Question concernant micromania
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Question concernant micromania
Hello tous !
Je sais que des membres ici bossent dans des micromania et j'autais besoin de quelques infos si vous pouvez m'aiguiller !
J'ai acheté une ps4 pro en octobre, retrait magasin en 1h donc achetée depuis le site.
La je veut la vendre et sur mon ticket de caisse j'ai la mention "ce ticket ne constitue pas une facture" un peu chiant donc pour la revente...
Du coup je doit fournir ou demander quoi pour mon acheteur ?
Merci
Je sais que des membres ici bossent dans des micromania et j'autais besoin de quelques infos si vous pouvez m'aiguiller !
J'ai acheté une ps4 pro en octobre, retrait magasin en 1h donc achetée depuis le site.
La je veut la vendre et sur mon ticket de caisse j'ai la mention "ce ticket ne constitue pas une facture" un peu chiant donc pour la revente...
Du coup je doit fournir ou demander quoi pour mon acheteur ?
Merci
Dernière édition par Reyn le Mar 1 Jan 2019 - 17:33, édité 1 fois
Reyn- Infirmier
Re: Question concernant micromania
Et du coup, quelle est la question?
Respect- Guéri miraculeux
Je suppose qu'il veut une facture pour assurer le futur acheteur qu'il peut bénéficier de la garantie.
jeff buckley- Guéri miraculeux
C'est normal la notion "Ce ticket ne constitue pas une facture" apparait sur tout les tickets de caisses, pourquoi, comment j'en sais trop rien mais si tu as un ticket de caisse c'est bien une preuve d'achat.
Ah OK ! Jamais fait gaffe à ça avant, étrange quand même... Du coup c'est pas top pour la revente car c'est bien une facture qu'il est coutume de refiler ou d'acquérir.
Reyn- Infirmier
Par contre est ce que micromania peut etablir une facture ou il faut la telecharger sur le web ou l'appli comme ça se fait chez Leroy merlin par exemple?
Invité- Invité
Sur l'appli ou sur le site je n'ai rien trouvé, juste le détail des commandesMyrage a écrit:Par contre est ce que micromania peut etablir une facture ou il faut la telecharger sur le web ou l'appli comme ça se fait chez Leroy merlin par exemple?
Reyn- Infirmier