un secret of mana mint de chez mint pour mon anniversaire et qui me fais plonger dans la collection super nes.C'est trop la je comptais me choper 2 3 bon jeux sur ma pce qui me faisaient envie depuis quelques temps ben non...J'ai été obligé de m'acheter un secret of evermore pour la peine pfffff
La prochaine fois il va t'offrir une Dreamcast Jap ... T'es pas dans la merde!
Sinon tu va sur Nancy de temps en temps?
Sinon tu va sur Nancy de temps en temps?
Invité- Invité
ou une neo geo!!!!!!!!
hello le lorrain bienvenue chez les tarrés
tenez le bien que je puisse lui faire un petit TR de bienvenue!
hello le lorrain bienvenue chez les tarrés
tenez le bien que je puisse lui faire un petit TR de bienvenue!
segaddict- Interne
Nancy ca fait super longtemps que je n'y ai pas mis les pieds...J'y allais surtout pour les magasins de musique ils sont sympa.Mais ca remonte au moins à 7 8 ans.Pour le reste la neo geo j'ai déjà et effectivement il faut qu'un jour je m'en choppe une mais je joue surtout sur ma naomi en fait.Mais comme j'ai vraiment la flemme de tourner l'écran ben pas d'ikaruga pour l'instant...mais zero gunner 2 c'est déjà bien fun^^
PCE, Naomi, Neo Geo ... t'es venu ici juste pour me narguer en fait, hein, hein ? "J'ai vraiment la flemme de tourner l'écran ...". Fallait prendre une Egret II, tiens ! Na !
Non, en fait, t'as de la chance, je t'envie ... mais un jour, "je l'aurai, je l'aurai !".
Non, en fait, t'as de la chance, je t'envie ... mais un jour, "je l'aurai, je l'aurai !".
Invité- Invité
Bah la naomi coutait qd même moitié moins cher que la egret 2 donc ca aide pas mal aussi :p
bienvenue
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
bienvenue a toi
bomberman17- Patient contaminé