안녕하세요( bonjour ) d'un gamer sud coréen
+9
drfloyd
segaddict
Ben-j
djbra
superchinois
ryo sakazaki
PrimeviL
kanut
Shantae
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
안녕하세요( bonjour ) d'un gamer sud coréen
Bonjour 안녕하세요 ( annyeong haseyo )!!!
J'ai 24 ans et suis d'origine sud coréenne. Je joue depuis un vingtaine d'années et cela fait depuis environ dix ans que je collectionne les jeux vidéo. Je suis surtout un fan de Nintendo.
Ma console préférée est la Game Boy. D'ailleurs je cherche à faire le Full set Game Boy pal fr. Je suis aussi un joueur pc car un coréen est obligatoirement un joueur pciste. Je suis également inscrit sur le site de Gamekult sous le pseudo de Nintendoforum.
Sinon concernant mes hobbies : je suis un fervent fan de football que cela concerne les championnats européens, sud américains et asiatiques ( K-league ). Je m'intéresse aussi à la lecture ( philosophie ' poésie principalement ). Les domaines artistiques ne me laissent point insensibles xD. La culture asiatique me plaît ( surtout mon pays ).
Revenons aux jeux. Mes genres de prédilection sont les rpg, fps pc uniquement, jeux de foot, rts, et action/aventure 2d. Voilà à peu près tout pour ma brève présentation.
Merci et à bientôt sur le site. . Je suis également présent sur le site de Gamekult sous le pseudo de nintendoforum.
J'ai 24 ans et suis d'origine sud coréenne. Je joue depuis un vingtaine d'années et cela fait depuis environ dix ans que je collectionne les jeux vidéo. Je suis surtout un fan de Nintendo.
Ma console préférée est la Game Boy. D'ailleurs je cherche à faire le Full set Game Boy pal fr. Je suis aussi un joueur pc car un coréen est obligatoirement un joueur pciste. Je suis également inscrit sur le site de Gamekult sous le pseudo de Nintendoforum.