안녕하세요( bonjour ) d'un gamer sud coréen
+9
drfloyd
segaddict
Ben-j
djbra
superchinois
ryo sakazaki
PrimeviL
kanut
Shantae
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
안녕하세요( bonjour ) d'un gamer sud coréen
Bonjour 안녕하세요 ( annyeong haseyo )!!!
J'ai 24 ans et suis d'origine sud coréenne. Je joue depuis un vingtaine d'années et cela fait depuis environ dix ans que je collectionne les jeux vidéo. Je suis surtout un fan de Nintendo.
Ma console préférée est la Game Boy. D'ailleurs je cherche à faire le Full set Game Boy pal fr. Je suis aussi un joueur pc car un coréen est obligatoirement un joueur pciste. Je suis également inscrit sur le site de Gamekult sous le pseudo de Nintendoforum.
Sinon concernant mes hobbies : je suis un fervent fan de football que cela concerne les championnats européens, sud américains et asiatiques ( K-league ). Je m'intéresse aussi à la lecture ( philosophie ' poésie principalement ). Les domaines artistiques ne me laissent point insensibles xD. La culture asiatique me plaît ( surtout mon pays ).
Revenons aux jeux. Mes genres de prédilection sont les rpg, fps pc uniquement, jeux de foot, rts, et action/aventure 2d. Voilà à peu près tout pour ma brève présentation.
Merci et à bientôt sur le site. . Je suis également présent sur le site de Gamekult sous le pseudo de nintendoforum.
J'ai 24 ans et suis d'origine sud coréenne. Je joue depuis un vingtaine d'années et cela fait depuis environ dix ans que je collectionne les jeux vidéo. Je suis surtout un fan de Nintendo.
Ma console préférée est la Game Boy. D'ailleurs je cherche à faire le Full set Game Boy pal fr. Je suis aussi un joueur pc car un coréen est obligatoirement un joueur pciste. Je suis également inscrit sur le site de Gamekult sous le pseudo de Nintendoforum.
Sinon concernant mes hobbies : je suis un fervent fan de football que cela concerne les championnats européens, sud américains et asiatiques ( K-league ). Je m'intéresse aussi à la lecture ( philosophie ' poésie principalement ). Les domaines artistiques ne me laissent point insensibles xD. La culture asiatique me plaît ( surtout mon pays ).
Revenons aux jeux. Mes genres de prédilection sont les rpg, fps pc uniquement, jeux de foot, rts, et action/aventure 2d. Voilà à peu près tout pour ma brève présentation.
Merci et à bientôt sur le site. . Je suis également présent sur le site de Gamekult sous le pseudo de nintendoforum.
Dernière édition par southkorea le Mar 4 Jan 2011 - 20:38, édité 1 fois
Re: 안녕하세요( bonjour ) d'un gamer sud coréen
Salut, PES ou FIFA ?
kanut- Patient contaminé
Bienvenue à toi sur le forum southkorea
PrimeviL- Infirmier
BoO t'as joué à la derniere mouture (pes) ? Parce que si en 2008 tu es passé du coté obscure, en 2011 revient boire à la source ...
kanut- Patient contaminé
Bienvenue a toi.
Ta une photo de ta collec Gameboy ? car le fullset c'est du boulot.
ryo sakazaki- Infirmier
. J'ai 160 jeux voire 180 jeux gb dont pas mal de doublons. Uniquement version fah,fr,eur ou la lzngue française est presente. Sur gbc je dois avoir 150 jeux. Tous complets bien sûr.ryo sakazaki a écrit:Bienvenue a toi.
woah un compatriote !
comme mon pseudo ne le dit pas, je suis né en Corée
welcome here !
welcome here !
j'etais sur que le super noichi sera la!
(eh il sont ou les sud-polonais ? )
Bienvenue
(eh il sont ou les sud-polonais ? )
Bienvenue
Invité- Invité
. Hihi bienvenue hyeung. Tu serais ou conais pas seungki sur gamekult? c aussi un frerot coreen =).superchinois a écrit:woah un compatriote !
welcome here !
tu lis en moi comme dans un livre ouvert
*se fabrique un chapeau en papier alu*
@ southKorea: je ne suis pas sur gamekult
*se fabrique un chapeau en papier alu*
@ southKorea: je ne suis pas sur gamekult
J'suis pas le seul coréen hihi xD cha chest bieng. Tu es coreen adopté ou un coreen avec vrais parents. Yavait un reportage sur fr2 hier sur nous la coree
Salut a toi et bienvenue!
djbra- Patient incurable
je suis né à Séoul et été adopté par un couple de Français !southkorea a écrit:J'suis pas le seul coréen hihi xD cha chest bieng. Tu es coreen adopté ou un coreen avec vrais parents. Yavait un reportage sur fr2 hier sur nous la coree
Bonjour et bienvenue à toi ami coréen
Et quoi que puissent dire les inconditionnels de Pes, Fifa rulezzzzzzzz
Et quoi que puissent dire les inconditionnels de Pes, Fifa rulezzzzzzzz
Ben-j- Patient contaminé
superchinois a écrit:je suis né à Séoul et été adopté par un couple de Français !southkorea a écrit:J'suis pas le seul coréen hihi xD cha chest bieng. Tu es coreen adopté ou un coreen avec vrais parents. Yavait un reportage sur fr2 hier sur nous la coree
vous avez un lien télépathique ? ou juste psychopathique ?
ca s'trouve c'est ton jumeau
Invité- Invité
. Trop pas jsuis plys jeune.BigB a écrit:superchinois a écrit:je suis né à Séoul et été adopté par un couple de Français !southkorea a écrit:J'suis pas le seul coréen hihi xD cha chest bieng. Tu es coreen adopté ou un coreen avec vrais parents. Yavait un reportage sur fr2 hier sur nous la coree
vous avez un lien télépathique ? ou juste psychopathique ?
ca s'trouve c'est ton jumeau
Superchinois = tu es inscrit sur le site www.racinescoreennes.org? site d'adoptés coreens et de coreens.
. T sur racinescoreennes.org?superchinois a écrit:arf ça va encore finir en psychothérapie tout ça
oh un nouveau bridé!!!!
hello à toi ami de du très lointain ouest!!!
en esperant que tu soutiennes notre bridé nationnal!! sinon t'aime nintendo donc avec le docteur Bigounet, nous allons te faire le TR de bienvenue!! (ca faisait longtemps )
sinon d'autres console que la GB?
hello à toi ami de du très lointain ouest!!!
en esperant que tu soutiennes notre bridé nationnal!! sinon t'aime nintendo donc avec le docteur Bigounet, nous allons te faire le TR de bienvenue!! (ca faisait longtemps )
sinon d'autres console que la GB?
segaddict- Interne
ah non je ne connaissais passouthkorea a écrit:. T sur racinescoreennes.org?superchinois a écrit:arf ça va encore finir en psychothérapie tout ça
southkorea a écrit:. T sur racinescoreennes.org?superchinois a écrit:arf ça va encore finir en psychothérapie tout ça
judicieux choix de quotes , je t'aime deja ...
Invité- Invité
hahahaha il a de la chance ce petit jaune (nan nan pas le pastis...) il a eu les salutations de tout la team flood! (il manque cerv et Sn mais on est en bonne voie)
bigounette, oui il est asiatique mais il faut vraiment que tu fasse un truc pour tes pulsions envers les gens qui ne peuvent pas regarder et rire en meme temps
bigounette, oui il est asiatique mais il faut vraiment que tu fasse un truc pour tes pulsions envers les gens qui ne peuvent pas regarder et rire en meme temps
segaddict- Interne
segaddict a écrit:
Ils n'ont qu'a serrer les fesses , nan mais 8)
Invité- Invité
Mon Dieu la Corée du Sud envahi l'hôpital !!!!
Bienvenue cher patient !
Bienvenue cher patient !
nan mais tu sais que làbas les anaconda on les bouffe?? si un jour tu arrives sur le fofo en me racontant qu'on ta confisqué ta fierté dans le nuit et que tu l'as retrouvé sur une echoppe du 13e je te prèviens jeme prend un fou rire!
nan mais tu sais que làbas les anaconda on les bouffe?? si un jour tu arrives sur le fofo en me racontant qu'on ta confisqué ta fierté dans le nuit et que tu l'as retrouvé sur une echoppe du 13e je te prèviens jeme prend un fou rire!
segaddict- Interne
Cmode correcteur on) Jaune Homme (/mode correcteur off)segaddict a écrit:(mode raisonnable: on: on est chaud ce soir quand meme, on va effrayer le pauvre jeune homme mode raisonnable: off)
Allé , on rigole, encore une fois bienvenu , vous allez nous faire un team de ouf je le sens ...
(faudrait pas qu'un coreen de Pyongyang commence a tirer)
Invité- Invité
s'en fout ils ont pas net là bas!
segaddict- Interne
Mais ils ont des kalachnikovs ...segaddict a écrit:s'en fout ils ont pas net là bas!
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4