TRACKMANIA WII
+2
naoned_west
shtmup
6 participants
Page 1 sur 1
TRACKMANIA WII
qui l'a essayé et qui peut me donner un avis éclairé ?
merci
shtmup- Patient contaminé
Re: TRACKMANIA WII
et bien.. personne n'a de WII ?
il a l'air pas mal.. si en plus on a un multi convenable... voila un bon petit jeu !
il a l'air pas mal.. si en plus on a un multi convenable... voila un bon petit jeu !
naoned_west- Guéri miraculeux
je n'ai jamais aimé Trackmania, et encore moins depuis la catastrophique version DS
mais les 1ers echos sur cet mouture Wii font état d'un bon jeu , bien réalisé et très complet , alors je me laisserai peut être tenter :)
Regoignez la communauté trackmania !
Discipline de l'ESWC,WCG... à l'instar de CS,W3,SC2,FIFA...
http://www.tm-actu.com/
Discipline de l'ESWC,WCG... à l'instar de CS,W3,SC2,FIFA...
http://www.tm-actu.com/
Snoz- Interne
ca fait pub ton message
j'essayerai quand meme la version Wii, etant fan de jeux de caisse.
j'essayerai quand meme la version Wii, etant fan de jeux de caisse.
Ubisoft ayant racheté Nadéo (le studio de dév) pour une bouché de pain, en la mettant profond l'ancien éditeur Focus qui était pour le coup un très bon éditeur qui prenait des risques grâce à la licence Trackmania qui le permettait, va faire comme à son habitude. Un massacre de licence en bon et du forme... C'est devenu une spécialité chez Ubisoft.
Pour ce Trackmania, ça me fait bien rire, tous les gogos qui vont se l'acheter sur Wii ! Il est GRATUIT depuis plusieurs année sur PC, le multi est génial et je doute que la Wii fasse mieux.
Pourquoi payer pour une low version ?
La réponse dans ce prés
Pour ce Trackmania, ça me fait bien rire, tous les gogos qui vont se l'acheter sur Wii ! Il est GRATUIT depuis plusieurs année sur PC, le multi est génial et je doute que la Wii fasse mieux.
Pourquoi payer pour une low version ?
La réponse dans ce prés
BoumChaKal- Infirmier
certains trouvent le jeu sur console plus convivial que sur PC , tout simplement
sans compter ceux qui ne sont pas équipés et aménagés correctement pour jouer sur PC !
tu as ton explication :)
sans compter ceux qui ne sont pas équipés et aménagés correctement pour jouer sur PC !
tu as ton explication :)
Sur PC, il faut tout de même rappeler que seul la partie "nation" est gratuite soit le jeu trackmania nation forever (1 seul environnement) alors que le jeu "complet" à savoir trackmania united forever (comprenant tout les environnement), lui est payant. (moi perso j'ai gagné à un concours tmuf, bref osef ^^)
Snoz- Interne
Il y a déjà de quoi faire avec le TrackMania Nation
Pour le jeu PC moins conviviale que le jeu console... ça me fait drôle de lire ça. Le jeu en réseau local ou en ligne existe depuis plus de 20 ans sur PC ! Les consoles ne l'ont que depuis les 128 bits, et encore personne ne l'utilisait vraiment... il aura fallu attendre la 360 pour que les joueurs jouent vraiment en ligne !
Sinon pour le prix d'un PC acceptable pour jouer, c'est plus tellement chère... Et d'ailleurs une fois le PC acheté, les jeux sont en général moins chère de 10€ minimum... Mais c'est peut-être trop compliqué
Pour le jeu PC moins conviviale que le jeu console... ça me fait drôle de lire ça. Le jeu en réseau local ou en ligne existe depuis plus de 20 ans sur PC ! Les consoles ne l'ont que depuis les 128 bits, et encore personne ne l'utilisait vraiment... il aura fallu attendre la 360 pour que les joueurs jouent vraiment en ligne !
Sinon pour le prix d'un PC acceptable pour jouer, c'est plus tellement chère... Et d'ailleurs une fois le PC acheté, les jeux sont en général moins chère de 10€ minimum... Mais c'est peut-être trop compliqué
BoumChaKal- Infirmier
étant fan de trackmania j'ai en ma possecion trackmania wi et trackmania turbo qui sont sortie en même temps
Don pour trackmania wii il est totalement bien réalisée rapide digne des version pc en qualité "haute " (et non très haute faut pas exagérer ^^ )
Le seul bémol c'est le online a la façon d'un mario kart DS
Je dit que c'est le meilleur jeux de course sur wii après mario kart , les multijoueur en écran spliter et fun aussi ^^
Sinon pour trackmania turbo sur DS Je suit complètement Bluffer => aucun bug graphique !! incroyble quand l'on voie le premiere opus ^^ ,le online a la mario kart DS aussi présent c'est se qui manquer
Je le conseil a tous ceux qui on était dégouter du premiere opus et ses bugs car la je dit chapeau a firebrand et nadéo !
Voila mon avis
après si vous avez un bon pc comme moi mettez vous a trackmania united en qualité "très haute" :p
sur pc le online et hyper sympa ,le tchat ,les team ,les serveur ,c'est évoluer et il y a vraiment une grande agglomération autour de ce jeu :)
et je n'est encore jamais vu de cheat
Don pour trackmania wii il est totalement bien réalisée rapide digne des version pc en qualité "haute " (et non très haute faut pas exagérer ^^ )
Le seul bémol c'est le online a la façon d'un mario kart DS
Je dit que c'est le meilleur jeux de course sur wii après mario kart , les multijoueur en écran spliter et fun aussi ^^
Sinon pour trackmania turbo sur DS Je suit complètement Bluffer => aucun bug graphique !! incroyble quand l'on voie le premiere opus ^^ ,le online a la mario kart DS aussi présent c'est se qui manquer
Je le conseil a tous ceux qui on était dégouter du premiere opus et ses bugs car la je dit chapeau a firebrand et nadéo !
Voila mon avis
après si vous avez un bon pc comme moi mettez vous a trackmania united en qualité "très haute" :p
sur pc le online et hyper sympa ,le tchat ,les team ,les serveur ,c'est évoluer et il y a vraiment une grande agglomération autour de ce jeu :)
et je n'est encore jamais vu de cheat
lebahif- Patient contaminé
BoumChaKal a écrit:Il y a déjà de quoi faire avec le TrackMania Nation
tu n'as pas compris mon propos , il ne s'agit pas du prix d'un PC ou de la difficulté à configurer un réseau :
mais par exemple , chez moi le PC est dans un bureau , il n'y a qu'un fauteuil , l'écran est petit ... la Wii est dans le salon , il y 2 canapés , et une belle TV
pour jouer sur PC dans des conditions moins austères il faudrait que je revois mon aménagement , c'est en ça que je parle de "convivialité" et de "confort"
je ne suis pas trop PCiste en ce qui concerne le jeu d'où mon organisation expliquée ci dessus , je ne vais pas tout changer simplement pour bénéficier de la best version de Trackmania
shtmup a écrit:
tu n'as pas compris mon propos , il ne s'agit pas du prix d'un PC ou de la difficulté à configurer un réseau :
mais par exemple , chez moi le PC est dans un bureau , il n'y a qu'un fauteuil , l'écran est petit ... la Wii est dans le salon , il y 2 canapés , et une belle TV
pour jouer sur PC dans des conditions moins austères il faudrait que je revois mon aménagement , c'est en ça que je parle de "convivialité" et de "confort"
je ne suis pas trop PCiste en ce qui concerne le jeu d'où mon organisation expliquée ci dessus , je ne vais pas tout changer simplement pour bénéficier de la best version de Trackmania
Ou alors tu branche ton pc sur ta magnifique TV ,c'est ce que je faisait en attendant trackmania WII avec le HDMI x)
lebahif- Patient contaminé
ai
shtmup a écrit:BoumChaKal a écrit:Il y a déjà de quoi faire avec le TrackMania Nation
Effectivement je n'avais pas compris... mais à cela je répondrais très simplement :
Quand on veut, on peut !
BoumChaKal- Infirmier