2 bornes d'arcade
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
2 bornes d'arcade
Je me sépare de mes deux bornes d'arcade,
la Jeutel, câblée en jamma fonctionnait jusqu'à ce que le balayage vertical lâche,
la Sega a été en grande partie restaurée mais pas complètement (à priori tout y est), l'écran est ok mais n'est pas celui d'origine.
80 euros l'une, un geste sera fait pour l'enlèvement des deux simultanément, je suis à 15kms de Lyon.
A votre disposition pour tout complément d'information.
la Jeutel, câblée en jamma fonctionnait jusqu'à ce que le balayage vertical lâche,
la Sega a été en grande partie restaurée mais pas complètement (à priori tout y est), l'écran est ok mais n'est pas celui d'origine.
80 euros l'une, un geste sera fait pour l'enlèvement des deux simultanément, je suis à 15kms de Lyon.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Re: 2 bornes d'arcade
je saisi mal... les bornes ne marchent pas c'est ça?
Si oui que faut il faire pour les remettre en état (j'suis naze en briquolage de borne).
edit: tu habites de quel côté de lyon? Nord sud est ouest ?? car je suis à environ 50/60 min au nord de lyoncity
Si oui que faut il faire pour les remettre en état (j'suis naze en briquolage de borne).
edit: tu habites de quel côté de lyon? Nord sud est ouest ?? car je suis à environ 50/60 min au nord de lyoncity
Re: 2 bornes d'arcade
en effetsuperchinois a écrit:je saisi mal... les bornes ne marchent pas c'est ça?
Pour la Jeutel mes compétences électroniques sont insufisantes, pour la Sega il faut brancher des cables dont les prises sont presques toutes identiques, refixer les touches et à priori c'est tout.superchinois a écrit:Si oui que faut il faire pour les remettre en état (j'suis naze en briquolage de borne).
à l'ouest, accès facile via A7, A45, A47.superchinois a écrit: tu habites de quel côté de lyon? Nord sud est ouest ?? car je suis à environ 50/60 min au nord de lyoncity