a fermer
5 participants
Page 1 sur 1
Re: a fermer
petite question, facile de mettre les jeux sur le dd?
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Je dirais pas loin de 70-75E , mais la demande est faible , ca tire le prix vers le bas
Invité- Invité
normalement,c'est pour copier tes jeux sur le HDD pour éviter d'utiliser ton lecteur cd.
Invité- Invité
45€ c'est très peu; comme Gribouille je dirais un bon 75€ voir plus; sa permet quand même de lire les images de jeux directement depuis le disque dur (image pour laquelle on possède bien sûr le jeu original ).
fx- Patient incurable
c'est une console de "tipiak" comme la xbox
j'ai jamais eu l'occasion d'essayer,par contre....
j'ai jamais eu l'occasion d'essayer,par contre....
Invité- Invité
Bonjour Joffrey,
je serais interessé par votre lot de console ps2 mis en estimation sur ce même topic. Je voudrais le prendre à 70euros, j'habite sur Paris. Si vous êtes interessé, merci de me recontacter par email à viewtylande@hotmail.fr
je serais interessé par votre lot de console ps2 mis en estimation sur ce même topic. Je voudrais le prendre à 70euros, j'habite sur Paris. Si vous êtes interessé, merci de me recontacter par email à viewtylande@hotmail.fr
viewtylande- Patient en incubation
Je crois que je vais être méchant .... 1) VA TE PRESENTER AVENT DE FAIRE TON MARCHé, COMBIEN DE FOIS VA-T-ON LE RÉPÉTER ??!!! , 2) ON N'ESTIME PAS UN JEU QU'ON AIMERAIT ACHETER et enfin 3) PAS D'EMAIL DANS LES MESSAGES.
1) Ca va, suffit de le demander gentiment avec le mot magique : https://www.gamopat-forum.com/t30005-c-moi
2) Il estime un jeu qu'il veut probablement VENDRE et pas acheter bien que le topic date, il veut peut-être encore s'en débarrasser.
3) Vu que je ne peux pas envoyer de MP(il faudrait d'après ce que j'ai compris envoyer plus de message sur le fofo), je me débrouilles comme je peux.
AAAAAH
2) Il estime un jeu qu'il veut probablement VENDRE et pas acheter bien que le topic date, il veut peut-être encore s'en débarrasser.
3) Vu que je ne peux pas envoyer de MP(il faudrait d'après ce que j'ai compris envoyer plus de message sur le fofo), je me débrouilles comme je peux.
AAAAAH
Mais alors t'estimes pas, tu dis juste que t'es intéressé et pis c'est tout !
Dernière édition par Funky_Monkey le Mer 22 Déc 2010, 12:05, édité 1 fois
ET
ici
ici
J'avais pas vu qu'il y avait du bordel sur mon topic de PS2 :lol:
désolé pour toi,elle est partie depuis bien longtemps.
désolé pour toi,elle est partie depuis bien longtemps.
Invité- Invité
A combien finalement ?
Chat-Minou- Infirmier
j'ai vendu la console et l'adaptateur a part,soit,la console + 1 jeu à 45€ et l'adaptateur + carte et cd rom 40€,moins les commissions que les sites de vente ont pris...
Invité- Invité
Page 1 sur 1