[Micromania] Offre PS3
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
[Micromania] Offre PS3
Bonsoir,
Je suis passe a Micromania (oui je sais), jusqu' au 10/12, ils font une offre PS3 160 GO + 2 manettes + GOW 3 + Uncharted 2 pour 320€.... Bonne affaire ou pas?
Je suis passe a Micromania (oui je sais), jusqu' au 10/12, ils font une offre PS3 160 GO + 2 manettes + GOW 3 + Uncharted 2 pour 320€.... Bonne affaire ou pas?
Re: [Micromania] Offre PS3
plutot bonne (sans plus) vu que la ps3 coute 280€ ... S'ils filaient la manette supp. ca serait vraiment tip top ...
Uncharted et Gow sont deja platinium ou petit prix ...
regarde ce que ca te fait avec la megacarte , si ca te donne en plus un bon d'achat de 10 euros, tu te prends motorstorm avec
Uncharted et Gow sont deja platinium ou petit prix ...
regarde ce que ca te fait avec la megacarte , si ca te donne en plus un bon d'achat de 10 euros, tu te prends motorstorm avec
Invité- Invité
Oui la deuxième manette est offerte...
PS3 = 299€
GOW 3 = 35€
Uncharted 2 = 25€
dualshock 3 = 55€
Soit 414€ soit a peu près 100€ d' économie... Vu que je veux m acheter la PS3 pour GOW 3 (et le blu Ray)... Je me tâte vraiment...
PS3 = 299€
GOW 3 = 35€
Uncharted 2 = 25€
dualshock 3 = 55€
Soit 414€ soit a peu près 100€ d' économie... Vu que je veux m acheter la PS3 pour GOW 3 (et le blu Ray)... Je me tâte vraiment...
Azerty0210 a écrit:Oui la deuxième manette est offerte...
ah merde j'ai pas vu ... ben tres bonne affaire effectivement ... ils ecoulent visiblement le stock des 160gig ...
Invité- Invité