Last Battle Vs Hokuto No Ken
3 participants
Page 1 sur 1
Last Battle Vs Hokuto No Ken
aloha !
alors voila j'ai une question au sujet de last battle sur megadrive
j'ai remarqué que certaines cartouches pal se lancent en jap si on les mets ds une console jap ! est ce le cas pour last battle ? car la version pal est risible alors que la version jap est assez jouissive ! ha censure quand tu nous tiens !
quelqu'un a déjà testé ?
alors voila j'ai une question au sujet de last battle sur megadrive
j'ai remarqué que certaines cartouches pal se lancent en jap si on les mets ds une console jap ! est ce le cas pour last battle ? car la version pal est risible alors que la version jap est assez jouissive ! ha censure quand tu nous tiens !
quelqu'un a déjà testé ?
samlepirate- Patient incurable
Re: Last Battle Vs Hokuto No Ken
Il me semble qu'entre la version pal et jap, le jeu est "refait", partiellement, pour cause de censure comme tu le précises, donc ce genre d'astuce ne donne aucun résultat...
Il me semble, hein!
Il me semble, hein!
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Il me semble qu'entre la version pal et jap, le jeu est "refait", partiellement, pour cause de censure comme tu le précises, donc ce genre d'astuce ne donne aucun résultat...
Il me semble, hein!
Certains sprites ont été modifiés, le sang a été censuré et les noms modifiés également il me semble...
Après, je ne pense pas que le jeu soit zoné...
Invité- Invité
en gros le seul moyen d'avoir les têtes qui explosent c'est de se procurer la version jap du jeu ?
samlepirate- Patient incurable
samlepirate a écrit:en gros le seul moyen d'avoir les têtes qui explosent c'est de se procurer la version jap du jeu ?
Oui, il ne faut pas choquer les familles de France...
Invité- Invité
c'est bizarre , sur mystic defender (kujaku 2) la cartouche jap ou francaise, faisait la meme sur console pal et autre chose sur console jap ...
Invité- Invité
Last Battle comme l'explique le joueur du grenier dans sa vidéo c'est une version complètement refaite du jeu d'origine. Au même titre que son homologue sur master system. Tu pourras donc la glisser dans une Mega Drive Jap ça changera rien (à supposer que le jeu boote). Tu auras toujours Last Battle tout moisi qui pue.
RuleSpider- Patient incurable
Je pense au contraire que ça devrait marcher. Comme le spécifie BigB, l'excellent Mystic Defender redevient Shin Kujaku-Ôh lorsqu'on le met dans une MD japonaise alors que lui aussi a subi un sérieux lifting (design, cinématiques, boss, etc). A tester, donc.
Invité- Invité
tiens, ca me fait penser que mon premier jeu master system était "black belt", qui était en fait la version européenne de "Hokuto no Ken". J'en garde un très bon souvenir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Belt_%28jeu_vid%C3%A9o%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Belt_%28jeu_vid%C3%A9o%29
Quand on mettait le jeu JAP dans une console JAP modé en 50Hz (import de l'époque), on avait les textes en anglais, le sans qui disparaissait, et surtout le timing des attaques des ennemies complètement foireux. (ils étaient limites passifs)
Le jeu était donc le même, sauf la détection du "pays" changeait le contenu à afficher.
Le jeu était donc le même, sauf la détection du "pays" changeait le contenu à afficher.
Invité- Invité
Oui mais pour Last Battle, ça ne marche pas, il y a eu des témoignages, à ce sujet.
Invité- Invité