Petit nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour, je ne suis pas vraiment un patient, j'ai plutôt récupéré chez ma grand mère un vieux CPC 464 dont je ne sais quoi faire. Ayant trouver par hasard votre forum, je me dis que la bête pourra faire deux heureux, moi en me faisant un peu d'argent (ne le cachons pas) et celui qui me l'achètera.
Je préfère être franc avec vous, après, je comprendrai que vous ne soyez pas d'accord avec cette démarche, et si des responsables du forum, ne veulent pas que je publies l'annonce, je m'y tiendrais.
Bon, sinon comme je vais aussi récupérer une console CBS avec quelques jeux et que celle là je compte bien la garder, je passerai quand même de temps en temps pour avoir des informations sur cette machine. Je vais quand même me présenter rapidement, j'ai 25, je vis du côté de Poitiers et bosse comme dessinateur actuellement.
Voilà, vous savez tout.
Merci à vous pour l'accueil, qu'il soit plutôt septique ou chaleureux.
Alpha
Je préfère être franc avec vous, après, je comprendrai que vous ne soyez pas d'accord avec cette démarche, et si des responsables du forum, ne veulent pas que je publies l'annonce, je m'y tiendrais.
Bon, sinon comme je vais aussi récupérer une console CBS avec quelques jeux et que celle là je compte bien la garder, je passerai quand même de temps en temps pour avoir des informations sur cette machine. Je vais quand même me présenter rapidement, j'ai 25, je vis du côté de Poitiers et bosse comme dessinateur actuellement.
Voilà, vous savez tout.
Merci à vous pour l'accueil, qu'il soit plutôt septique ou chaleureux.
Alpha
alpha- Patient en incubation
Re: Petit nouveau
salut à toi ! j'espère que tu trouveras preneur
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Bienvenue, tu voudras pas rester avec nous après :
Rien à voir, mais on peut m'expliquer comment avoir un High-Score de 23 avec 2 messages :
Rien à voir, mais on peut m'expliquer comment avoir un High-Score de 23 avec 2 messages :
Invité- Invité
Hello et bienvenue alpha
PrimeviL- Infirmier
Shenmue III a écrit:Rien à voir, mais on peut m'expliquer comment avoir un High-Score de 23 avec 2 messages :
La force avec lui, il a !!!
Invité- Invité
Bienvenue a toi CPCiste
ryo sakazaki- Infirmier