Question technique Iphone
3 participants
Page 1 sur 1
Question technique Iphone
Voila, je viens de recevoir un appel d'un copain en detresse possesseur de Iphone 4 qui me pose une question car il n'a pas acces au net sur le moment:
Il a un compte Apple et synchronise sa musique depuis un netbook. Cependant, le netbook rame avec Itunes quand il va sur l'Apple Store. Il voudrait savoir si on pouvait telecharger des applications depuis un desktop et les mettre sur son Iphone sans que cela n'efface la musique dessus, pour ne pas avoir a resynchroniser la musique ou retelecharger les applications une fois l'Iphone a nouveau connecte sur le netbook.
Une reponse?
EDIT:
Apparemment, je n'ai pas ete assez clair. Je reformule ma question:
Pour un Iphone, est-ce qu'il est possible de synchroniser les musique depuis un PC et les applications depuis un autre?
Il a un compte Apple et synchronise sa musique depuis un netbook. Cependant, le netbook rame avec Itunes quand il va sur l'Apple Store. Il voudrait savoir si on pouvait telecharger des applications depuis un desktop et les mettre sur son Iphone sans que cela n'efface la musique dessus, pour ne pas avoir a resynchroniser la musique ou retelecharger les applications une fois l'Iphone a nouveau connecte sur le netbook.
Une reponse?
EDIT:
Apparemment, je n'ai pas ete assez clair. Je reformule ma question:
Pour un Iphone, est-ce qu'il est possible de synchroniser les musique depuis un PC et les applications depuis un autre?
Dernière édition par Croaker le Sam 18 Déc 2010 - 17:21, édité 2 fois
Croaker- Guéri miraculeux
Re: Question technique Iphone
Il peut désactiver la synchronisation automatique dans iTunes.
natsuo- Patient contaminé
natsuo a écrit:Il peut désactiver la synchronisation automatique dans iTunes.
Comment met-on des applications sans synchroniser? En activant l'utilisation comme disque dur, comme pour la musique?
EDIT: Dans ce cas, il doit aussi la desactiver sur le Itunes de son Netbook, non?
Avec un glisser-déposer ?
J'ai un iPod G3, je fais comme ça pour la musique. Maintenant, la technologie a sûrement évolué depuis, et il doit y avoir des FAQ en ligne
J'ai un iPod G3, je fais comme ça pour la musique. Maintenant, la technologie a sûrement évolué depuis, et il doit y avoir des FAQ en ligne
natsuo- Patient contaminé
Mon copain n'a pas Internet et je ne trouve pas grand chose; mais apparemment, d'apres ce qu'il m'a dit, les applications sont lies a un compte.
Je reformule ma question pour qu'elle soit plus claire:
Je reformule ma question pour qu'elle soit plus claire:
Dernière édition par Croaker le Sam 18 Déc 2010 - 17:14, édité 1 fois
Croaker a écrit:natsuo a écrit:Il peut désactiver la synchronisation automatique dans iTunes.
Comment met-on des applications sans synchroniser? En activant l'utilisation comme disque dur, comme pour la musique?
EDIT: Dans ce cas, il doit aussi la desactiver sur le Itunes de son Netbook, non?
je crois q'on peut pas activer le mode disque dur, du moin, pas sans jailbreaker en tout cas, et encore
je possede un ipod touch et j'ai jamais réussi
canada411- Patient contaminé