GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Goodies Final fantasy et diverses notices

3 participants

[EST] Goodies Final fantasy et diverses notices Empty [EST] Goodies Final fantasy et diverses notices

Message par asde88 Mar 19 Oct 2010 - 14:46

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'ai une banderole du jeu final fantasy chronicles sur gamecube (longue de humm quelques mètres car accroché dans un magasin de jeux vidéos avant).
Je ne l'ai jamais accrochée chez moi faute de place alors je me décide à) la vendre, cependant je n'ai aucune idée du prix, donc si vous pouviez m'aider svp.
Il y a 6 affiches différentes recto/verso, qui se répètent 3 fois, le tout est accroché par une ficelle.

J'ai aussi quelques notices en vrac, genre notice console snes, notices jeux nes, gba, gb, gbc, megadrive, 1€ la notice vous semble t'il correct?
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Goodies Final fantasy et diverses notices Empty Re: [EST] Goodies Final fantasy et diverses notices

Message par Funky_Monkey Mar 19 Oct 2010 - 15:00

Je pense que 50 centimes est bien pour une notice. Sinon t'as des photos de la banderolle ?
Funky_Monkey
Funky_Monkey
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

http://le-joueur-du-grenier.webnode.fr/

[EST] Goodies Final fantasy et diverses notices Empty Re: [EST] Goodies Final fantasy et diverses notices

Message par neoc3po Mar 19 Oct 2010 - 15:05

Oui les notice se vende entre 0 et 3e sauf exception, une photo de ta banderole c'est mieux pour l'estim 😉
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344

Message par asde88 Mar 19 Oct 2010 - 16:28

Voilà une photo de la banderolle ff.

[EST] Goodies Final fantasy et diverses notices Img_7011
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 17:59

neoc3po a écrit:Oui les notice se vende entre 0 et 3e sauf exception, une photo de ta banderole c'est mieux pour l'estim 😉

Ou en don avec un lot important...
Invité
Invité