10 Go pour pouvoir installer GT5
+7
New_Paradigm
Maka33
coxitomane
neoc3po
Joris73
Mordiggian
drfloyd
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
10 Go pour pouvoir installer GT5
La sortie de Gran Turismo 5 approchant à grand pas, on en apprend un peu plus sur le jeu. Concernant l'installation de ce dernier sur votre disque dur, vous devrez disposer de pas moins de 10 Go de libre. Cette installation n'est pas obligatoire mais devrait permettre de réduite les temps de chargement (en théorie). Les possesseurs de PS3 20 Go vont devoir faire du ménage.
Invité- Invité
Re: 10 Go pour pouvoir installer GT5
Oui ceux qui ont paye 400 euro une console qui ne permet que de jouer a 2 ou 3 jeux avant de saturer vont être ravis !
drfloyd a écrit:
Oui ceux qui ont paye 400 euro une console qui ne permet que de jouer a 2 ou 3 jeux avant de saturer vont être ravis !
c'est juste pas obligatoire prince doc'ou ... faut pas direct stigmatiser sony ...
Invité- Invité
Mordiggian a écrit:C'est moi ou GT5 c'est la tête de turc des jeux vidéos ?
Je pense que c'est lié au "il va sortir", "ah bah en fait non plus tard", "ça y'est il va sortir", "ah bah non toujours pas"...
Invité- Invité
+1 Stunt. De toute façon il y a bien plus fun que GT5 dans la catégorie "jeux de course". Et puis les médias font tout un ramdam parce qu'il va révolutionner le jeu de course blablabla... J'y crois pas une seule seconde.
Invité- Invité
Mais arrêter ca va être le meilleur jeu de simulation de toute l'existence des jeux-vidéo !
Joris73- Docteur *
J'ai joué à "Gran Turismo 2" et le fait de devoir chercher comment lancer une partie durant 1/4 d'heure et comment relancer une partie... c'est éliminatoire...
Invité- Invité
Il faut goutervavalboss a écrit:Et mon cul c'est du poulet? :albino:
Joris73- Docteur *
BigB a écrit:drfloyd a écrit:
c'est juste pas obligatoire prince doc'ou ... faut pas direct stigmatiser sony ...
énorme jeu de mots
neoc3po- Infirmier
J'adore ceux qui critiquent un jeu avant même sa sortie, de toute façon ici certain portent des oeillères qui ne retirreront jamais...
Quelle largesse d'esprit .
On ne demande pas a une simulation d'etre fun, pour cela, ce n'est pas les titres qui manquent...
On ne demande pas a une simulation d'etre fun, pour cela, ce n'est pas les titres qui manquent...
coxitomane- Patient contaminé
neoc3po a écrit:
énorme jeu de mots
C'est parce qu'il est du mauvais coté de la force
Invité- Invité
Euh excuse moi coxitomane, comme je pense que ton message m'est destiné, je trouve ton commentaire un peu provocateur et pas très cool. Effectivement, il y a bien plus "fun" (j'utilise le mot intéressant si tu préfère) que Gran Turismo 5 en terme de simulation (Forza Motorsport 3 à tout hasard:roll: ). En ce qui concerne les médias, oui je les trouve pathétique. Faire autant de bruit pour un jeu de voiture qui a 5 ans de retard, faut pas abuser non plus. Concernant le topic de départ, je trouves ça accablant qu'un jeu console prenne autant de place qu'un jeu PC. Et même si l'installation reste facultative, c'est quand même étonnant de voir un jeu avec autant de retard aussi mal optimisé . Je te renvois à God of War 3 et des 5Mo dont tu as besoin pour jouer. Faire un Blu-Ray double couche est à la portée de n'importe quel éditeur et sa permet à nos disques dur de respirer un peu.
Dernière édition par vavalboss le Mer 1 Sep 2010 - 0:22, édité 1 fois
Invité- Invité
vavalebos, si tu quatais ou marquais au moins @qqn ca serait plus comprehensible ...
Invité- Invité
Entièrement d'accord!
Et Bim
Et Bim
Maka33- Patient contaminé
coxitomane a écrit:J'adore ceux qui critiquent un jeu avant même sa sortie, de toute façon ici certain portent des oeillères qui ne retirreront jamais...
Mais moi je demanderais au minimum a cette simulation d'en être une .
New_Paradigm- Infirmier
Comme tu as posté le message pendant que j'écrivais tu es passé avant moi. J'ai corrigé en tout cas :)BigB a écrit:vavalebos, si tu quatais ou marquais au moins @qqn ca serait plus comprehensible ...
Je te retourne la question Maka 33
Invité- Invité
New_Paradigm a écrit:coxitomane a écrit:J'adore ceux qui critiquent un jeu avant même sa sortie, de toute façon ici certain portent des oeillères qui ne retirreront jamais...
C'est moi ou la représentation des dégâts est complètement fantaisiste !!!
Invité- Invité
[quote="STUNTYNOU( bouletichou )"]
C'est moi ou la représentation des dégâts est complètement fantaisiste !!! [/quote
Haha, mieux que Burnout
GT5 deviendrait-il un concurrent pour Mario Kart?
New_Paradigm a écrit:coxitomane a écrit:J'adore ceux qui critiquent un jeu avant même sa sortie, de toute façon ici certain portent des oeillères qui ne retirreront jamais...
C'est moi ou la représentation des dégâts est complètement fantaisiste !!! [/quote
Haha, mieux que Burnout
GT5 deviendrait-il un concurrent pour Mario Kart?
Croaker- Guéri miraculeux
coxitomane a écrit:
Très bonne remarque !
Ne sortons plus que des jeux vidéos ennuyeux à mourrir, les jeux funs, c'est dépassé !
Je crois que c'est devenu le topic le plus populaire du blog (tfou, trolltrap) du doc ..
Il a posté le sujet , la tourné pour vener toutes les personnes qui attendent ce jeu, et attirer tous les proMS pour la baston ...
Hier j'ai passé ma journé a chasser un troll, mais j'suis tombé dans le piege , le mec j'espere qu'il a 13ans, parce qu'un adulte comme ca dans la vraie vie, c'est un danger public ... enfin, j'ai trollé aussi quoi ...
Mais c'est quand meme dingue, qu'un jeu fais pour la PS3 et donc par définition n'intéresse pas les boxiens, attire autant de gros cons qui font croisade pour la x360 (qu'est ce que ca peut leur fout' s'il est bien ou pas? )...
Moi je l'attend un peu, sans conviction, il sera bien, je l'achèterai , il sera bof, je l'achèterai pas... enfin, ya pas une effervescence ... alors que sur le trolltrap (blog) on a toute une brochette des boxiens qui passe des journées a insulter tlm, puis a chercher des images d'une préversion sans queue ni tete pour affirmer leur dires ...
Je dis, Doc, t'abuses grave ... pour le reste enfin, ca m'énerve quoi ...
Il a posté le sujet , la tourné pour vener toutes les personnes qui attendent ce jeu, et attirer tous les proMS pour la baston ...
Hier j'ai passé ma journé a chasser un troll, mais j'suis tombé dans le piege , le mec j'espere qu'il a 13ans, parce qu'un adulte comme ca dans la vraie vie, c'est un danger public ... enfin, j'ai trollé aussi quoi ...
Mais c'est quand meme dingue, qu'un jeu fais pour la PS3 et donc par définition n'intéresse pas les boxiens, attire autant de gros cons qui font croisade pour la x360 (qu'est ce que ca peut leur fout' s'il est bien ou pas? )...
Moi je l'attend un peu, sans conviction, il sera bien, je l'achèterai , il sera bof, je l'achèterai pas... enfin, ya pas une effervescence ... alors que sur le trolltrap (blog) on a toute une brochette des boxiens qui passe des journées a insulter tlm, puis a chercher des images d'une préversion sans queue ni tete pour affirmer leur dires ...
Je dis, Doc, t'abuses grave ... pour le reste enfin, ca m'énerve quoi ...
Invité- Invité
Vivement qu'il sorte que ça mette un terme au trollage ^^
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:Vivement qu'il sorte que ça mette un terme au trollage ^^
Wé , comme ca dans un an je le prendrais ...
J'ai meme pas fini uncharted 2 et j'ai 5 jeux sous blister qui m'attendent
Invité- Invité
298 commentaires
C'est le record du site?
C'est le record du site?
Barin- Patient contaminé
Barin a écrit:298 commentaires
C'est le record du site?
je sais pas mais ca re-score de nouveau ...
Invité- Invité
Hum...
Desole, mais ca vire un peu au n'importe quoi ce topic.
D'un cote, on a les fanboy Sony, au milieu, les gens normaux, et de l'autre cote, les pro-360. -EDIT: C'est bien sur une image exageree, mais vous voyez le topo.
Je croyais qu'on etait tous sur le forum des gens normaux. On sait que le doc aime la 360 et deteste la PS3, sauf que le commentaire qu'il a fait ne trahit aucune de ces opinions. C'est juste une constatation amere et vraie, a peine ironique. Alors si on a pas le droit de dire la verite sans se faire huer, c'est ca, le vrai foutage de gueule, bien plus que Sony.
Pour ceux qui disent qu'on demande pas a une simulation d'etre fun, c'est un faux argument. Pour qu'un bon jeu soit aime, cela signifie qu'il est fun. Resident Evil est fun a sa maniere, Mario Kart a la sienne et je ne doute pas que Gran Turismo l'est, encore une fois a sa maniere. Si vous aimez quelque chose, c'est parce qu'une chose, quelque part, vous procure un sentiment d'amusement qu'on appelle le fun. Sinon, vous balancez le jeu a la poubelle, point barre. Mais pas besoin de demander a GT d'etre fun, les fanboy se jettent dessus a la moindre occasion de toute facon. S'il l'est, tant mieux pour ceux qu'il l'achetent.
Je repreuds les mots du doc: ceux qui ont paye 400 euro une console qui ne permet que de jouer a 2 ou 3 jeux avant ]de saturer vont être ravis !
Oui, GT est la tete de turc des gamers non-prosony. Mais il faut dire qu'il l'ont merite, a force de prendre les gens pour des cons.
Et oui c'est du foutage de gueule d'annoncer une sortie "dans les 6 mois" depuis 5 ans.
C'est du foutage de gueule de dire que le jeu est termine a 90% depuis 3 ans.
C'est du foutage de gueule d'annoncer il y a 6 mois que la gestion des degats ne sera pas prise en compte par tous les vehicules apres 5 ans d'attente.
C'est du foutage de gueule d'annoncer il y a 6 mois que la vue interieur ne sera disponible que sur une poignee de vehicules.
C'est du foutage de gueule qu'oser proposer une demo payante au prix d'un vrai jeu complet.
C'est du foutage de gueule que de payer au prix complet un jeu qu'il faudra "debloquer" entierement en telechargement payant (Bon, ca, c'est pas un vrai arguments car on le retrouve sur plein d'autres jeux, tosoft ou Sony)
Enfin, pour revenir au sujet, c'est du foutage de gueule de ne pas avoir reussi a optimiser les chargement dans un jeu sur lequel on "bosse" depuis 5 ans au point d'imposer une installation de 10Go, chose que meme les jeux sur PC n'osent pas.
Depuis Duke Nukem, GT est un des plus grand foutage de gueule de l'histoire du jeux video. (Et encore, les Duke Nukem sont bons, alors que depuis le premier Gran Turismo...)
Et c'est de la faute de Sony, alors qu'on ne s'etonne pas de voir des gamers tomber dans la facilite et s'acharner sur ce jeu.
Desole, mais ca vire un peu au n'importe quoi ce topic.
D'un cote, on a les fanboy Sony, au milieu, les gens normaux, et de l'autre cote, les pro-360. -EDIT: C'est bien sur une image exageree, mais vous voyez le topo.
Je croyais qu'on etait tous sur le forum des gens normaux. On sait que le doc aime la 360 et deteste la PS3, sauf que le commentaire qu'il a fait ne trahit aucune de ces opinions. C'est juste une constatation amere et vraie, a peine ironique. Alors si on a pas le droit de dire la verite sans se faire huer, c'est ca, le vrai foutage de gueule, bien plus que Sony.
Pour ceux qui disent qu'on demande pas a une simulation d'etre fun, c'est un faux argument. Pour qu'un bon jeu soit aime, cela signifie qu'il est fun. Resident Evil est fun a sa maniere, Mario Kart a la sienne et je ne doute pas que Gran Turismo l'est, encore une fois a sa maniere. Si vous aimez quelque chose, c'est parce qu'une chose, quelque part, vous procure un sentiment d'amusement qu'on appelle le fun. Sinon, vous balancez le jeu a la poubelle, point barre. Mais pas besoin de demander a GT d'etre fun, les fanboy se jettent dessus a la moindre occasion de toute facon. S'il l'est, tant mieux pour ceux qu'il l'achetent.
Je repreuds les mots du doc: ceux qui ont paye 400 euro une console qui ne permet que de jouer a 2 ou 3 jeux avant ]de saturer vont être ravis !
Oui, GT est la tete de turc des gamers non-prosony. Mais il faut dire qu'il l'ont merite, a force de prendre les gens pour des cons.
Et oui c'est du foutage de gueule d'annoncer une sortie "dans les 6 mois" depuis 5 ans.
C'est du foutage de gueule de dire que le jeu est termine a 90% depuis 3 ans.
C'est du foutage de gueule d'annoncer il y a 6 mois que la gestion des degats ne sera pas prise en compte par tous les vehicules apres 5 ans d'attente.
C'est du foutage de gueule d'annoncer il y a 6 mois que la vue interieur ne sera disponible que sur une poignee de vehicules.
C'est du foutage de gueule qu'oser proposer une demo payante au prix d'un vrai jeu complet.
C'est du foutage de gueule que de payer au prix complet un jeu qu'il faudra "debloquer" entierement en telechargement payant (Bon, ca, c'est pas un vrai arguments car on le retrouve sur plein d'autres jeux, tosoft ou Sony)
Enfin, pour revenir au sujet, c'est du foutage de gueule de ne pas avoir reussi a optimiser les chargement dans un jeu sur lequel on "bosse" depuis 5 ans au point d'imposer une installation de 10Go, chose que meme les jeux sur PC n'osent pas.
Depuis Duke Nukem, GT est un des plus grand foutage de gueule de l'histoire du jeux video. (Et encore, les Duke Nukem sont bons, alors que depuis le premier Gran Turismo...)
Et c'est de la faute de Sony, alors qu'on ne s'etonne pas de voir des gamers tomber dans la facilite et s'acharner sur ce jeu.
- Spoiler:
- Je n'ai pas de PS3, je n'ai aucune console Microsoft et aucun envie de les aquerir. J'ai une Wii, que je sort tous les 6 mois quand un jeu bien sort, et c'est tout. Qu'on ne me taxe pas de partisanisme.
Dernière édition par Croaker le Ven 10 Sep 2010 - 10:47, édité 2 fois
Croaker- Guéri miraculeux
les vrais responsable dans cette histoire, ce sont les "journalistes" presse qui sucent Polyphony Digital depuis 12 ans... tous sans exception.