GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vds Bornes arcade sur Liège (Belgique)

vds Bornes arcade sur Liège (Belgique) Empty vds Bornes arcade sur Liège (Belgique)

Message par mike 2901 Jeu 16 Sep 2010 - 17:26

Salut,

Je mets donc en vente mes bornes d'arcade... J'ai 3 projets en vente et je cèderai les 2 premières vendues... j'en garderai une pour moi! Peu importe laquelle car les 3 sont GENIALES!
Possibilité d'échange contre consoles ou jeux consoles... (moyennant éventuellement rajoute d'euros afin de finaliser une transaction saine et équitable ).

Simulateur CRUIS'N USA Nintendo-Midway : 500 euros

Etat de conservation excellent, le simulateur est complet et fonctionnel! Possibilité de jouer en "free play" ou avec des pièces de 50 cents. L'écran, le siège, les lumières et le son sont nickels. Matos rare et de collection!!!

HAUTEUR : 176 cm
PROFONDEUR : 150 cm
LARGEUR : 76 cm

Borne SEGA NAOMI avec XBOX 360 intégrée + tekken6, SF4 et DO4 : 1100 euros

Borne SEGA NAOMI, entièrement rénovée et nettoyée. Le panel a été remplacé à 100 pourcents par du matériel SANWA (boutons et sticks), impossible de trouver un confort de jeu supérieur! L'écran, le son et les lumières fonctionnent parfaitement!
A l'intérieur se cache une XBOX 360 reliée au panel, donc inutile de vous préciser la qualité des jeux à bord!!!!!!!! Le marquee (deco) est celle de super street fighter 2.
Je fournis avec cette machine de rêve, les jeux tekken 6, street fighter 4 et Dead or alive 4. Les jeux sont originaux et dans un état neuf (boite, dvd et manuel).
Le prix de revient (pièces uniquement) correspond au prix de vente!!!! inutile de préciser les km et les heures de travail passés sur cette machine...
Possibilité également de jouer avec ses sauvegardes de jeux 360 sur la 360, je fournis également un disque dur de 20 gigas.

HAUTEUR : 176 cm
PROFONDEUR : 88 cm
LARGEUR : 73 cm

Une ptite video... pas bien filmée mais c en attendant!!!!

http://yfrog.com/bdvideo2yz

Comme vous l'avez compris, cette collection de bornes représente des heures de travail, de recherche et de passion surtout. L'histoire des jeux vidéos trouve son sens à travers ce que l'on peut faire avec ces bornes...

à vous de .... "jouer"...

PS : pour les échanges, je suis open pour toute discussion, c'est toujours sympa de discuter! vds Bornes arcade sur Liège (Belgique) Gameroomfullsetwebvds Bornes arcade sur Liège (Belgique) Cruisnusaon2web

Dernière édition par mike 2901 le Dim 19 Sep 2010 - 21:15, édité 1 fois
mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

vds Bornes arcade sur Liège (Belgique) Empty Re: vds Bornes arcade sur Liège (Belgique)

Message par mike 2901 Dim 19 Sep 2010 - 21:14

Dreamcab vendue... mercii.

La cruisn usa et la naomi sont toujours dispo... ;-)
mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas